AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

pousette double S twinner de casualplay!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 14:00

Un collègue à mon mari va l'acheter! Je ne l'a connaissais pas, je suis verte! Je l'a veux!!!

lien

Je n'ai qu'une main, j'insèrerai le lien plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 14:02

C'est vrai qu'elle a l'air chouette!!

par contre en face à face, c'est bien, celui du dessus peut mettre dse coupe de pied à l'autre!

monbebelou
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 14:04

Elle est originale!
Mais le siège de devans plus bas j'aurais peur que sa soit dur pour passer les trottoirs, c'est peut etre qu'une impression aussi.
ninette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 14:11

Alors je l'ai vu en vrai.

En fait 3 jours de suite pendant les vacances nous allons au parc et je crois le même papa avec ses jumeaux en nacelle et une poussette que je trouve sympa amis impossible de savoir ce que c'est. J'avais juste réussi à lire twinner. Alors j'en suis sûr c'est celle là. Eh bah en vrai elle est belle....
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 14:14

moi aussi je la trouve top !

je l'avais trouvé après avoir acheté ma twintwo, mais bon le prix n'était pas le même non plus

celle que j'aime bien autrement c'est la vintage2

le magasin est à 1h de chez moi !!! j'y suis passé l'autre fois en moto, mais j'ai pas vu le magasin, c'était peut-être pas la bonne rue
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 14:17

mais je suis en train de voir en regardant les photos qu'en fait le chassis me fait penser à la quattro tour duo de graco

et là c'est clair que question trottoir, c'est super galère à soulever !
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 14:19

J'y ai pensé en la voyant!
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 14:20

ah oui, pour les trottoirs c'est pas top?

Problème avec le face à face?

Elle est pas si bien que çà alors?

Ils prennent les prima fix (isofix inclus dans le siège)

C'est nouveau çà aussi!
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 14:24

zora a écrit:
ah oui, pour les trottoirs c'est pas top?

Pour toi qui a une poussette cote à cote et une P&T ça te ferai tout drôle d'avoir ce genre de poussette.

Moi la graco stadium duo j'ai trouvé que c'était une horreur à manœuvrer (enfin si ça va si il n'y a que Philoée sur le siège de derrière, donc ça sert à rien lol)
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 14:28

le problème c'est que tout le poids est sur l'avant de la poussette sur la quattro surtout avec 2 enfants d'age différents
quand je l'ai eu julie avait 2 ans et lucie 3 mois

donc pour passer un trottoir, c'était super dur de soulever l'avant en appuyant sur le guidon (poids de la poussette + le poids de l'enfant de devant = environ 30kg)

sur celle-ci je sais si ça le ferait parce que le guidon n'est pas attaché au cadre de la même façon

et alors le système isofix direct sur le siège
c'est

par contre le top tether je vois pas d'où il peut partir du siège ???
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 15:13

Je viens de voir en plus qu'elle fait 16.5kg...contre 12.2kg pour la P&T en mode duo.

Bon allez pas de regret, je garde les miennes...

mais elles seraient sortie + tôt je crois que je l'aurai prise avec les primafix

J'ai bien casualplay!
squi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 15:21

j'aime bien ce système, mais y a pas de nacelle pour nouveaux nés? c'est l'espece de cosy?

C'est une poussette pour un bébé + 1 plus grand ou juste des jumeaux.

Je cherche une poussette dans le style, ou je puisse avoir bébé en haut face à moi et le second plus bas face à la route
http://linosqui.wordpress.com/
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 15:23

Moi si j'avais eu des juju ou si c'est des juju pour bb2, j'opterai pour la duette sw de peg perego!
j'adore cette poussette!

monbebelou
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 15:27

squi a écrit:

Je cherche une poussette dans le style, ou je puisse avoir bébé en haut face à moi et le second plus bas face à la route

Dans cette configuration ouille ! avec des poids différents faut mieux mettre le petit devans, c'est pour ca que j'aime bien les style Joovy.
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 15:29

Je te reconnais bien là Coralie! La poussette MASTOC! Elle est top confort mais bien trop grosse et trop lourde pour moi (et puis chère en plus)

Squi, les prima sont des sièges avec 4 positions. Donc pour promener bébé pas de problème, mais ce n'est pas une nacelle.
Je ne sais pas d'ailleurs si la nacelle MAKO ou une autre est compatible. C'est une poussette pour jumeaux ou enfant d'âge rapproché.
squi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 15:31

pas pour moi alors
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 16:11

coralie, j'avais testé la sw car j'avais déjà tout le matos peg perego
mais alors elle est super longue et le rayon d braquage à cause des roues directionnelles est
tu peux pas faire demi-tour sur un trottoir

squi avec la nouvelle britax tu peux faire comme tu dis

squi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 17:00

ah oui c'est pas mal ca! Merci eldaviken :)
Ezerette
Marche tout seul

MessageSujet: la city jogger select   Jeu 29 Avr 2010 - 17:02

je suis tombée sur cette poussette avec plein de possibilité de positionnement des sièges, cosi, nacelles:

la city jogger select

ici
on voit encore d'autres possibilités.

La nacelle en bas tournée vers l'avant, ça donne vraiment bizarre je trouve.
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   Jeu 29 Avr 2010 - 18:02

oui squi la b-dual est bien pour çà! bb2 est pour bientôt?

pousette double S twinner de casualplay!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant