Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+51
beatrice
béné42
Apo
babymaya
math35
okaza
Damedepique
bbirdy
MamanMomo
mel159
sofinette
Arnoux
Fleurdelotus
vl33-33
louffa
Sys
clara123
melicieuse
lonie
christonio
Kéliane
Artémis
carty
Caribou
CoCoNut
mes4loulous
ihssane
Chloemybaby
caticolte
valériev11
lbnc6
Anariva
Bobby Watson
titounou
Doucouche
Kumonosu
melmel
risu
Boubouche
eldaviken
coeur3
sailor
Bina
Kalista
Lilibeth
choupie
conetco
badgirl
fozzie
Cuinou
chadenne
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:44

arrrrrrf appolinette, tu me tentes trop...

je vais regarder si je le trouve d'occaz... J'en avais acheter un tout neuf, et j'aimais pas... mais beige je le trouve tellement beau....
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:36

CoCoNut a écrit:
oui mais elle est pas donné Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Sueur_g2

en achetant une capote verte en France et en revendant la bleue neuve, tu ne perdras pas trop Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:59

titounoucheri a écrit:
Sur la carte de garantie que j'ai eue avec ma Bee+, il était précisé que la garantie était valable dans tous les pays sauf le Canada et les US:je ne sais pas si c'est un circuit différent Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 651904 . Je m'en souviens parce que ça m'avait étonnée.

Et si vl33-33, tu payes des frais de douane à l'arrivée en France, c'est indépendant des frais de port. Si tu as du bol, tu passeras peut-être entre les mailles du filet.

euhh j'ai cru lire kek part que la garantie 2ans n'etait pas valable sur les bugaboo achetees aux US ou Canada.

pour les frais de douane, les coursiers comme DHL, UPS ou Fedex te les font payer a la reception du colis.
tandis que si tu es livre via Usps (la poste) normalement tu passes au travers du filet Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Devil_gi
Amazon.com a change ses procedures, maintenant ils te facturent les droits de douane a l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:11

promis je vous mets des photos de ma bee avec mon liner ds la journée!
la commande de poshbugs a été finalisée, j'ai hâte q'uelle fabrique tout ce que je lui ai demandé!!

et puis...moi aussi j'ai craqué sur la cam ocean!!! je la paie en plusieurs fois car bonjour le prix qd meme!!!! pareil j'en reparlerai mais sur le post de la cam

et moi qui n'aimait pas du tout le design des bugaboo!!!ben je me retrouve avec une bee que j'adore et une cam ocean qui me fait trop envie!!!!!
comme y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:40

tu l'as achetée ou ta cam océan?
On va être copine de poussette Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:23

le bon coin!
j'aurais mieux fait de ne pas te répondre au sujet car du coup j'ai pris une des 2 annonces!!!

je mets enfin les photos de ma bee customisée

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Dscn3567c



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Dscn3566og



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Dscn3629h



le liner rend mieux avec le jean, par contre avec la nouvelle capote rose poudre, j'aime bcp moins et je trouve l'association jean et rose top!

prochaines photos avec la commande passée chez poshbugs!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:30

ce matin, en TNT tout droit des PAYS BAS j'ai reçu mon kit de réparation, non pas des roues, mais des rondelles !!

un peu système D, je trouve, pour une poussette de cette valeur...

m'enfin, ce qui compte c'est ce que ça fonctionne n'est-ce pas !

du coup voilà le kit et l'illustration pour l'installer

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Dscn8186

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Dscn8187

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Dscn8189

je n'ai utiliser que 2 rondelles par roues, une seule ne suffisait pas, elles tremblaient toujours.
du coup j'ai mis les 3 d'un coup, mais là, elles ne tournaient plus quand je reculais, elles restaient en équerre à 90° comme celles d'okaza et sa bee+ flambante neuve de 2011.

du coup j'en ai enlevé une et avec 2, impecc', plus de problème !

je suis tout de même curieuse de voir les tiges métalliques des roues avant des bee+ 2011, si l'une d'entre vous voulait bien me faire une petite photo Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 409422 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 371806
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:52

Bon ca y est la mienne est prete a vendre....!!!! Je l'ai nettoyee cet aprem...mais du coup je me demande si je devrais demander les rondelles????
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:41

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 266271

voilà, bébé étant prévu pour Juillet je me tâte à prendre la capote uv...

Est ce que c'est vraiment bien? il y a possibilité de rabattre la "moustiquaire"?

J'ai peur d'être déçue en la recevant si je la commande, mais je n'ai aucun magasin à proximité qui vend du bugaboo pour voir ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:24

pour ma part, aucune idée, je l'ai jamais prise...

PAr contre sur la cam, j'avais un habillage toile, et je peux te dire, qu'une fois mon fils dormait dedans, et meme a l'ombre c'etait un sauna sa poussette... mais bon... sur la bee je sais pas, il est plus grand, et n'a jamais fait d'aussi long dodo que dans la cam
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:40

En fait, ma bee+ étant bleu (j'ai du changé, je l'avais commandé en vert mais pas dispo avant fin mai...) je voulais quand même un canopy vert donc j'ai cherché un peu et c'est en tombant sur le canopy uv que je me suis posé la question...

Mon mari me dit qu'il serait plus judicieux de prendre le uv surtout avec la naissance du petit en Juillet, mais j'ai peur de ne l'utiliser que 1 mois (voir 1 mois 1/2...) et j'ai peur que le bas "moustiquaire" gène...

D'un autre coté je vois bien mon tout petit dedans, bien lové dans son réducteur jjcole, à l'abri des rayons du soleil avec de l'air qui passe pour pas qu'il soit dans un sauna non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:51

et bien que d'aventures avec les bee !
coconut, je trouve bleu mieux pour un petit garçon.
j'ai le canopy anti uv et j'avoue , je ne l'ai pas encore testé (je suis in love du canopy rose... Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 355952 )
j'ai testé par contre l'habillage anti uv et j'ai trouvé ça très très bien, louloute bien protégée (par ailleurs je l'ai installé et testé avec succès sur la zia+..; Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Clap_gi2 )
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:52

kalista je suis curieuse de voir les tiges aussi.
c'est space quand même , à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:54

sofinette a écrit:

coconut, je trouve bleu mieux pour un petit garçon.


oui mais comme je l'ai expliqué dans un autre post, la bee servira aux deux, un coup avec bébé, un coup avec la miss (c'était le but recherché: pouvoir mettre bébé directement dans le hamc dès la naissance). Donc le vert était parfais pour du mixte...

Mais c'est incroyable depuis que je l'ai commandé, je n'arrête pas de regarder les accessoires, alors que d'habitude ça ne m'attire pas du tout Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Tongue_g

-------

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo Bee
» La nouvelle Bugaboo
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: