Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche poussette...

Aller en bas 
+3
marmottine
marjorie83340
jlmailysln
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette...   recherche poussette... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:03

cuinou tu me proposais, la britax vigour ou B smart 4 mais ou s'achète t-elle?? parce que je ne la trouve pas recherche poussette... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette...   recherche poussette... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:08

j'ai vu la b-smart en 3 et 4 roues chez autour de bebe (quimper) elle était à 289€ couvre jambe inclus recherche poussette... - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette...   recherche poussette... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:10

Je n'ai pas ce magasin par chez moi!! j'ai aubert, bébé9 et new baby, au pire j'essayerais d'aller voir... recherche poussette... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette...   recherche poussette... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:17

New baby c'est pareil que Autour de bébé recherche poussette... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette...   recherche poussette... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:18

Coralie a écrit:
New baby c'est pareil que Autour de bébé recherche poussette... - Page 2 Wink_gif
recherche poussette... - Page 2 54258 recherche poussette... - Page 2 641966 recherche poussette... - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette...   recherche poussette... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:19

je sais pas du tout ici j'ai pas new baby recherche poussette... - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette...   recherche poussette... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:21

c'est un tout petit magasin en centre ville, il faudrait que j'aille voir, je n'y suis allée qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette...   recherche poussette... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:51

j'ai trouvé une vidéo de la b-smart 4 roues ça peut déjà t'aider !