Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poussette BBC High Trek

Aller en bas 
+3
dady
brune_neige
Sandriine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 10:50

merde alors
c vraiment chiant par correspondance ya toujours qqchose!!
heureuseme,t qu'on a un code reduc?
tu n'avais pas acheté la nacelle avec?

nous avons payé par carte bleue nous
c peux etre une erreur non?.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Poussette BBC High Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 11:12

Nous auusi on a payé par carte la première fois et là vu qu' ils prennent les frais à leur charge j' ai préféré payer à la livraison, payer par carte sur le net ça me dérange moins car sécurisé que de donner mon n° de carte à une personne au téléphone en plus je pense qu' on bénéficie d' une "assurance" lié à l' achat avec la carte bleu (via la banque).

Autrement je pense qu' on aurait pu avoir le même problème avec un magasin, car le carton n' avait pas de chocs, je pense qu' elle est parti de l' usine comme ça, vu l' emballage ça peu pas être autrement!

Ce qui me surprend c' est le délai de livraison par rapport à toi car j' ai bien redemandé au téléphone ce matin et elle m' a dit encore 15 j, donc je pense que ça doit être suivant la zone géographique.

Et pour la nacelle la reflexion a été longue et finallement on a trouvé ça peu être un peu "inutile", mais c' est que la soeur de ma femme a eu son BB au mois de novembre 2004 et donc si on en a besoin elle en a une à nous prêter
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 11:37

je comprends pas trop pourquoi tu as payé deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Poussette BBC High Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 11:48

sulli51 a écrit:
je comprends pas trop pourquoi tu as payé deux fois?
Car ça va plus vite comme ça, je m' explique ;
si je fais un échange, il faut que j' attende que le transporteur vienne chercher la poussette dans environ 15j et là et seulement à ce moment (quand Vert Baudet a repris"possession" de la poussette) ils m' en renvoient une c' est à dire encore au moins 15 j de délais
tandis que si je repasse commande ils me l' envoient ausitôt et du coup l' échange se fera plus ou moins chez moi à qqu j près et avec le payement différé ils m' auront remborursés de la première quand je payerais la nouvelle Poussette BBC High Trek - Page 2 Wacko_g2 Poussette BBC High Trek - Page 2 Wacko_g2 Poussette BBC High Trek - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 11:56

aa ok je comprends?
comment as tu fait au fait tu as pas deballé devant le transporteur de facon a lui redonner si il y avait un bleme
on peux faire ca non?
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Poussette BBC High Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 12:05

ben je sais pas trop, je pense que oui mais j'y ai pas pensé.
Je sais qu' avec la poste c' est pas possible mais là avec un transporteur je crois que tu peux, à confirmer en téléphonant à Vert Baudet peut être.
Je te tiendrais au courant Poussette BBC High Trek - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Poussette BBC High Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 12:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Poussette BBC High Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 14:51

Sulli!
ça y est, j' ai appelé et il y a possibilité de l' ouvrir avec le transporteur si il est d' accord, en général oui car si problème, il fait l' enlèvement ausitôt ce qui lui évite les aller/retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette BBC High Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette BBC High Trek   Poussette BBC High Trek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette BBC High Trek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» poussette high trek bébéconfort double!
» chancelière d'hiver pour poussette high trek
» Aide pour choisir poussette en complément High Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: