Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi?

Aller en bas 
+3
risu
Kalista
julie2502
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi?   combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:28

Julie,

je lorgne ta moon, car en recherche de poussette pour mon neveu. Mais j'ai trouvé neuf à 99€ (la moon + avec guidon) en IDF sur leboncoin.

Je me permets juste de te dire que le prix que tu as fixé est peut être un peu élevé du coup combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi?   combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:45

julie2502 a écrit:
tu me fait peur Veroherry combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 651904
je l'ai essayé en magasin et je l'a trouvé bien combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 651904

je ne voulait pas te faire peur, mais perso, j'ai manipuler la buzz, je l'ai trouver peu maniable, et lourde, large et a ce moment là j'avais encore la moon kiss combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Wink_gif

la moon dés que tu veux tourner ou avancer, pas de soucis, la roue avant pivote et go, la buzz que j'avais tester, elle, la roue avant bloquait, je devait légérement reculer pour mettre la roue avant droite et c'etait bon!

bref, je ne l'avais pas apprécié,
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi?   combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:22

Auramette, je suis allé voir l'annonce et c'est vrai que c'est pas cher combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 651904

je suis allée hier en Allemagne et je l'ai vu en "vrai" elle se roule super bien, et se plis tout aussi compact que celle avec les poignées car ils ont fait le même systeme que la Loola Up combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Rolleyes

d'ailleurs mon mari me disait que si la Buzz était pas top on prendrait celle là combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Wink_gif

Mais dans se magasin, pourtant réputais peu chère elle est à 139,99€ combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 651904

je baiserais surement mon prix si on me le demande, après j'ai pas envi de la bradé aussi combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi?   combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:25

veroherry a écrit:
julie2502 a écrit:
tu me fait peur Veroherry combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 651904
je l'ai essayé en magasin et je l'a trouvé bien combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 651904

je ne voulait pas te faire peur, mais perso, j'ai manipuler la buzz, je l'ai trouver peu maniable, et lourde, large et a ce moment là j'avais encore la moon kiss combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Wink_gif

la moon dés que tu veux tourner ou avancer, pas de soucis, la roue avant pivote et go, la buzz que j'avais tester, elle, la roue avant bloquait, je devait légérement reculer pour mettre la roue avant droite et c'etait bon!

bref, je ne l'avais pas apprécié,

c'est vrai que je l'ai essayé sans ma fille dedans, si ça se trouve avec le poids ça sera moins maniable, je verrais bien vendredi combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Wink_gif

j'ai choisi la Buzz car c'est une barre, je suis pas fan des poignées et si j'ai les talons j'ai mal au dos combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Wink_gif
mais la nouvelle Moon Kiss avec la barre elle est pas mal et c'est réglable en hauteur, du coup je me tape encore plus.

Par contre quand bébé 2 sera là, j'aimerais une nacelle, donc impossible sur la Moon combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi?   combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien vendre ma Moon Fit + Maxi cosi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien vendre ma moon kiss?
» combien je pourrais vendre ma loola?
» Help adaptateurs maxi cosy pour zia+3roues/moon fit ou lira4
» Maxi-Cosi
» Maxi Cosi Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: