Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Easybase, easyfix, easybase2 et familifix

Aller en bas 
+27
teamlaju
miss_mysy
elomelo
soph28
mona
lara007
sofmeca
Kalista
Minouchka
romandine
Caribou
eldaviken
christonio
risu
choupie
zora
Kéliane
sailor
Lilibeth
lillycléo
Cuinou
sierramike
chiryanne
Kumonosu
CoCoNut
Krevêt'
youzilenn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:55

Kalista a écrit:
c'est super juste pour passer ma main pour attacher la ceinture du grand Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 Sueur_g2 )

Bienvenue au club des familles nombreuses Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 22707

Pour le reste, je m'en souviens plus Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 Sueur_g2 Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:05

mais toi dans le C4 tu te bousilles aussi les doigts ? dis moi que non pitiéééééééééé puisqu'on compte changer d'ici 1 an 1 an 1/2 grand max, et que c'est le C4 qui retient mon attention Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 432701 Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 432701 Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:15

Et bien si!
Tant que j'avais le cabriofix avec l'easyfix non.
Le Besafe non plus mais là le multitech et 22 cybex, j'y ai le droit comme tout le monde. Il faudrait qu'une des filles passent dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:56

Moi avec le cosy au milieu pas de souci car la base romer est super étroite donc on passe très bien la main.
Actuellement, j'ai Léa au milieu donc j'ai remis le cosy coté conducteur (là où se ferme la ceinture du milieu) et pas de souci non plus.
Sinon avec le kiddy à coté du romer c'est la galère tous les jours. Je n'ai pas testé multitech contre kidfix, mais cela viendra vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easybase, easyfix, easybase2 et familifix   Easybase, easyfix, easybase2 et familifix - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:15

voilà mon problème :

je n'arrive pas à enfoncer la barre bleu à fond, mes ceintures sont trop épaisses ??

c'est à 0.44min :