Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette canne : Cybex callisto

Aller en bas 
+60
leelou84
Meugleu
Sunny
lylan2008
noahlivia
LexieJolie
LilouVG
Laeti992
Aurelie2219
coquillage
fanny5967
kikabebe
zazoune
floopy
Necessite33
Jeans
mamabag
caro34
Ccinelle
nyima07
asar
Lyly35
nafy34
vivisteph
chouchou_7580
ChuppyLulu
romandine
Pépette
Piapiapiano
Hinaiti
sab2bdx
odelroda
math35
puce
titounou
Katelyn
loubna
celineg31
lacigaledelest
okaza
cissou38
Artémis
Bina
mes4loulous
melicieuse
Elédaria
vl33-33
Boubouche
youyou
beatrice
caticolte
Ezerette
Cuinou
lbnc6
piline
fozzie
Natylys
choupie
eldaviken
Kalista
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette canne : Cybex callisto Empty
MessageSujet: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:41

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'une poussette canne, (enfin!) pour mon deuxième petit loup, après avoir été promené un an en loola up, et quelques mois en speedi, je pense qu'il est temps de songer à l'achat d'une canne, car mon petit de 21 mois pèse maintenant plus lourd, même s'il reste un poids plume dans sa catégorie (10k500) mais à vrai dire, on a changé de voiture on est passé d'un espace à un scenic et le plaisir que j'avais à ne pas avoir besoin de déplier ma poussette pour la monter dans le coffre de l'espace, s'est envolé... chaque sortie avec le scenic et la loola up devient un effort sportif, même si c'est vrai, elle est simple à plier, mais franchement chiantissime et lourdissime à soulever ! il n'y a pas de vraie prise pour la soulever et la poser dans le coffre, et en plus de ça, elle est super épaisse quand on enlève pas le hamac, et comme mon fils est à un âge où il ne va qu'en hamac, j'ai donc toujours le hamac dessus !
bref, je suis toujours amoureuse du look, du design, de la conduite maniable, souple, légère de ma loola up version optic pistache, mais alors franchement je déchante qd il s'agit de la monter dans le coffre, qui est en plus haut sur le scenic, et moi et mes petits biscottos ne faisons pas bon ménage avec cette poussette pas gentille à porter !!! Poussette canne : Cybex callisto 777476 BON VOILA QUI EST DIT Poussette canne : Cybex callisto 777476 Poussette canne : Cybex callisto 543867 hihihi Poussette canne : Cybex callisto Big_sour

alors ça fait bien 2-3 semaines maintenant que je flane de site en site, de boutique en boutique pour trouver THE poussette canne, légère facile à plier, qui ait un repose main, qui ait un guidon si possible et pas des poignées, qui soit confortable, qui ait un repose mollets réglables en hauteur, un hamac qui s'incline quasi allongé, qui s'incline facilement pour moi, et surtout, qui soit BELLE et VERTE lol! ouai je suis méga tordue Poussette canne : Cybex callisto 432701 Poussette canne : Cybex callisto 777476 lol!

avec tout ça, j'ai flashé sur la callisto de chez cybex en ROSIN, un dégradé de vert clair au plus foncé.
elle a la barre repose main, un hamac qui s'incline d'une seule main comme pour la loola, un repose mollets qui semble long et qui se met à l'horizontale, elle a mon fameux GUIDON adoré (pour moi c'est hyper important pour donner la main du grand frère à côté), elle se plie comme une canne, est plutôt légère : 8kilos (contre la loola ce n'est rien je pense! et elle doit être plus facile à prendre en main une fois pliée pour être soulevée et mise dans le coffrre) elle est verte !!!!!!!!!!! et en plus cerise sur le gateau : elle se transforme en travel system, et pourrait a priori être compatible avec un cabrio fix !!!

donc mon choix semble déjà tout fait...

j'hésite en fait avec la SI de peg perego en Cedro, et la MILA de bebe confort en Choco Mint.
mais qd je me relate les ++ de la cybex je me dis : fonce !!!
elle a tout les points que j'ai listés, et en plus elle est jolie !


mes doutes viennent des roues, fines il me semble, et du chassis en coloris blanc, et du pliage...
arf.... pô facile hein Poussette canne : Cybex callisto Le_fou_j Poussette canne : Cybex callisto 483667

donc en gros le but de mon post, est de me faire convaincre et rassurer sur mes doutes quant à l'achat de cette cybex rosin

sachant que je l'ai trouvé pour 199€ et 9.95€ de FDP seulement, alors que sur des sites elle va jusqu'à 289€ sans les frais de port Poussette canne : Cybex callisto Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette canne : Cybex callisto Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:57

voilà la bête et les atouts que j'ai pu trouver sur le net :

Poussette canne : Cybex callisto 1250517357tlbs8yh
Poussette canne : Cybex callisto 1250517360acuhnn8
Poussette canne : Cybex callisto 1250517359fqycnca
Poussette canne : Cybex callisto 12505178022ihitrm
Poussette canne : Cybex callisto 1250517794qg9yixg
Poussette canne : Cybex callisto 1250517902jqddqbu
Poussette canne : Cybex callisto 12505179046r5pr4t

en vidéo :

le film publicitaire CYBEX CALLISTO :