Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poussette Britax B-Smart 3 roues

Aller en bas 
+19
lonie
Caribou
la_puce
Ptite Puce
Piittt
Artémis
emma0310
Kumonosu
Kéliane
christina_81
ion32
zora
marmottine
Emedy2003
eldaviken
llpolka
Kalista
choupie
Gayel35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gayel35
Attrape ses pieds
Gayel35


Nombre de messages : 17

Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Britax B-Smart 3 roues   Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:10

lol. J'avais pas vu pour le pliage avec le hamac. En fait je n'ai pas encore lu la notice...
Pour le poids, j ne sais pas vraiment. A priori avec le hamac elle pèse 11,7Kg environ. Mais elle ne semble pas lourde. Mais selon moi c'est le hamac qui pèse lourd. Le chassis semble super léger.
Revenir en haut Aller en bas
ion32
Nouveau né
ion32


Nombre de messages : 1

Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Britax B-Smart 3 roues   Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:31

Bonjour,
J'aurai une petite question pour la B SMART. Elle me semble être le bon compromis entre la poussette citadine et tout terrain. Notre utilisation sera plus en campagne, du moins dans les premiers mois. Mais, après l'avoir vu, j'ai un doute sur la qualité des roues. D'après le descriptif que j'ai pu voir, il s'agit de roues increvables, pour cause, elles me semblent être en plastique....
Est ce que vous avez déjà eu l'occasion de vous en servir en campagne ou forêt? Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide, le choix de la poussette est vraiment un vrai casse tête et l'arrivée de bébé approche :)....
Ce qui me plaisait bien aussi c'était la nacelle Romer Babysafe sleeper et la coque Baby Safe plus SHR qui sont les plus sûrs niveau sécurité, ce qui fait un très grand avantage par rapport à d'autres tout terrain. En plus cette poussette a l'air très maniable....
Bref, pour moi elle a tous les atouts, reste la question des roues et de leur résistance (qui sont a priori les mêmes que la VIGOUR 3+, pour ceux qui en ont l'expérience)....
Merci à tous ceux et celles qui pourront m'éclairer ;)
Revenir en haut Aller en bas
llpolka
Tient sa tête
llpolka


Nombre de messages : 4

Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Britax B-Smart 3 roues   Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:20

Bonjour,

Après toutes ces précieuses infos j'ai commandé ma b-smart en 3 roues avec la nacelle, en rouge!
Autour de bébé m'avait dit qu'elle serait livrée avec l'habillage pluie ( de la poussette ) et il est absent dans le carton!
Gayel35 avait vous eu cet habillage pluie avec? Sinon en avez-vous pris un et si oui lequel?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
llpolka
Tient sa tête
llpolka


Nombre de messages : 4

Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Britax B-Smart 3 roues   Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:26

Rebonjour,

Pour répondre à ion32, les roues sont pleines, elles paraissent être en caoutchou trés dur, pour mon premier bébé j'ai eu une higt trek et je dois bien avouer qu'au niveau des suspensions pour les ballades vraiment campagne je vais y perdre mais je voulais une nacelle plus sécurisante et sans l'avoir encore testée en réel, la b-smart est trés maniable et pour moi bien plus compacte que la bébé confort. Après, on verra à l'usage et dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Britax B-Smart 3 roues   Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:21

voilà les scans de la brochure britax 2010

Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 Numriser0006v

Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 Numriser0007sh

Poussette Britax B-Smart 3 roues - Page 2 Numriser0008i