Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 urban life bebe confort

Aller en bas 
+41
Rustine
lililou24
oO Isa Oo
nat67380
Corail
neerune
kounoupi
marry-poppins
Yukary
2002milly
CmoiCaro
camillegi
sarah666
Boulouc
cocci-coccinelle
Artémis
vl33-33
puce
cissou38
titine
shailyma
titounou
mana111
tibou94
ninou35
ochun
lili64
choupie
veroherry
christonio
Arnoux
carty
soph28
eldaviken
Lilibeth
coeur3
nanou92700
marmottine
CoCoNut
Kalista
beatrice
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:39

urban life bebe confort - Page 14 Dscf5611

 

bonjour à toutes!!!

j'ai cette poussette et j'aimerai pouvoir mettre une nacelle windoo plus.

A votre avis c'est possible? faut-il des adaptateurs?

Est ce qu'il existe des hamacs avec harnais plutôt qu'avec cette ceinture ventrale que je pourrais adapter sur ce chassis?

d'avance merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:47

C'est une Country life.

La Windoo non c'est une gamme Avenue elle est trop large ça forcera trop le chassis.
Autant je conseille de mettre les cosys Streety ou Cabriofix qui sont également Avenue mais seulement 1cm + large, c'est une bizarrerie BBC ça encore.

Et puis tu peux mettre des nacelles mieux : la Prélude sur l'arceau du hamac, la Calypso ou la Buzz direct sur le chassis.

En hamac il y a le Activ mais ça rend l'assise encore + basse.

A l'époque il n'y avait pas de bretelles mais les sangles ventrales sont au milieu du ventre et pas sur les cuisses comme maintenant donc bb est bien retenu!
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:06

merci de ta réponse urban life bebe confort - Page 14 Very_ver 

je ne voulais pas racheter de poussette vu que c'est pour bébé 4 mais cette poussette ne me plait pas des masses, je vais continuer à faire un peu de recherches et si je ne trouve rien de pas trop cher tant pis je garderai celle là...
j'ai déjà une nacelle mais elle n'est pas très pratique


 urban life bebe confort - Page 14 Dscf5612
je ne sais pas si on la voit bien vu que le hamac est devant

ce qui me plaisait sur la windoo c'est les poignées car là c'est juste 2 "poignées" en tissus et si on n'attrape pas au bon endroit, la nacelle a tendance à basculer tête vers le bas urban life bebe confort - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:40

C'est la prélude. Est ce que les poignées sont bien passée à l'intérieur de la capote?
Les poignées de la windoo pince la main j'ai jamais trouvé pire!
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:54

lol j'ai bien fait de demander alors car j'avais vraiment l'impression qu'elle était plus pratique la windoo ah ah 

 

euh oui il me semble qu'on mettait les poignées à l'intérieur de la capote. En même temps ça fait presque 5 ans que je ne m'en suis pas servit donc je ne sais plus, il faudrait que je la remonte pour voir lol (mémoire de poisson rouge en ce moment mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:53

besoin d'une petite confirmation pour être sure de ne pas me planter....
c'est une comme ça la calypso?
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/499712443.htm?ca=2_s

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:05

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:10

monbebelou a écrit:
Oui!
merci urban life bebe confort - Page 14 Very_ver  je vais prendre contact avec la personne
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:20

Bonjour à toutes,

nacelle trouvée et réservée, y'a plus qu'à attendre qu'elle arrive

merci à toutes pour vos conseils précieux, il me tarde vraiment de la recevoir pour pouvoir tester!!

merci encore
a très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:38

Je suis toujours à la recherche de la poussette idéale pour mes BP : la urban Life supporte t-elle les chemins caillouteux et déformés ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:16

Pour les chemins caillouteux oui sans problème! 

Après la chaussée déformée ça depend... Elle passera les petits trous ou les petits pavés sans trop de problèmes car elle a de bonnes suspensions, mais les roues avant restent petites donc ça peut se bloquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:14

Bonjour à toutes,


je venais vous donner des nouvelles et vous remercier!!!

j'ai donc trouvé une nacelle calypso, je l'ai reçue hier, testée hier soir et tout va super bien, elle rentre nickel sur le chassis!!!!!
c'est vrai que ça fait un peu bas mais bon ça ira très bien, ça n'empêche pas le confort ;)


merci pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyMer 5 Mar 2014 - 5:53

Bonjour à toutes
Grace a vous j'ai trouvé la poussette adaptée à mon besoin, une urban life  :) (Merci monbebelou pour ton MP détaillé, les autres modèles conseilles n'étaient pas dispo ou pas complets)
Je mets des photos et mon avis très vite, mais juste vite fait :
La première photo de la notice page 6 ne s'affiche pas, serait il possible de l'avoir ? Hier je n'ai pas trouvé la manip pour plier la poussette je l'ai donc transporté déplié dans mon coffre et au moment de remettre petit loup dedans, elle se pliait et je n'arrivais pas à la bloquer. Bref de quoi apprivoiser la bête  lol! 

Et ensuite je regarde pour mettre un hamac plus moderne, il vaut mieux streety ou loola ?
J'ai vu un streety gris clair qui a l'air un peu usé et pas très fun comme couleur et un loola rouge beaucoup plus dans mes goûts.
Est ce que les 2 bloquent quand face pousseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:35

Pour la plier il faut tourner l'intérieur du guidon vers l'interieur et apres appuyer sur un bouton sur le côté pour déverrouiller le chassis. L'asssise doit être alignée avec les barres de chaque côté. 
Pour la deplier juste tirer sur le guidon. Tirrer un coup sec pour le verrouiller.  Parfois un peu de wd40 aide à la démarche :p 

L'assise c est egal c est plus au goût qu il faut voir :) 
Moi je préfère avec la streery. Mais jamais essayé avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:34

Voila pour plier ; tourner le milieu du guidon , la descendre un peu et quand ça bloque bouton rouge a droite.
Pour déplier mettre le pied sur l'emplacement en bas mais il faut lubrifier les montants régulièrement sans ça il faut appuyer au pied de chaque cotés jusqu'au clic.

Le hamac Streety n'a pas de marche pied, je préfère le loola.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:13

J'adore ma urban life  urban life bebe confort - Page 14 Very_ver 
Depuis la fin de la semaine dernière mon fils a demandé à être face à la route et après quelques minutes j'ai compris comment tourner le hamac et il se régale.

Les plus :
Facile à plier
Légère
Panier permettant de faire des courses de quartier (fruits et légumes, pain), tout en y mettant le sac à langer et l'emeibaby ou le sling + les vestes si besoin, bref nickel
Supers suspensions, du coup passe dans des chemins avec des cailloux et passe les petits trottoirs inclinés
Inclinaison réglable dans toutes les positions de la plus assise à la plus allongée avec toutes les positions intermédiaires
Frein efficace
Barre de sécurité amovible
Harnais 3 points qui permet à bébé de se pencher et de prendre appui sur la barre

Les moins :
Canopy qui fait du bruit quand je le tourne à cause des crans et du coup çà dérange bébé quand il dort
Pas de fenêtre de surveillance
Difficile d'accrocher le sac à langer au guidon (j'ai laissé tomber je le mets dans le panier)
Guidon un peu bas
A besoin d'être graisser souvent sinon se met à grincer
Hamac qui doit être tenu quand on modifie l'inclinaison sous peine de retrouver un bébé tête en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:52

coucou,

que pensez vous de cette annonce ? 

c'est pour mon tit loulou de 13 mois; j'ai une quinny zapp xtra car je voulais absolument une poussette réversible pour mon petit troiz mais sur la quinny face a moi je trouve qu'il manque une position plus assise (même si mon bonhomme a l'air satisfait d'être semi allongé); pensez vous que la ceinture 3 points est gênant? pensez vous que le prix est correct ou puis je essayé de négocier? 
la urban life je la zieute, cherche une occas depuis un ptit bout de temps je crois que c'est celle la que je voudrais (après avoir hésité avec une loola up)

merci pour vos avis  d'experts  :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 6:16

Hello,

Le trois point ne m a jamais genée, ça va très bien... 
C est une super poussette. La mienne je l'ai payée 50€ en très bon état donc tu peux négocier oui... Je trouve un peu cher 100€ pour une urban d'occase
A moins qu'elle soit vraiment en aussi bon etat qu'elle le dit ;)


Dernière édition par Yukary le Jeu 19 Juin 2014 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:10

Si jamais il est possible de trafiquer ton hamac xtra pour avoir une position assise. J'avais mis des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:31

Elle a l'air d'être en bon état cette poussette. Moi, j'aime bien le harnais trois points, c'est pratique. urban life bebe confort - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:14

Oui, bien pratique le harnais 3 points quand on a des réfractaires au harnais! Mais ça nécessite quelques mises au point parfois (comme ne pas se pencher sur le côté!)
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:15

Coucou, 

merci pour vos réponses  :) 

marry poppins: il me semble avoir vu les photos dont tu me parles mais je ne sais pas si j oserai le faire  urban life bebe confort - Page 14 Wink_gif 

sinon deception la personne m a dit que la poussette ne se plie pas avec le hamac  urban life bebe confort - Page 14 Wink_gif  j ai deja le cas avec ma zapp xtra ça ne me derange pas plus que ça mais une 2e poussette non pfff je suis deg quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:21

Si si elle se plie avec le hamac dans les deux sens meme! 
Mais elle ne se retracte pas en largeur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:48

Ben oui c'est une des raretée a se plier avec le hamac face maman, et sans qu'il dépasse de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:10

ah???? ça me redonne espoir alors car j'ai été un peu surprise aussi mais bon... je lui ai demander si elle savait pourquoi elle ne se plie pas avec le hamac je verrai bien sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urban life bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urban life bebe confort
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban de Bebe Confort
» Urban-americana bebe confort
» compatibilité life/avenue chez bebe confort
» Problème aux roues Activ Life Bébé Confort
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: