Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pousette double S twinner de casualplay!

Aller en bas 
+7
choupie
Ezerette
risu
eldaviken
Kéliane
CoCoNut
zora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:53


Je n'ai jamais manipulé les 2 que tu cites mais je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable: La S Twinner est une VRAIE poussette "jumeaux", les 2 que tu cites sont des poussettes "enfants d'âges rapprochés"....
Sur la S Twinner les assises se mettent dans tous les sens, les 2 autres non...

Il faudrait la comparer à la Peg Perego Duette SW ou la zoom de ABC Design ..... pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:59

La graco que je cite est une vraie poussette jumeaux. La B-Dual non, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:37

Citation :
Artémis a écrit:
Je l'avais manipulé chez autour de bébé. Et je n'avais pas les même impressions! Elle est lourde!!!! Et imposante! Super méga longue et pas super maniable! Bien moins que la graco qui était à côté et de la B-dual!

Par contre elle est super jolie et pleins de possibilités!

Même avis pour ma part.

Je l'ai testé chez une connaissance assistante-maternelle qui vient de l'acheter et qui est assez déçue par rapport à la Jané Powertwin qu'elle avait avant. Effectivement elle est super lourde, très longue et pas tellement maniable avec des enfants dedans !

On a mis un enfant de 17 kg côté guidon et 10 kg de l'autre et quasi impossible de la soulever pour monter un trottoir par exemple. J'ai même réussi à me soulever sur le guidon sans que la poussette ne se soulève ! J'ai halluciné pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 Mdr_gif

Du coup elle hésite fortement à la garder car côté trottoir chez elle c'est mission impossible et elle va être obligé de rouler sur la route ! Donc pas terrible ... Sur le carton le poids était marqué 26 kg et 21,9 kg surement avec et sans le carton.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:49

je l'ai vu cette après midi, avec le plus grand qui devait avoir dans les 2ans devant face route et le plus petit dans un cosy en haut face parent. Elle avait l'air très sympa. Le père qui la poussée n'avait pas l'air d'avoir de mal à la manœuvrer et le guidon était bien haut c'est clair.
Mais bon je peux rien dire par rapport au poids pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pousette double S twinner de casualplay!   pousette double S twinner de casualplay! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pousette double S twinner de casualplay!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» Twinyx ou BJCM double ou Vue double
» Quel pousette
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» pousette twin mac laren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: