Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poussette 3 roues compacte

Aller en bas 
+2
CoCoNut
Cathy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:42

Choupiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Au hasard !! Question à 5 points Poussette 3 roues compacte Big_sour

Poussette 3 roues compacte avec de préférence coque allongeable, et si possible hamac allongeable à plat aussi... tu as ça dans tes fiches ??

Je suis loin de l'achat encore mais vu la prise de tête pour la 1ère poussette sans tout compte fait être super ravie je préfère commencer à y réfléchir maintenant.

En même temps, la Loola n'était pas mon 1er choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:00

Je dirais la whizz de red castle, c'est une 3 roue, à peu près compact, avec coque allongeable et hamac allongeable.

Poussette 3 roues compacte Whizzxt3

Sinon ensuite il y a la slalom avec matrix, mais ce n'est plus très compact!

Poussette 3 roues compacte Matrixorange

Sinon il y en a une que je trouve pas mal: la carrera de jané
Bon ok, c'est une 4 roues mais elle a la coque matrix et le hamac allogeable:

Poussette 3 roues compacte Carrera_pro_matrix_2007_turquoise_1_250
Poussette 3 roues compacte Carrera.pro_2152_g38

J'éspère avoir pu t'aider, mais je pense que choupie t'aidera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:32

Merci Coralie !!
La Whizz, j'étais justement en train de faire des recherches dessus car elle me tente pas mal, seul hic : à priori le hamac ne se retourne pas face au pousseur Poussette 3 roues compacte Wink_gif faut voir

La slalom, j'y ai pensé mais effectivement coté encombrement y'a pas photo je pense que je préfère la Whizz

Et la Carrera.... Haaaaaa la Carrera quand j'y repense................................................ Poussette 3 roues compacte Rolleyes Poussette 3 roues compacte Wacko_g2 Pardon !!
En fait la Carrera PRO c'était la poussette de mes rêves lorsque j'étais enceinte de Léane mais sa sortie a été sans arrêt repousser ce qui fait que lorsque j'ai accouché je n'avais toujours pas de poussette. Du coup comme on voulait du compact on a pris la Loola Poussette 3 roues compacte Rolleyes
Voilà pour la petite histoire

Et puis maintenant quand je vois les résultats aux crashtest de la Matrix et ben je dis MERCI Jané d'avoir pris du retard Poussette 3 roues compacte Tongue_g

En tout cas aujourd'hui j'ai envie de tenter la 3 roues et puis peu de temps après l'arrivée de bébé nous enménagerons dans notre nouvelle maison à la campagne donc... je me dis qu'une 3 roues serait pas mal, pas besoin d'un truc non plus super sport du moment qu'elle supporte les chemins caillouteux, mon terrain a mon avis très cabossé et quelques ballades sur la plage.

Je réfléchis très fort à la Whizz mais si quelqu'un a d'autres idées je suis toute ouie Poussette 3 roues compacte Dentenm2

Ha si ! une autre question : dans la coque RCS bébé peut-il y passer ses nuits ? je m'explique, bébé devrait arriver à peu près en mai et nous aurons notre maison en juillet - Aout voir Septembre.
Ce qui fait que durant 4 mois bébé dormira dans notre chambre, vaut-il mieux que j'investisse dans une nacelle ou un couffin ... ou la RCS suffit ?

Merci
PFIOUUUU !! j'fais mon grand retourd moi !! Poussette 3 roues compacte Shutup_g Poussette 3 roues compacte Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:42

C'est une bonne nouvelle Cathy, si j'ai bien compris bébé 2 arrive en mai, chouette une naissance de plus!!!!!!!!! Poussette 3 roues compacte Clap_gi2 Poussette 3 roues compacte Clap_gi2 Poussette 3 roues compacte Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:04

Alors ayant testé pendant plusieurs mois la coque RCS, je dirait que bébé ne peux pas dormir dedans, un p'tit somme occasionnel pendant la promenade ça va mais je ne pense pas qu'il puisse y dormir toute une nuit car elle ne s'allonge pas complètement, choupie avait fait un reportage sur la shop & jogg avec la coque RCS et sur les photos on voit bien que cela retse un siège et non une nacelle.
Sinon avec la whizz tu peux prendre la coque RCS pour la voiture et quelques balades en poussettes et tu as aussi la nacelle Red castle qui va sur la whizz et là bébé peut parfaitement dormir dedans ( en plus je l'aime bien moi, la nacelle red castle, elle est grande!!)


Voilà j'éspère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:11

Merci Poussinette Poussette 3 roues compacte Wub_gif2

Et merci Coralie Poussette 3 roues compacte Tongue_g Par contre je ne pense pas inverstir dans la nacelle Red Castle car je n'aime pas les nacelles en voiture. Par contre si je ne vois rien d'autre d'ici là ce sera la Whizz + Coque RCS + un joli berceau pour la nuit et les éventuels week-end à l'extérieur.

Pour la Whizz, j'ai lu quelquepart qu'elle ne s'allongeait pas complètement à plat et ni complètement assise Poussette 3 roues compacte Wacko_g2 Poussette 3 roues compacte Wacko_g2 Poussette 3 roues compacte Wacko_g2
Quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:14

Je confirme pour dormir toute une nuit, je dirai que c'est trop.Nous nous avons la coque play, c'est la même que la RCS,elle ne s'allonge pas complètement.
Bastien n'a jamais passé de nuit, juste promenade.

Rien ne vaut une nacelle ou un couffin pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:20

Voici ce que j'ai pu trouver sur la whizz et accessoires, j'éspère que ça téclairera un peu:

Comme on le voit la coque ne s'allonge pas à plat

Poussette 3 roues compacte Coquercsjg5

Poussette 3 roues compacte Whizz1pt4

Poussette 3 roues compacte Nacellercsfz7

Poussette 3 roues compacte Whizz2dz3

Poussette 3 roues compacte Wizzjm3
Revenir en haut Aller en bas
leila
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:26

Bonjour,

Je viens de faire une bonne petite étude du sujet. Pour BB2, on voulait une 3 roues car nous avons déjà une bonne poussette canne MacLaren, donc pas la peine de repartir sur un chassis de ce type.

Donc, perso, sur la Whizz, j'ai pas aimé le système pour allonger le hamac : ce sont des fermetures éclairs, donc seulement 3 positions possibles. En plus, pas si compacte que ça et je n'ai pas aimé le siège auto ...

Au final, on a pris la slalom pro de Jané (assez légère finalement dans sa catégorie, 8,5 kg) avec nacelle (car bb2 prévu en décembre, si je veux me ballader, c'est obligatoire) et coque rebel pro (la j'avoue j'ai hésité car pas moyen de trouver des références de crash test sur ce siège ??? et apparemment ancienne norme ?) mais comme de toute façon,c'était un pack et que j'ai un bon siège auto 0+, l'utilisation sera assez occasionnelle.

Pour BB1, on m'avait prêté la carrera pro et le matrix, c'était super pratique. Sauf que je ne connaissais pas les résultats pas terrible du matrix (mais bon, j'ai jamais eu de problème) et qu'il a quand me^me rapidement montré ces limites en tant que nacelle (en plus maintenant, les vendeuses donnent comme consigne maximum 3h m^me en position allongée ? Quel intérêt alors ?). J'ai vu la nouvelle Carrera pro, elle est vraiment top mais comme on voulait quelque chose de moins "ville" et que le papa délirait depuis tellement longtemps sur les 3 roues ! J'aurais au les 2 et je vous ferais un retour sur les +/-.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:08

leila a écrit:
Donc, perso, sur la Whizz, j'ai pas aimé le système pour allonger le hamac : ce sont des fermetures éclairs, donc seulement 3 positions possibles. En plus, pas si compacte que ça et je n'ai pas aimé le siège auto ...
Merci pour ton avis Leila. Dis quand tu parle du siège auto, tu ne parles pas de la coque allongeable ? si c'est le cas qu'est-ce que tu n'as pas aimé dessus ?

Et moi aussi ce qui me gêne sur la Whizz, c'est le hamac réglable par fermeture éclair je me dis que ça ne doit vraiment pas être pratique... Par contre les 3 positions ne me dérangent pas du moment qi'il y a assis Poussette 3 roues compacte Wink_gif et allongé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
leila
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:34

Cathy a écrit:
Dis quand tu parle du siège auto, tu ne parles pas de la coque allongeable ? si c'est le cas qu'est-ce que tu n'as pas aimé dessus ?

Et moi aussi ce qui me gêne sur la Whizz, c'est le hamac réglable par fermeture éclair je me dis que ça ne doit vraiment pas être pratique... Par contre les 3 positions ne me dérangent pas du moment qi'il y a assis Poussette 3 roues compacte Wink_gif et allongé...


J'ai trouvé que BB semblait "posé" dessus, il y a très peu de rebord comparé à une coque ou une nacelle et après avoir testé le Matrix, je me méfie des systèmes trop hybrides certes pratiques qui finalement ne font rien bien.

Pour le hamac en lui même, il me semble que pour changer sa position avec un enfant un peu plus lourd dedans, les fermetures eclairs, ce n'est vraiment pas pratiques (et en plus remontée d'un seul côté à la fois, ça risque de perturber si l'enfant dort, non ?).

Autre truc qui m'avait un peu dérangé c'est la position du hamac lorsque la poussette est fermée : il est complètement orienté vers l'extérieur (je prends régulièrement l'avion avec la poussette, donc pour moi, c'est un critère). En plus, l'espèce de "surmatelas" très joli est indispensable, sans ça la poussette n'est vraiment pas confortable et ce joli "accessoire" est vendu en option sur certains sites !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptySam 22 Sep 2007 - 19:08

Hello !

hmm.... 3 roues et compacte, ça va rarement ensemble Poussette 3 roues compacte Rolleyes

Ca ira vite, il n'y en a pas 36.... Par contre aucune qui est un peu plus compacte que les autres n'a la version hamac réversible.
Forcément y'a un point négatif...

tu as la Speedi Sx de Quinny, relativement compacte, légère confortable. On peut adapter la coque maxi-cosi dessus ou encore la nacelle Dreami. Faudrait voir avec un revendeur s'il n'y a pas moyen d'adapter la dormicoque Quinny (qui est l'ancienne calypso de bébé confort Poussette 3 roues compacte Wacko_g2 ). juste pour les balades si l'utilisation en voiture ne te plait pas, et aussi pour la version couffin.

Sinon avec coque allongeable: la Whizz de Red Castle, on en a parlé plus haut à ce que je vois...
Je trouve la coque Red Castle très confortable, mais tout de même, pas pour une nuit complète.
Mon neveu et ma nièce semblent beaucoup l'apprécier quand même pour le reste du temps.

Le fermetures éclair ne me dérangent pas particulièrement: c'est une question de technique pour les ouvrir ou les fermer rapidement ce n'est pas trop génant, mais il faut que l'on puisse s'arrêter, le faire en roulant est impensable... Donc pas les jours ou il faut couriiiiiiir partout !

Le hamac n'est pas hyper assis c'est vrai. Là non plus je ne vois pas trop le problème, l'enfant se cale comme il le sent.
J'aime de moins en moins les hamacs trop assis les gens ont tendances à oublier que l'enfant ne peut pas passer trop de temps hyper assis, même avec un dossier, tant qu'il ne tient pas assis tout seul et à l'inverse quand il tient assis tout seul on s'en fiche que le dossier soit très assis: quand l'enfant veut être bien droit il s'aggripe à la barre repose main et se hisse assis tout fier, quand il est fatigué il retombe dans une position plus confortable pour lui. Ca évite de voir grand nombre d'enfants assis largement en biais pour trouver une position confortable dans le trop assis Poussette 3 roues compacte Wacko_g2
Par contre j'admet le bien assis est un gros plus quand on veut faire manger l'enfant dans sa poussette ou quelque chose comme ça.

La position allongée est à 150° , donc pas complètement allongée (180°)... Je dirai qu'a partir de 3 mois c'est bon comme position même pour une longue balade.
Mis à part que de toutes façons avec une coque allongeable tu n'es pas prête de passer au hamac tout de suite vu le confort de la coque allongeable et que fait que tu ais l'enfant face à toi.
Après ça s'allonge un peu plus que la loola quand même (140° je crois pour la loola, ou peut-être 135°)

Autre "compacte" avec coque allongeable: la S4 de casualplay. Très bonne marque, poussette agréable comme tout à manier, plus stable grace à sa double roue avant.
Le hamac se règle par une sangle sur le côté, très rapide.

Que ce soit Red Castle ou Casualpay se sont des marques tout à fait fiables !

Normalement bébécar doit faire son retour sur le marché français cet automne. Peut-être que leur poussette Icon pourrait répondre à tes désirs avec le blob poussette allongeable à plat, reversible face route face mère, assis bien droit... Par contre pas de coque allongeable et je pense qu'elle est quand même assez encombrante cette poussette.
Puis à voir, bébécar est partit du marché avec des produits qui n'étaient plus de la qualité à laquelle ils nous avaient accoutumés, quels seront leurs nouveaux produits?
Je guette ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptySam 5 Avr 2008 - 21:18

Kikou,
Alors, je fais remonter le post car on s'est décidé pour la Whizz + coque allongeable mais Aubert ne la fait plus (en tout cas chez moi) et bébé9 ne l'ont que en noir et bleu Poussette 3 roues compacte Wink_gif

Moi je la voudrais en gris/fushia, marron/fushia ou gris/gris... En fait je n'arrive pas à la voir en vrai et je ne me rends pas bien compte du rendu du marron glacé et à contrario, sur photo, j'ai peur que le fushia soit très (trop) flashy..... c'est pour ça que j'ai tendance à me rabattre sur le gris/gris (avec moins d'entrain quand même Poussette 3 roues compacte Rolleyes Poussette 3 roues compacte Tongue_g )

Je voudrais commander sur Oclio.fr mais je voudrais avoir vos avis sur les couleurs et éventuellement des photos ou on se rende bien compte... Poussette 3 roues compacte Le_fou_j

Et pis si ya kelkun qui a un code promo pour ce site, je suis preneuse aussi... Poussette 3 roues compacte Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptySam 5 Avr 2008 - 21:33

Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu le coloris marron glacé en fait ...
Le rose est assez flashy oui, après faut voir ce que tu trouves très fashy ou non!
Quel étonnement que le aubert près de chez toi ne fasse plus ce modèle !!

Tu as Ici les photos de skyjacks sa whizz est en gris ben non en fait c'est marron glacé et orange si je ne me trompes pas.

Euh, sinon gris et gris, tu le trouves où? c'est pas la version gris/ciel dont tu parles ? Poussette 3 roues compacte Whizz_Grise_Assise_Ciel


Dernière édition par choupie le Mar 8 Avr 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptySam 5 Avr 2008 - 21:43

Ici on voit un peu la version fushia (je crois que la poussette est grise) Poussette 3 roues compacte Poussette%201

Poussette 3 roues compacte Coque1

Sinon verbaudet est moins cher qu'oclio (371€ contre 379€) et tu dois pouvoir avoir une réduction de 20% je pense...


Et pour avoir une idée générale des couleurs red castle:
orange et ciel:
Poussette 3 roues compacte DSC01662
orange et orange:
Poussette 3 roues compacte DSC01672

coque coloris Shangaï (édition limitée si mes souvenirs sont bon, on ne la trouve plus maintenant)
Poussette 3 roues compacte 2c4a_1
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptySam 5 Avr 2008 - 21:47

Ah ben voilà je trouve d'autres photos maintenant !!

Donc gris (je pense) et fushia :
Poussette 3 roues compacte 77ec_1
Poussette 3 roues compacte 80d6_1

Puis Whizz gris + fushia neuve en achat immédiat sur ebay, par un vendeur professionnel et tu as quand même la garantie de 2 ans:
Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptySam 5 Avr 2008 - 21:49

choupie a écrit:

Euh, sinon gris et gris, tu le trouves où? c'est pas la version gris/ciel dont tu parles ? Poussette 3 roues compacte Whizz_Grise_Assise_Ciel

Poussette 3 roues compacte Boulet2_ Poussette 3 roues compacte Boulet2_ Poussette 3 roues compacte Boulet2_ Poussette 3 roues compacte Boulet2_ Poussette 3 roues compacte Boulet2_

J'ai trouvé:
Poussette 3 roues compacte OC-3691-4001
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptySam 5 Avr 2008 - 21:54

choupie a écrit:
Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu le coloris marron glacé en fait ...
Pourtant il m'a l'air sympa, il n'a pas l'air de faire trop marron mais plus gris foncé à reflets marrons...... mais pas sur Poussette 3 roues compacte Wink_gif
choupie a écrit:
Le rose est assez flashy oui, après faut voir ce que tu trouves très fashy ou non!
Ben disons que si les photos du net ont un bon rendu, ben c'est trop flashy, j'aurai préféré un rose tendre, dommage qu'ils ne l'aient pas fait d'ailleurs, tout comme ils ont fait le turquoise et le ciel Poussette 3 roues compacte Rolleyes Poussette 3 roues compacte Wink_gif
choupie a écrit:
Quel étonnement que le aubert près de chez toi ne fasse plus ce modèle !!
Ben ils m'ont annoncé ça il y a quelque mois quand je m'étais renseigné ils s'arretent la whizz, il leur en restait 2 et ils n'en ferai pas d'autres... pkoi je sais pas mais comme on était pas encore super décidé ben on l'a pas pris.
Ceci dit il y a un autre Aubert à une 40aine de km de chez moi et il suffit que je les appelles pour savoir... Poussette 3 roues compacte Boulet2_ mais si c'est sur commande le problème reste le même, je vais pas la voir en vrai avant... c'est pas cool.....

choupie a écrit:
Tu as Ici les photos de skyjacks sa whizz est en gris et orange si je ne me trompes pas.

Je vais aller voir, je crois d'ailleurs que j'y ai déjà été mais j'avoue que le orange Poussette 3 roues compacte Shutup_g c'est pas trop mon truc Poussette 3 roues compacte Sleep_gi

choupie a écrit:
Euh, sinon gris et gris, tu le trouves où? c'est pas la version gris/ciel dont tu parles ? Poussette 3 roues compacte Whizz_Grise_Assise_Ciel
Non non c'est bien gris/gris et noir/gris
Poussette 3 roues compacte Grisgrisau4 et Poussette 3 roues compacte Noirgrisvo0

C'est sur oclio.fr justement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptySam 5 Avr 2008 - 21:56

Poussette 3 roues compacte Rolleyes Ha ben on s'est croisée je crois Poussette 3 roues compacte Tongue_g Poussette 3 roues compacte Tongue_g Poussette 3 roues compacte Tongue_g

Merci pour toutes ces photos je vais regarder ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptySam 5 Avr 2008 - 22:02

Cathy a écrit:
Poussette 3 roues compacte Rolleyes Ha ben on s'est croisée je crois Poussette 3 roues compacte Tongue_g Poussette 3 roues compacte Tongue_g Poussette 3 roues compacte Tongue_g

Merci pour toutes ces photos je vais regarder ça de plus près

Poussette 3 roues compacte Wink_gif

En fait je ne m'étais référé qu'au site red castle et là je n'y ai pas vu le gris-gris.
mais sur oclio j'ai trouvé ! Et c'est vrai que sur leur site le coloris marron glacé semble être un gris plus doux que le gris classique.
Je sais pas si on peut vraiment s'y fier.

Apparement sur verbaudet c'est automatiquement marron la couleur de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptySam 5 Avr 2008 - 22:13

choupie a écrit:
Cathy a écrit:
Poussette 3 roues compacte Rolleyes Ha ben on s'est croisée je crois Poussette 3 roues compacte Tongue_g Poussette 3 roues compacte Tongue_g Poussette 3 roues compacte Tongue_g

Merci pour toutes ces photos je vais regarder ça de plus près

Poussette 3 roues compacte Wink_gif

En fait je ne m'étais référé qu'au site red castle et là je n'y ai pas vu le gris-gris.
mais sur oclio j'ai trouvé ! Et c'est vrai que sur leur site le coloris marron glacé semble être un gris plus doux que le gris classique.
Je sais pas si on peut vraiment s'y fier.

Apparement sur verbaudet c'est automatiquement marron la couleur de base.
le marron c'est bizarre car sur la coque il fait très marron et sur la poussette il est beaucoup plus doux, ceci dit sur vert baudet il l'appelle "chocolat" donc en fait c'est qu'il doit être très marron Poussette 3 roues compacte Blink_g2 Poussette 3 roues compacte Wink_gif

Donc je pense que je vais rester sur le gris et surement gris/gris au pire si je trouve l'assise fushia sur ebay je la prendrai ce ne sera pas de trop Poussette 3 roues compacte Wub_gif2

J'aime bien aussi la noire/grise mais pour avoir eu la capote noire sur la loola.... c'est hyper salissant Poussette 3 roues compacte Blink_g2 Poussette 3 roues compacte Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptySam 5 Avr 2008 - 22:21

Tiens ??! parcontre je viens de voir que la coque n'est pas vendu avec l'habillage pluie, poutant j'étais persuadée du contraire Poussette 3 roues compacte Rolleyes c'est moi ou c'est uniquement sur Oclio ?

Et pis elle se fait pas en gris/gris Poussette 3 roues compacte Boulet2_ que en noir/gris alors si ça s'trouve ce sera tout noire/gris enfin je sais pas ... on verra Poussette 3 roues compacte Le_fou_j Poussette 3 roues compacte Le_fou_j Poussette 3 roues compacte Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:47

L'habillage pluie de la coque est en option un peu partout malheureusement...
Par contre tu peux aussi ne pas avoir la coque assortie à la poussette avec par exemple l'intérieur rose et l'extérieur gris, la poussette ayant le panier gris ça ne se verra pas...
Et personne ne fera la différence une fois que tu prendras le hamac !
Ca te permet de varier les plaisirs au niveau des coloris Poussette 3 roues compacte Sleep_gi

Bon j'espère voir bientôt une whizz marron glacé pour te dire Poussette 3 roues compacte Wink_gif Après c'est pas parce que verbaudet marque chocolat que c'est très marron pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:01

choupie a écrit:
L'habillage pluie de la coque est en option un peu partout malheureusement...
Poussette 3 roues compacte Boulet2_ j'étais persuadée du contraire Poussette 3 roues compacte Boulet2_ par contre il y a bien la capote, le pare-soleil et la "chancelière" Poussette 3 roues compacte Wink_gif ?
Il y a une boutique sur ebay ou tout est en option Poussette 3 roues compacte Blink_g2 même l'assise de la poussette Poussette 3 roues compacte Box_gif

choupie a écrit:
Par contre tu peux aussi ne pas avoir la coque assortie à la poussette avec par exemple l'intérieur rose et l'extérieur gris, la poussette ayant le panier gris ça ne se verra pas...
Et personne ne fera la différence une fois que tu prendras le hamac !
Ca te permet de varier les plaisirs au niveau des coloris Poussette 3 roues compacte Sleep_gi
Oui c'est vrai Poussette 3 roues compacte Rolleyes par contre sais-tu si je prend la coque grise avec l'intérieur rose si cet habillage se change car cette poussette me servira très certainement pour le 3ème (si 3ème il y a Poussette 3 roues compacte Rolleyes ) mais si c'est un gars Poussette 3 roues compacte Shutup_g rose... comment dire... ? Poussette 3 roues compacte Shutup_g ?!

choupie a écrit:
Bon j'espère voir bientôt une whizz marron glacé pour te dire Poussette 3 roues compacte Wink_gif Après c'est pas parce que verbaudet marque chocolat que c'est très marron pour autant...
J'espère aussi Poussette 3 roues compacte Tongue_g Poussette 3 roues compacte Tongue_g Poussette 3 roues compacte Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:11

Cathy a écrit:
choupie a écrit:
L'habillage pluie de la coque est en option un peu partout malheureusement...
Poussette 3 roues compacte Boulet2_ j'étais persuadée du contraire Poussette 3 roues compacte Boulet2_ par contre il y a bien la capote, le pare-soleil et la "chancelière" Poussette 3 roues compacte Wink_gif ?
Il y a une boutique sur ebay ou tout est en option Poussette 3 roues compacte Blink_g2 même l'assise de la poussette Poussette 3 roues compacte Box_gif

Ca dépend des magasins mais la plupart du temps oui la capote et latablier sont fournis !

Cathy a écrit:
choupie a écrit:
Par contre tu peux aussi ne pas avoir la coque assortie à la poussette avec par exemple l'intérieur rose et l'extérieur gris, la poussette ayant le panier gris ça ne se verra pas...
Et personne ne fera la différence une fois que tu prendras le hamac !
Ca te permet de varier les plaisirs au niveau des coloris Poussette 3 roues compacte Sleep_gi
Oui c'est vrai Poussette 3 roues compacte Rolleyes par contre sais-tu si je prend la coque grise avec l'intérieur rose si cet habillage se change car cette poussette me servira très certainement pour le 3ème (si 3ème il y a Poussette 3 roues compacte Rolleyes ) mais si c'est un gars Poussette 3 roues compacte Shutup_g rose... comment dire... ? Poussette 3 roues compacte Shutup_g ?!

Ah non pour le coup je ne crois pas que cela soit possible... quoique la coque est quand même déhoussable pour pouvoir la laver.... donc il faudrait racheter une housse complète en passant par le SAV... pas impossible en fait mais pas le plus simple quand même !!
Tandis que pour la poussette c'est officiel, l'assise supplémentaire se vend à part, histoire de pouvoir varier les coloris au plaisir Poussette 3 roues compacte Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Poussette 3 roues compacte Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette 3 roues compacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette 3 roues
» poussette 3 roues
» A ceux qui font du roller
» Poussette 3 roues
» Poussette plus compacte que la bee +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: