Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pousette double S twinner de casualplay!

Aller en bas 
+7
choupie
Ezerette
risu
eldaviken
Kéliane
CoCoNut
zora
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:00

Un collègue à mon mari va l'acheter! Je ne l'a connaissais pas, je suis verte! Je l'a veux!!! pousette double S twinner de casualplay! 777476

lien

Je n'ai qu'une main, j'insèrerai le lien plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:02

C'est vrai qu'elle a l'air chouette!!

par contre en face à face, c'est bien, celui du dessus peut mettre dse coupe de pied à l'autre!

pousette double S twinner de casualplay! 641966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:04

Elle est originale!
Mais le siège de devans plus bas j'aurais peur que sa soit dur pour passer les trottoirs, c'est peut etre qu'une impression aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:11

Alors je l'ai vu en vrai.

En fait 3 jours de suite pendant les vacances nous allons au parc et je crois le même papa avec ses jumeaux en nacelle et une poussette que je trouve sympa amis impossible de savoir ce que c'est. J'avais juste réussi à lire twinner. Alors j'en suis sûr c'est celle là. Eh bah en vrai elle est belle....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:14

moi aussi je la trouve top !

je l'avais trouvé après avoir acheté ma twintwo, mais bon le prix n'était pas le même non plus pousette double S twinner de casualplay! 432701

celle que j'aime bien autrement c'est la vintage2

le magasin est à 1h de chez moi !!! j'y suis passé l'autre fois en moto, mais j'ai pas vu le magasin, c'était peut-être pas la bonne rue pousette double S twinner de casualplay! 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:17

mais je suis en train de voir en regardant les photos qu'en fait le chassis me fait penser à la quattro tour duo de graco

pousette double S twinner de casualplay! Image20100409132928995

pousette double S twinner de casualplay! 51cn3t10

et là c'est clair que question trottoir, c'est super galère à soulever ! pousette double S twinner de casualplay! Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:19

J'y ai pensé en la voyant!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:20

ah oui, pour les trottoirs c'est pas top?

Problème avec le face à face?

Elle est pas si bien que çà alors?

Ils prennent les prima fix (isofix inclus dans le siège)

C'est nouveau çà aussi!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:24

zora a écrit:
ah oui, pour les trottoirs c'est pas top?

Pour toi qui a une poussette cote à cote et une P&T ça te ferai tout drôle d'avoir ce genre de poussette.

Moi la graco stadium duo j'ai trouvé que c'était une horreur à manœuvrer (enfin si ça va si il n'y a que Philoée sur le siège de derrière, donc ça sert à rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:28

le problème c'est que tout le poids est sur l'avant de la poussette sur la quattro surtout avec 2 enfants d'age différents
quand je l'ai eu julie avait 2 ans et lucie 3 mois

donc pour passer un trottoir, c'était super dur de soulever l'avant en appuyant sur le guidon (poids de la poussette + le poids de l'enfant de devant = environ 30kg)

sur celle-ci je sais si ça le ferait parce que le guidon n'est pas attaché au cadre de la même façon

et alors le système isofix direct sur le siège pousette double S twinner de casualplay! 452548
c'est pousette double S twinner de casualplay! Very_ver

pousette double S twinner de casualplay! Image20100224153651736

par contre le top tether je vois pas d'où il peut partir du siège ???
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:13

Je viens de voir en plus qu'elle fait 16.5kg...contre 12.2kg pour la P&T en mode duo.

Bon allez pas de regret, je garde les miennes...

mais elles seraient sortie + tôt je crois que je l'aurai prise avec les primafix pousette double S twinner de casualplay! 777476

J'ai bien casualplay!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:21

j'aime bien ce système, mais y a pas de nacelle pour nouveaux nés? c'est l'espece de cosy?

C'est une poussette pour un bébé + 1 plus grand ou juste des jumeaux.

Je cherche une poussette dans le style, ou je puisse avoir bébé en haut face à moi et le second plus bas face à la route pousette double S twinner de casualplay! 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:23

Moi si j'avais eu des juju ou si c'est des juju pour bb2, j'opterai pour la duette sw de peg perego!
j'adore cette poussette!

pousette double S twinner de casualplay! Peg-Prego-Duette-Stroller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:27

squi a écrit:

Je cherche une poussette dans le style, ou je puisse avoir bébé en haut face à moi et le second plus bas face à la route pousette double S twinner de casualplay! 651904
Dans cette configuration ouille ! avec des poids différents faut mieux mettre le petit devans, c'est pour ca que j'aime bien les style Joovy.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:29

Je te reconnais bien là Coralie! La poussette MASTOC! pousette double S twinner de casualplay! 777476 Elle est top confort mais bien trop grosse et trop lourde pour moi (et puis chère en plus) pousette double S twinner de casualplay! Wink_gif

Squi, les prima sont des sièges avec 4 positions. Donc pour promener bébé pas de problème, mais ce n'est pas une nacelle.
Je ne sais pas d'ailleurs si la nacelle MAKO ou une autre est compatible. C'est une poussette pour jumeaux ou enfant d'âge rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:31

pas pour moi alors pousette double S twinner de casualplay! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:11

coralie, j'avais testé la sw car j'avais déjà tout le matos peg perego
mais alors elle est super longue et le rayon d braquage à cause des roues directionnelles est pousette double S twinner de casualplay! Le_fou_j
tu peux pas faire demi-tour sur un trottoir pousette double S twinner de casualplay! 206981

squi avec la nouvelle britax tu peux faire comme tu dis

pousette double S twinner de casualplay! B-dual-modular-image
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:00

ah oui c'est pas mal ca! Merci eldaviken :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: la city jogger select   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:02

je suis tombée sur cette poussette avec plein de possibilité de positionnement des sièges, cosi, nacelles:

la city jogger select
pousette double S twinner de casualplay! Flashimage1

ici
on voit encore d'autres possibilités.

La nacelle en bas tournée vers l'avant, ça donne vraiment bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:02

oui squi la b-dual est bien pour çà! bb2 est pour bientôt? pousette double S twinner de casualplay! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:17

Bon aucun regret pour la twinner:

- le guidon est trop haut pour moi et non réglable
- elle est longue (avec les hamac face à face) et donc difficile à manier (par rapport à la P&T)
- il faut retirer les hamac pour le pliage

après je ne l'ai pas manipulé + que çà. Je l'ai juste fait rouler à vide et bien elle me paraïssait + lourde que ma P&T avec couffin, adaptateur, cabrio + 11.5 kg de bb

lol!

Moi au moins je pouvais faire 1/2 tour sur place ds les allées, là c'est une limousine pousette double S twinner de casualplay! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:33

Pour la STwinner comme pour la City jogger select, je trouve que le siège de devant est vraiment très bas. Je pense que plus en direct des pots d'échappement on ne peut pas faire, alors qu'avec la Bdual ou phil and ted's, oui le second est bas, mais dérrière, il a une petite protection avec le siège de l'enfant devant lui.

Il est vrai que la STwinner ressemble à la Quattro tour Duo, mais le design ressemble beaucoup aussi à la S6 de casualplay... il est certain que S-/quattro tour deluxe et Stwinner/quattro tour duo ont des airs de ressemblance.

pousette double S twinner de casualplay! Catalogo-paseo-ficha-foto-89
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptySam 15 Jan 2011 - 17:46

Je remonte ce post car mon frère et ma belle soeur viennent d'avoir 2 jumeaux, que je suis allée voir aujourd'hui et ils ont cette poussette avec les coques prima easy + base isofix...

J'ai donc fait une petite photo et je l'ai manipulé: elle est certes assez lourde mais roule super bien, super maniable et pas encombrante pliée....mais chassis seul, les assises sont rangées pour le moment pousette double S twinner de casualplay! Wink_gif avec des super suspensions !!

pousette double S twinner de casualplay! Dsc03111

ça peut peut être donner des idées à celles qui en attendent 2....ou qui en ont déjà 2 pousette double S twinner de casualplay! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:13

Toujours pas vue en vrai moi pousette double S twinner de casualplay! Ouin_gi2 mais elle est vraiment super jolie, décidemment... Merci pour la photo Soph !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:46

Je l'avais manipulé chez autour de bébé. Et je n'avais pas les même impressions! Elle est lourde!!!! Et imposante! Super méga longue et pas super maniable! Bien moins que la graco qui était à côté et de la B-dual!

Par contre elle est super jolie et pleins de possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pousette double S twinner de casualplay! Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pousette double S twinner de casualplay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» Twinyx ou BJCM double ou Vue double
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Quel pousette
» Pousette ABC Design : qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: