Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 urban life bebe confort

Aller en bas 
+41
Rustine
lililou24
oO Isa Oo
nat67380
Corail
neerune
kounoupi
marry-poppins
Yukary
2002milly
CmoiCaro
camillegi
sarah666
Boulouc
cocci-coccinelle
Artémis
vl33-33
puce
cissou38
titine
shailyma
titounou
mana111
tibou94
ninou35
ochun
lili64
choupie
veroherry
christonio
Arnoux
carty
soph28
eldaviken
Lilibeth
coeur3
nanou92700
marmottine
CoCoNut
Kalista
beatrice
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:18

y'a une annonce ds mon departement pour une urban neuve à 170 euros

c'est cher non ? pour un vieux modele meme neuf????

ici

et puis c'est pas un hamac americana ça?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:01

Question: quelle est la largeur de la urban?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:03

56,5cm
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:32

Coucou,

est ce que cette annonce la vaut le coup ? N'est ce pas un peu cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:35

Tu veux pas plutot la mienne lol!

Elle vaut son prix, les Urban seules valent plus cher par rapport aux packs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:40

Ben en fait la tienne c'est les roues gonflables qui me font peur lol. Elle date de quand à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:53

La mienne est de 2002.

C'est rien les roues air! j'ai encore jamais crevé avec celles que j'ai eu, pi si ca arrive c'est tout simple a retirer le pneu pour mettre une rustine.

Là sur la Urban j'ai du changer une chambre avant car valve déchiré, on trouve cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:26

pour citer quelques prix sur lesquels tu peux te baser pour acheter une urban d'occaz :
j'ai achete une urban life neuve en 2007 chez Aubert : poussette, hamac et nacelle = 400eur, en soldes pour 250eur, cosy Elios 150eur.

j'ai revendu le tout en parfait etat pour ....100eur l'annee derniere.

urban life bebe confort - Page 9 229633
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:12

freddra a écrit:
Coucou,

est ce que cette annonce la vaut le coup ? N'est ce pas un peu cher ?

moi j'ai acheté la mienne l'année dernière 50€ avec habillage pluie capote etc... et elle était plus récente 2005 ou 2006 je dirais à priori...

donc oui 70€ pour ça, c'est cher je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle   urban life bebe confort - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:55

Je viens de m'offrir une urban life d'occaz! j'ai crausé car elle été vraiment pas chere (10€ chasi, hamac, nacelle et ombrelle)

maintenant j'ai hate de retrouver la notice car elle est plus complexe qu'il n'y parait!

mais je suis tres cntent car mon fil de 22 mois a adoré ça premiere "balade" pour les course dedant!!

ps: pour info j'ai un enfant et 4 poussetteurban life bebe confort - Page 9 2677
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:38

Boulouc a écrit:
Je viens de m'offrir une urban life d'occaz! j'ai crausé car elle été vraiment pas chere (10€ chasi, hamac, nacelle et ombrelle)

maintenant j'ai hate de retrouver la notice car elle est plus complexe qu'il n'y parait!

mais je suis tres cntent car mon fil de 22 mois a adoré ça premiere "balade" pour les course dedant!!

ps: pour info j'ai un enfant et 4 poussetteurban life bebe confort - Page 9 2677

ICI tu as le mode d'emploie
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:29

Bah ça c'est chouette!! moi qui avait décidé d'attendre sagemet la réponse de bébé confort!!!urban life bebe confort - Page 9 609923

j'aime beaucoup ce forum je me sens a ma plce et non pas comme un ovni comme dans beaucoup d'autre forum de mamans qui comme mon mari ne comprenne pas bien ma passion poussette!!!



je vais nettoyer l'assise aujourd'hui (pas sale mais tout de meme un peu de poussiere). Un nettoyage vapeur ça devrai le faire? a moins qu'une d'entre vous sache se qu'il a de meiux!

et ce week end acquition d'une( ou 3) bombe de lubrifiant car elle cuine beaucoup et d'aileur mais deux autres poussette aussi!

bis
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:55

moi j'ai dehoussé l'assise et je l'ai mise en machien 30° ressortie nickel pourtant elle était dans un etat plus que poussiereux(jai trouvé une trophy) ... ca met juste du temps à secher... et prevoir un torchon au sol car ca goutte
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:01

Boulouc a écrit:

je vais nettoyer l'assise aujourd'hui (pas sale mais tout de meme un peu de poussiere). Un nettoyage vapeur ça devrai le faire? a moins qu'une d'entre vous sache se qu'il a de meiux!

et ce week end acquition d'une( ou 3) bombe de lubrifiant car elle cuine beaucoup et d'aileur mais deux autres poussette aussi! bis

pour la urban, faut faire le plein de lubrifiant, deja neuve, elle cuine un max urban life bebe confort - Page 9 54258
moi je prends celui avec silicone

sarah666 a écrit:
moi j'ai dehoussé l'assise et je l'ai mise en machien 30° ressortie nickel pourtant elle était dans un etat plus que poussiereux(jai trouvé une trophy) ... ca met juste du temps à secher... et prevoir un torchon au sol car ca goutte

pareil, lavage a la machine.
mais au sechage, des traces d'eau (aureoles) peuvent apparaitre chez moi... oui ca goutte ici urban life bebe confort - Page 9 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:03

merci les filles pour vosu réponses!



je vais essyé la vapeur et si ça ne ressort pas assez propre a mes yeux direct machine et serpillaire pour ma tommet urban life bebe confort - Page 9 Tongue_g



bis et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:42

bonjour,



sur ma urban je n'ai pas de capote ou canopy je sais pas comment on dit.



on me propose hamac + capote pour 14€ frai de port inclu, c'est raisonable? je n eme rend pas compte du tout



merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:00

Si j'ai bien compris, on te vends le hamac avec une capote le tout pour 14€ fdpc ? Si c'est ça, c'est un bon prix !

J'avais lubrifié tout aussi et après un pti tour dans le quartier et attendre le lendemain que cela s'infiltre bien, c'était nickel, cela ne couinait plus.

Sinon, assise en machine en mode lavage à la main....et après patience pour le séchage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:39

pour la urban, faut faire le plein de lubrifiant, deja neuve, elle cuine un max urban life bebe confort - Page 9 54258
moi je prends celui avec silicone


J'ai suivi ton conseil est c'est nikel par contre je n'ai pas acheter le bb confort mais la même chose chez decathlon (5e)
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:42

[quote="freddra"]Si j'ai bien compris, on te vends le hamac avec une capote le tout pour 14€ fdpc ? Si c'est ça, c'est un bon prix !

quote]



oui c'est bien ça 14€ le tout! en faite hesite car la capote de ma hauck va super bien dessu mais c'est pas le bonne!

apres je me dis que ça n'a pas l'aire de courrir les rue ce genre d'annonce alors il faut peut etre pas trop hesiter???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:02

Si l'annonce a l'air si bien que ça, je prendrais. Puis pour 14€...tu risques pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:19

alors c'est celle la

fredda tu m'as convaincu et même zhom n'a pas hurlé il a dit bah si ça te fais plaisir!urban life bebe confort - Page 9 651904 (il doit couver quelque chose!)

bis
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:21

ps: pour celle que ça intéresse la dame qui me vend sont hamac urban vend aussi des PAD loola urban life bebe confort - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:45

On voit pas grand chose sur l'annonce...ça ne nous donne pas beaucoup d'indications en fait sur l'état du hamac...Il s'agit d'un hamac complet avec l'armature ou juste de la housse ? Il n'y a pas d'arceau non plus. (mais bon pour le prix on va pas trop en demander non plus hein !)

Mon zhom aussi me dit écoute si ça te fait plaisir...(du moment que je grève pas trop le budget ...), par contre il se gêne pas pour me dire si il trouve un truc moche ou nul ou pas pratique à son goût. Alors quand il dit que c'est bien, je fais : urban life bebe confort - Page 9 745124
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:09

SALUT!

ça y est je l'ai enfin reçu mon nouveau hammac avec capote! ça a pas ete simple mais bref pas grave.



je suis tres conte il est bien propre et en tres bon état par contre je n'ai pas encore pu verifié car la poussette est avec bébé chez nounou mais je crois que ce n'ai pas tout a fait le meme! j'ai aperçu sur d'autre post qu'il y a la hamac urban et america je vous mettrai une photos une fois comapraison faite.

bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urban life bebe confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urban life bebe confort
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban de Bebe Confort
» Urban-americana bebe confort
» compatibilité life/avenue chez bebe confort
» Problème aux roues Activ Life Bébé Confort
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: