|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mimidoux Attrape ses pieds

| Sujet: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 9:48 | |
| Eternelle question Quand bebe arriver Et qu'on aime les balades Sous le soleil
Alors voila je suis ultre chiante coter pousette
1-On veut un trio Nacelle Cosy Hamac
2-Une poigner réglable en hauteur Monsieur fait 1m80 moi 1m60
3-Un cosy avec base dans la voiture Un hamac face parents et face route
4-Une pousette facile a manié et a plié
5-Petit details qui sont importance Pas de "mousse" pour la poigner Perso je trouve que sa fait trop transpré les mains
6-Et un seul barre pour pousser Pas de poigner On a eu le deux et le choix vut vite fait
7-Et une pousette qui est un pliage compact
8-Une marquer qui puisse nous proposer plus tard Une pousette canne ou l'ont puisse cliper le cosy Quand on va chez les grand parents
9-Pas de 3 roue
10-Si possible assise assez haute Car on est en ville (bus metro) Mais on se balade a la campagne defois
|
|
 | |
carty Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 10:43 | |
| une jané carrera aniversario? reportage photos ICIqui n'est pas réversible face parents/face route une jané solo reverse? reportage photos ICIelle est reversible... une oyster babystyle? reportage photos ICIquoique un peu plus encombrante que les 2 premières... une streety bébé confort? reportage photos ICIqui a le mérite de vous proposer votre critère 8, la mila pourrait faire canne... voila ce qui me vient comme ça... |
|
 | |
caribou Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 10:47 | |
| Je peux te proposer : 11- un message compréhensible et en français correct. 12- un peu de politesse : bonjour s'il vous plait merci. _________________ Mini miss fait notre bonheur depuis le 26 avril 2011
"L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille." Ambrose Bierce "L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse." Emile-Auguste Chartier, dit Alain
|
|
 | |
mes3loulous Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 10:57 | |
|  avec caribou |
|
 | |
Hinaiti Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 11:12 | |
| |
|
 | |
sylvie005 Marche tout seul

| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 11:31 | |
| moi je me pose une question, pourquoi vouloir mettre une coque sur une canne ? Au moment de la canne l'enfant sera assez grand que pour y aller sans coque non ? |
|
 | |
sofinette Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 12:54 | |
| D'accord avec Sylvie c'est étrange |
|
 | |
soph28 Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Sam 2 Avr 2011 - 13:06 | |
| |
|
 | |
Damedepique Galope comme un grand

| |
 | |
Mimidoux Attrape ses pieds

| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 17:08 | |
| Pour le Bonjour Desoler Sur tous les forum Que je pratique C'est bien la 1er fois QU'il faut dire bonjour sur chaque post Donc désoler Sa n'empeche pas ma politesse Pour se qui est de l'orthographe Je suis dislexique Donc un peu de tolerence de votre part Sa serait agréable Merci Pour se qui de la canne Qui vut qu'on est tres nomade Et qu'on prend souvent le train C'est plus pratique de la coller et attache dans la coque Le temps que j'aille au WC Ma 1er ayant marcher a 7mois Y a etait a cette age Dans la canne Et elle avait la coque jusqu'a ses 12mois J'avait une Peg Perego |
|
 | |
flo51110 Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 21:02 | |
| marché à 7 mois?!?
Bizzare, je n'avais jamais vu ça.
La dislexie, c'est le fait de confondre les lettres et non de ne pas maitriser l'orthographe.
Pour ce qui est de la poussette, je dirais aussi peut être une mila. |
|
 | |
youzilenn Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 21:19 | |
| | flo51110 a écrit: | marché à 7 mois?!?
Bizzare, je n'avais jamais vu ça.
|
Moi! 7,5 pour être précise (à 4 mois debout dans mon lit sans aide!) |
|
 | |
Eve Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 21:32 | |
| Attention ! La d yslexie, c'est plus compliqué que ça  Elle peut être accompagnée de dysorthographie: erreurs orthographiques qui font suite à la dyslexie. Et je suppose mimidoux que tu voulais dire 17 mois ? Car c'est vrai que 7 mois, ça fait super tôt. J'ai un petit cousin qui a marché à 10 mois et c déjà pas mal. Sinon, oui quand on ouvre un poste, c'est bien de dire bonjour au début même si on ne le dit pas dans chaque réponse Enfin bref, Ils sont chauds tes critères  Je ne répondrai pas mieux que carty. |
|
 | |
flo51110 Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 21:42 | |
| bravo Youzileen!! je n'avais jamais imaginé que l'on pouvait avoir assez de force à 4 mois pour se mettre debout, et pour marcher à 7.5 mois!!
je n'ai jamais vu un petit bout se tenir debout à cet âge, cela doit être impressionnant.
|
|
 | |
youzilenn Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 21:48 | |
| Ma mère était affolée, elle a eu la chance d'avoir un bon pédiatre qui lui a conseillé de me laisser faire... J'arrête de polluer... |
|
 | |
*m0rgane.. Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 22:00 | |
| Debout à 6 mois, marché à 8 mois, couru à 10 mois pour ma part mdr |
|
 | |
caribou Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 22:46 | |
| La dyslexie n'excuse pas la non utilisation d'accents et de ponctuation... Ni l'utilisation du s'il vous plait/ merci.
Nous ne sommes pas des robots à qui on donne des critères et qui ressortent un nom de poussette de notre chapeau ! La politesse est un minimum requis ! _________________ Mini miss fait notre bonheur depuis le 26 avril 2011
"L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille." Ambrose Bierce "L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse." Emile-Auguste Chartier, dit Alain
Dernière édition par caribou le Lun 4 Avr 2011 - 8:09, édité 1 fois |
|
 | |
Eve Galope comme un grand

| Sujet: Re: Quel pousette Dim 3 Avr 2011 - 23:16 | |
| Et ben je suis épatée de voir des loulous marcher aussi tôt  Mes enfants ont marché à 13 mois et je trouvais ça bien assez tôt, faut leur courir après ensuite donc ça va bien |
|
 | |
Apo Galope comme un grand

| |
 | |
sylvie005 Marche tout seul

| Sujet: Re: Quel pousette Lun 4 Avr 2011 - 8:56 | |
| |
|
 | |
|