Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une poussette canne compatible cabriofix

Aller en bas 
+16
lulu98
beatrice
titounou
Caribou
Piapiapiano
Eve
julie2502
piline
risu
Lilibeth
Cuinou
Krevêt'
Kumonosu
CoCoNut
zora
christonio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:25

lol! regarde sur le boncoin pour des trotteurs une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Wink_gif
sinon en Canne qui résiste aux chemins tu as la Cybex onyx et la Evo sonic de Jane qui je pense tiennent la route tout en étant en dessous des 7kgs mais pas de guidon.
La seule avec guidon qu'il restait dans me sélection c'était la Moon fit + mais les roues me faisaient un poil douter quand même.
Si le poids n'est pas unc ritère premier comme ça l'était pour loi tu dois avoir d'autres choix en effet mais qui dit plus lourde, dit souvent mieux certes mais souvent plus cher une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:34

J'avais suivi ton post avec intérêt...je vais réfléchir une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Tongue_g soit c'est la poussette de dépannage juste pour déposer les petits par exemple (et là une maxi tico d'occas toute moche çà peut le faire)..soit c'est la poussette balade pour les wk avec mon mari (mais je pense que c'est pas franchement utile en fait)...juste l'envie d'une autre poussette une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:57

Si tu compte laisser les loulous dans le cabrio encore un peu, tu peux peut être laisser de coté le coté inclinable t prendre une zapp...

Elle est à un très bon prix sur mytoys.de et dans la partie des astuces pour dépenser moins il y a une code promo pour avoir 10€ de réduction...

Puis à la limite, tu peux essayer de trouver un hamac xtra, ou tu prend simplement une zapp xtra...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:42

j'avais pas vu ton message Coconut...je vais regarder çà...

ce qui m'embête avec la Zapp c'est le pliage, et le fait que l'on ne peut pas incliner l'assise. La Zapp Xtra sera trop chère et apparement pas top. En plus faudra remettre le hamac quand je voudrai l'utiliser autrement qu'avec le cabrio.

J'aimerai un pliage facile, compacte et une poussette maniable d'une main si je porte mon autre loulou...

Je préfère la Mila à la Zapp en plus...

Budget max: 120-130 euros une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 777476 Déjà que mon mari va me tuer si j'en rachète une lol! Enfin pour l'instant j'ai eu une pramette, une P&T sport, une maclaren twin techno...toutes revendues sans perdre 1 cts...donc c'est comme si je n'avais acheter que mon Explorer une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:30

Coconut, tu as peut-être raison...il faut que laisse des critères de côté car je ne trouverai jamais mon bonheur à petit prix.

La poussette servira essentiellement en appoint, avec le cabrio le plus souvent.

Je pense que ma puce restera dans son cabrio encore une petite année. Elle a 9 mois. Mon loulou est + costaud et passera en groupe 1 plus rapidement.

Donc la poussette servirait pour:

- déposer les loulous à la halte-garderie puis à la crèche (tant que ma puce rentre dans son cabrio je le clipserai sur le chassis et porterait mon loulou où le ferait marcher lorsqu'il en sera capable)...çà m'évite de sortir la double pour si peut de temps, de fixer le 2e siège, d'installer les deux loulous etc... L'explorer peut-être utilisée en simple mais il faut mettre l'enfant sur le hamac et elle est quand même longue donc pas forcément pratique même si elle a un guidon. Et puis elle est plus encombrante et lourde à sortir et à mettre dans le coffre.

- le shopping occasionnel avec mon mari...si on veut faire un tour dans un magasin, on ne prend pas la poussette, on porte les loulous pour faire + rapide...(surtout si le temps n'est pas terrible). Mais au bout d'un moment, ils pèsent nos petits trésors...donc un dans le cabrio, l'autre dans les bras...on peut se relayer une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 777476

Je pensais l'utiliser aussi pour des balades avec mon mari, mais finalement, c'est assez rare...donc...je laisse tomber pas mal de critères.

Les plus importants sont donc:

- compatible cabriofix
- dépliage/pliage rapide et facile (histoire de pas être trempée)
- maniable d'une seule main
- légère et peu encombrante
- petit prix, occasion si besoin (- de 100 euros, ce serait top!)

Bref, je pense à la Zapp...mais j'ai des doutes sur le pliage...je n'ai jamais testé, juste vu des vidéos. J'aime bien le pliage de la Mila par contre mais + chère.

Bref, j'hésite entre les deux, avec une préférence pour la Mila parce que + complète mais faut que je trouve un bon prix et il faut les adaptateurs (sauf si je prends une maxi cosi directement)...les Zapp on peut les trouver dans les 70-80 euros une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:00

Ce n'est que mon avis donc tu en fais ce que tu veux mais est-tu sûre d'utiliser encore longtemps ton cabriofix en sortie? Car ça pèse vite bien lourd pour le fixer sur la poussette avec bébé dedans. En plus, tes loulous ont 9 mois donc si ce n'est pas déjà fait, ils vont rapidement se tenir bien assis et vouloir être plus mobiles. Moi, pas moyen de sortir ma fille en cosy, elle veut pouvoir se redresser et tout voir dans sa poussette. Mais bon, ça se passe certainement différemment chez toi. une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 651904

La zapp j'éviterais car si tu te retrouves souvent à conduire la poussette tout en portant un de tes loulous, je ne suis pas certaine qu'elle soit suffisamment maniable. Mieux vaut une poussette avec guidon. La babyjogger citymini serait parfaite mais le prix moins une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Wink_gif une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:37

ou alors d'occasion tu prends une volo
ça pèse quasi rien...ça se conduit très bien d'une main malgré les poignées...

ça te prendra 2 secondes de la déplier pour mettre ton loulou dedans( le plus lourd) puis pousser en portant ta fille( plus légère)
d'occasion tu en as à 50 euros..

si c'est pour déposer à la crèche/courses occasionnelles...le hamac en toile suffira amplement...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:57

tu as peut-être raison Eve...fixer le cabrio c'est ce qu'il y a de plus rapide, mais sans ce critère, du coup, y a pleins de poussettes possible...

Edit: j'avais pensé à la LiteWay sinon, ou la citisport une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 651904

Edit: la liteway est encombrante apparemment...

Dommage que la Zapp ne soit pas si maniable que çà une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:11

Vu tes critères et si c'est vraiment pour de l'occasionnel pourquoi n'opterais-tu pas pour une poussette canne double du style de celle-ci (Babyzou double bee for 2)

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 1859FTJ80001FTJ8_N2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:19

Sinon, j'ai vu la Baby jogger city micro en Allemagne qui était à 199€: il y avait quelques différences avec la Mini mais elle n'avait pas l'air mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:25

caribou a écrit:
Vu tes critères et si c'est vraiment pour de l'occasionnel pourquoi n'opterais-tu pas pour une poussette canne double du style de celle-ci (Babyzou double bee for 2)

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 1859FTJ80001FTJ8_N2

je viens justement de vendre ma maclaren twin techno...je souhaite n'avoir qu'une seule poussette double (mon explorer) qui peut être utilisée en simple...donc avec une autre simple, quand on est deux si on le souhaite.

Je veux avoir une poussette simple compacte que je peux laisser en permanence dans la voiture.

Pour la micro, je croyais qu'il n'y avait que mini qui acceptait le cabrio. Parce que celle-ci me plaît! Et çà m'étonnerait qu'eldaviken me la vende à 150 euros une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:26

Une phil&teds Smart ne te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:29

Ah oui, désolée j'avais zappé l'histoire du Cabrio comme tes enfants ont 9 mois déjà. une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Boulet2_
Je ne pense pas qu'elle l'accepte effectivement car elle m'a semblée plus étroite que la Mini. une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:33

Pour l'histoire du cabrio...je ne sais pas trop en fait...je me dis que pour cet hiver quand je vais déposer les loulous ce sera utile (car au moins 1 de couvert dans le cabrio)...parce qu'enfiler un manteau à chacun, installer 1 dans la poussette, l'attacher etc...c'est ch***

Je fixe le cabrio et hop (pour faire 20m c'est pas gênant)...Maintenant pour faire une balade dans un magasin, çà peut-être + embêtant car ma puce ou mon loulou voudront certainement être redressé...donc là dans le hamac.

Du coup, pour l'instant je trouve que la plus adaptée serait la Mila car la Zapp on ne peut pas passer du cabrio au hamac et inversement. En plus je trouve la Mila + complète.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:37

zora a écrit:

la Zapp on ne peut pas passer du cabrio au hamac et inversement.

Ben si avec la Zapp X-TRA justement, c'est ça l'intérêt car le hamac est super rapide à enlever et à remettre. Sinon, il y a la Buggster?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:42

la Zapp Xtra n'a pas l'air top apparemment. Enfin je ne me suis pas trop penchée dessus. La buggster, elle reste chère...et pas trop compacte.
Faut vraiment qu'elle soit compacte pour rester tout le temps dans la voiture en plus de la double.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:44

En fait la Buggster a l'avantage de pouvoir mettre le Cabriofix dessus sans enlever l'assise et repliée elle prend un peu près la même place qu'une canne car c'est le même type de pliage. Moi je ne l'ai pas achetée parce que je ne la trouvais pas assez maniable et mon Loulou était avachi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:48

C'est bien de pouvoir tester...enfin elle reste assez chère quand même...bon ok, je l'ai vu à 150 euros sur babyjungle (non S) mais j'aime pas trop les coloris et puis il faut l'adaptateur ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:51

zora a écrit:

Du coup, pour l'instant je trouve que la plus adaptée serait la Mila car la Zapp on ne peut pas passer du cabrio au hamac et inversement. En plus je trouve la Mila + complète.
La si tu passes aussi du siège au hamac car tu poses simplement le cabrio, et elle est plus complète que la mila, plus passe partout et plus confortable pour le même encombrement (je pense même la si un peu plus courte que la mila une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:29

Juste pour information la maclaren XLR va avoir des adpatateurs compatibles avec le cabriofix. C'est une nouveauté 2011 de Maclaren.
:)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:44

il y a la advancer de safety first qui est compatible cabrio qui est assez complète et pas hyper chère, je l'ai encore vue il y a 15 jours chez carrefour en pack avec le cosi (le même que le streety) )à 138€
elle se conduit d'une main et pas besoin d'enlever le hamac pour fixer la coque.

sinon, comme tu dis, la mila, pas besoin non plus d'enlever le hamac pour mettre la coque, en revanche il te faut une paire d'adaptateurs supplémentaires pour y mettre ton cabrio, ça se trouve en général entre 10 et 15€ sur le bon coin.

je suis passée à la séguinière quelques jours après avoir acehté ma mila, ils en ont en magasin d'usine à 120€ en revanche ce sont les coloris de l'an dernier, il y avait l'oxygen red et la lemon (jaune et grise chassis jaune)

vu l'angle des poignées elle se manie d'une main aussi, tout aussi bien que la zapp d'ailleurs que nous avions avant.

niveau encombrement, la zapp prend 10cm de moins que la mila en longueur.. ensuite en epaisseur, c'est à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:48

lulu98 a écrit:
Juste pour information la maclaren XLR va avoir des adpatateurs compatibles avec le cabriofix. C'est une nouveauté 2011 de Maclaren.
:)

oh! une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 240648 ca fait pencher la balance pour un cabriofix ou aton ça !
et tu sais si les adaptateurs sont déjà disponibles? éventuellement leur prix?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:12

les adaptateurs cabrio/maclaren que j'ai trouvé...sont pour la grosse maclaren...la grand tour...
voirICI
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:19

non, ce n'est pas ce modèle là. Ils vont sortir en 2011 un adaptateur pour la XLR. Donc cela ne sera pas ce modèle là.
Cela m'a été confirmé par maclaren france et par un revendeur agréé.
Je pense qu'ils vont plus faire un truc dans le style de cet adaptateur .


Par contre pour le prix , je ne sais pas encore. Je voudirais ça lorsque je l'aurais acheté
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:45

Je me permet de relancer le sujet :-)
Est ce que les adaptateur pour la XLR sont sortis ou pas encore ? Si oui où peut on les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une poussette canne compatible cabriofix   une poussette canne compatible cabriofix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poussette canne compatible cabriofix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette compatible cabriofix
» Poussette compatible cabriofix
» Poussette canne + cabriofix
» Recherche poussette compact compatible cabriofix
» Poussette compacte compatible Aton et cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: