Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 poussette compacte, des naissance

Aller en bas 
+12
eldaviken
zora
Krevêt'
piline
fozzie
beatrice
Emedy2003
sailor
choupie
veroherry
CoCoNut
nathou
16 participants
AuteurMessage
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:31

coucou

voila une amie veut une poussette compacte ( petit coffre de voiture) qui va des la naissance sans cocoon! ( elle porte en echarpe pas mal)
elle veut y adapter un bon cosy niveau securité
pas contre budget tres serré!

donc il me semblait qu'il y avait un cosy streety sous d'autres marques ou un chicco aussi et un nania qui sont bien?
ou alors un cabrio mais c'est + cher non? je sais pas qi elle veut de l'occasion donc partons sur du neuf !

bref aidez moi car vous savez que j'y comprends pas grand chose par rapport a vous lol!
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:40

Chicco ils n'ont aucune super compacte et leur coque vont que sur leur poussette donc sa élimine.
Nania ils ont la kooga et la santa fé, c'est pas non plus tres compact.

Comme ca je dirais la zapp d'occas + coque "streety" neuve ou la Safety 1st advancer + sa coque.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:44

Moi j'aurai dit la chicco for me (ils disent qu'on peut utiliser le hamac dès 3 mois), avec la coque Chicco.

Cilou l'à et elle rentre bien dans sa twingo (post chicco for me)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:11

oui la for me ou la living est compacte, par rapport a d'autres soit disant compactes poussette compacte, des naissance Wink_gif il me semble que les dimensions pliée sont: 95 /39/35, a verifié!

le hamac dés la naissance, s'incline pratiquement a plat mais bof, le manque de suspensions la laisse vraiment trés limite pour un nouveau né, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:40

moi je dirai peg perego Si + primo viaggio
Par contre au niveau budget, c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:22

Mila de bébé confort + siege auto adapté (je ne sais plus si la streety s'adapte).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:11

j'ai lu un post l'autre jour... il ya vait une cybex et le cosy pour moins de 200€ sur mytoys.de par contre désolée mais les noms exacts j'ai oublié!
sinon la moon et le cabrio (toujours sur mytoys)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:07

Effectivement Topaz à 99e ou onyx à 69e et siège Aton (trés bon siège mais sans base) à 69€, destockage coloris 2009, ne pas oublier les adaptateurs (je crois que Kalista en a vraiment pas cher), et on doit pouvoir avoir le bon d'achat habituel de 10 € en plus poussette compacte, des naissance Diablocl
VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:33

J'avais la Topaz et elle est très très bien pour une poussette canne, mais je préfère pouvoir regarder mon bébé pendant les promenades alors je conseillerai plutôt une Bee.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:56

of course mais Nathou dit que sa copine a un budget très serré, ce qui me semble incompatible avec la bee poussette compacte, des naissance 54258

D'autant que tu peux adapter sur la topaz l'ancienne nacelle cybex vendue ici par exemple
mais on doit pouvoir trouver moins cher poussette compacte, des naissance 651904
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:13

comme choupie, la si de peg faudrait une bonne occas
ou la buggster avec un cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:22

Ou alors la pramette de peg perego (ca va etre dur en neuf par contre) ? (je n'ai pas en tête le/les cosy adaptable dessus par contre)

Vu qu'il me semble la demande est de pouvoir l'utiliser des la naissance sans ajouter une cocoon (donc la bee conviendrait pas trop a priori, non ? .

Je crois que la maclaren XLR peut aller aussi même sans cocon, mais c'est à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:42

pour la pramette c'est le primo viaggio aussi...je pense qu'elle est moi compacte que la Si mais y a une position landau...et elle est super cette poussette! poussette compacte, des naissance Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:37

oui la pramette est géniale!

on la trouve en occas, sinon en neuf, il me semble qu'elle est sur mamasandpapas

coté compacte, elle l'est moins que la for me, mais ça va quand même, je croit qu'elle est un peu plus compacte que la loola avec hamac poussette compacte, des naissance Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:38

oui la pramette c'est très bien, mais elle est plus haute sur pied une fois pliée que la loola, je suis pas sure qu'elle rentre dans le coffre de sa voiture

la mila ou la SI seront plus petite pliée
ou alors la loola d'occas ou la streety d'occas
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:40

qu'est-ce qu'elle a comme voiture d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:27

compacte dès la naissance : zapp, mila, cybex (topaz, pas la callisto que j'ai tant bien dénigrée poussette compacte, des naissance 54258 poussette compacte, des naissance Lol )

avec cabriofix pour les deux premières et aton pour la dernière.
on en trouve à de très bons prix partout sur le net, pour la zapp en neuve je l'ai trouvé à 119e + 20e de FDP etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:34

Pour petits budget j'ajouterai la safety first advancer.....
Il y a la moon fit aussi, la buggster d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:56

tu vas voir ici pour la for me mais je pense qu'il y a une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:13

waou super les filles

poussette compacte, des naissance Clap_gi2 vous etes des championnes poussette compacte, des naissance 356857

je lui fait part de vos reponses et j'attends son retour sur la chose! mais la poussette cybex et le aton ca serait genial on verra si elle aime se style de poussette!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:10

KALISTA
Où as tu vu la zapp à 119 euros ? As tu reçu ta buggster ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:56

Oui, elle l'a reçu, c'est dans le sujet Buggster poussette compacte, des naissance Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:09

coucou
elle a adoré la callisto du coup c'est pas le meme tarif! alors elle va voir pour se faire aider par son papa a la payer!

pourquoi tu preferes l'autre kallista?elle al 'air moins confortable la onyx?


je pense a la si de peg perego, mais le cosy est - bon me semble t til! dc bon,

sinon la buggster ou zapp + cabrio je vais lui suggerer aussi vu que son budget pourrait changer!

mais cybex en poussette c'est solide ? autant que la buggster? j'en ai jamais vu par chez moi c'est pas repandu cybex

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:04

Ce n'est pas la noyx mais la TOPAZ dont je parle plus haut... c'est exactement le même hamac que la callisto sans les défauts du chassis de la callisto (et j'ai testé la topaz en vrai chez bebe9 eh bien, franchement à l'époque j'aurai jamais revendue la topaz !!)

Sinon là où j'ai trouvé la zapp à 119€ j'en parle ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette compacte, des naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, des naissance   poussette compacte, des naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette compacte, des naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte ?
» Poussette compacte
» poussette compacte idéale
» Poussette compacte?
» Poussette 3 roues compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: