Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Livre pour enfant 1 an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Livre pour enfant 1 an Empty
MessageSujet: Re: Livre pour enfant 1 an   Livre pour enfant 1 an EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:38

benanie: tu le conseillerai comme cadeau pour un enfant d'1an à peine?
Je cherche un livre pour le 1er anniversaire du fils d'une amie et j'hésite entre une poule sur un mur, celui de ze boulet: mon premier livre d'éveil (mais peut etre fait il un peu trop "bébé" pour un enfant d'un an je ne sais pas) et celui-ci:
Livre d'eveil interactif de Fisher price, mais là aussi je ne sais pas trop pour quel âge c'est le mieux Livre pour enfant 1 an 651904
Livre pour enfant 1 an 847717945l

Livre pour enfant 1 an 371806
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Livre pour enfant 1 an Empty
MessageSujet: Re: Livre pour enfant 1 an   Livre pour enfant 1 an EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:52

"mon premier livre d'eveil" est pour les enfants à partir de 1 an et je ne le conseille pas trop avant (je te l'emmene demain comme ca tu verras).

Celui que tu m'as offert aussi "mon livre tout doux" :
Livre pour enfant 1 an Gu128108610735141078558

Il est bien, elle aime bien la musique mais je pense qu'elle est trop petite pour comprendre ce que la dame lui raconte. Donc elle appuie sur les boutons mais sans comprendre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Livre pour enfant 1 an Empty
MessageSujet: Re: Livre pour enfant 1 an   Livre pour enfant 1 an EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:22

ah tu vois j'aurais eu tendance à penser qu'ils étaient plus pour bébé!
Bon j'vais surement prendre le tien alors en espérant qu'il ne l'ait pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Livre pour enfant 1 an Empty
MessageSujet: Re: Livre pour enfant 1 an   Livre pour enfant 1 an EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:47

Ma fille l'a reçu en cadeau pour ses 1 an justement mais perso je trouve qu'elle est encore un peu petite.
Au départ, la celle chose qui l'amusait c'était d'arracher les plumes des poules et de les imiter.
Aujourd'hui, à 17 mois elle commence juste à s'interresser aux autres animaux et à se raconter une histoire.
Je trouve super difficile de trouver un livre pour un bébé. J'en ai acheté pas mal et à vrai dire ils l'interressent seulement quelques minutes (il faut dire qu'elle ne sais pas rester en place plus de 10 secondes ... sauf quand elle dort
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Livre pour enfant 1 an Empty
MessageSujet: Re: Livre pour enfant 1 an   Livre pour enfant 1 an EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:15

Merci benanie!

Je vais donc rester sur le livre de ze boulet et garde les autres idées pour le second anniversaire plutôt Livre pour enfant 1 an Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre pour enfant 1 an Empty
MessageSujet: Re: Livre pour enfant 1 an   Livre pour enfant 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre pour enfant 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre pour enfant sur la grossesse
» livre enfant
» Livre "Elever son enfant autrement"
» Idée originale.. un livre personnalisé au nom de l'enfant
» conseil pour nouveau siege pour le 2eme enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: