Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 urban life bebe confort

Aller en bas 
+41
Rustine
lililou24
oO Isa Oo
nat67380
Corail
neerune
kounoupi
marry-poppins
Yukary
2002milly
CmoiCaro
camillegi
sarah666
Boulouc
cocci-coccinelle
Artémis
vl33-33
puce
cissou38
titine
shailyma
titounou
mana111
tibou94
ninou35
ochun
lili64
choupie
veroherry
christonio
Arnoux
carty
soph28
eldaviken
Lilibeth
coeur3
nanou92700
marmottine
CoCoNut
Kalista
beatrice
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:27

voici une [url=urban life bebe confort - Page 15 Pousse10]PHOTO[/url] que la personne m'a envoyée, elle a l'air d'être en bon état
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:44

la personne m'a répondu pour le pliage et me dit que c'est le modèle qui est comme ça  urban life bebe confort - Page 15 651904 ; bon je vais tenter d'aller la voir samedi elle est prête a faire un "petit" geste. le hamac n'a quasi pas été utilisé.

une d'entre vous a ou a déjà eu un chassis urban life avec un hamac oxygène et l'ensemble se plie? surement en basculant le hamac pour qu'il soit en parallèle avec le chassis ? ça m'intrigue quand même  urban life bebe confort - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:15

Mais oui je ne voispas pourquoi ça ne marcherait pas...

Aligner l'assise avec le chassis grace aux clips rouges, tourner le guidon et appuyer sur l autre bouton rouge pour déverouiller et faire coulisser le chassis.

Tu nous redis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:34

C'est un hamac Américana mais ca change rien elle se plie avec.
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptySam 21 Juin 2014 - 9:27

Coucou, 

Je vais aller voir la poussette aujourd'hui,  trop hâte! !!!

Monbebelou: a quoi tu as vu que c' était un hamac americana??? la personne m a dit oxygène? !

Je tenterai de plier le hamac avec le châssis...je croise les doigts pour que ça marche!

Je vous dirai. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:07

Oxygene c'est écrit en haut du dossier car c'est une couleur de la gamme "Oxygene".
Le hamac Américana est le seul a avoir cette capote et ce tablier, qui étaient de série, et l'arceau est courbé, contrairement a l'arceau du hamac Concerto/Urban qui est le meme que l'adaptateur nacelle Prélude.
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:12

Alors ça y est poussette vu et testé.  Elle est nickel la personne l'avait même huilé. Elle veut bien me la baisser a 85e. 

Monbebelou: c'est bien ça le hamac est un americana ( marqué sur le carton d' origine) et on a testé le pliage avec le hamac et ça marche! !! Bon testé face route. vous pensez que face parents ça marche aussi?  

Plus qu a dire si je la prend ou pas ... et la j'hésite!  j'ai le we pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:40

Bien sur ça marche, il suffit de le mettre tete en bas.
Revenir en haut Aller en bas
tochiro
Tient sa tête
tochiro


Nombre de messages : 3

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: coque pour urban life   urban life bebe confort - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:34

Bonjour,

nous avons acheté une Urban Life sur le bon coin et nous en sommes très content. Malheureusement nous avons la coque creatis de BB confort et là c'est pas bon du tout. Le seul avantage c'est que nous pouvons la fixer sur la Urban.

Auriez vous une coque à me conseiller qui soit bien mieux au niveau du confort que la creatis et qui se fixe sur la Urban ?


Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:08

Je sais que la streety passe dessus, j'avais testé. 
C'est une grande coque bien notée. 

En toute logique le pebble devrait passer aussi! 
Teste en magasin si possible avant d'acheter quabd meme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
tochiro
Tient sa tête
tochiro


Nombre de messages : 3

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:01

Merci pour ces informations. Est-ce qu'il y a d'autres coques qui peuvent se fixer dessus ?
En fait je cherche la meilleure coque possible pour la urban ayant été dèçu par creatis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:05

Le pebble est le meilleur aux crashtest sauf erreur et est très apprécié sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
tochiro
Tient sa tête
tochiro


Nombre de messages : 3

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:53

Merci, je crois que je vais prendre le Pebble. Est-ce qu'il y a besoin d'adaptateurs pour le mettre sur la Urban life ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:15

Non il se clipsera dans les moduloclips

Mais essaye de tester en magasin pour être sûre que ça rentre niveau largeur, vu qu'ici personne a testé. 

Tu nous redis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:05

Bonjour, j'ai quelques questions.
J'ai la fille de ma voisine qui accouche en décembre et repart 3 semaines plustard au sénégal donc pas de poussette pour la bas du coup elle a un cosi bébé confort elle doit voir quel model c'est.
J'aimerais lui prétée mon chassis urban quel cosi vont dessus avec et sans adaptateur et quel types d'adaptateur (occas ou neuf) ?
Les hamac urban et activ peuvent ils etre utiliser des la naissance sachant que c'est pour décembre je lui mettrai une chanceliere (confort et chaleur pour ça puce)?
Les nacelles compatible avec ou sans adaptateur sachant que j'ai le support?
Les adaptateur trophy passe dessus?
J'ai fait le tour du poste mais si il étai possible d'avoir un récapitulatif.
J'ai vu cosi streey et aton et peeble si je ne me trompe pas.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urban life bebe confort - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urban life bebe confort
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Urban de Bebe Confort
» Urban-americana bebe confort
» compatibilité life/avenue chez bebe confort
» Problème aux roues Activ Life Bébé Confort
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: