Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poussette compacte deuxième âge

Aller en bas 
+9
Happymummy
TF
Kalista
CoCoNut
ihssane
eldaviken
Cuinou
Lilibeth
Kéliane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:30

Une nouvelle recherche pour les fans de poussette :

Je voudrais pour cet été une autre poussette :
Critères obligatoires :
- Se conduit d'une main (donc à priori avec un guidon)
- Tient debout pliée

Ce que je recherche :
- une compacte (plus que la 3tec mais par forcément une zapp)
- 3 roues je préfère mais j'ai rien contre une 4 roues
- maniable
- max 10kgs
- pas de canne (j'aime pas, comme Coralie)
- Confortable pour un enfant de 10 mois et allongeable (pas forcément 180° non plus)
- pas de cosy, ni nacelle
- qui se plie avec le hamac

Critères négociables
- citadine c'est déjà bien si en plus c'est une polyvalente c'est encore mieux. (oui là je suis exigeante)
- harnais réglable en hauteur... c'est ce que je reproche à la 3tec

Ce sera ma seule poussette, elle doit servir à Lily mais aussi à Eline. Elle devra passer sur des chemins caillouteux et des pavés. Pas forcément en forêt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:31

Pour le moment j'aime bien :
- la baby jogger city mini
- la quinny smart (mais pas sortie)... En fait c'est Phil and Teds Smart (merci cuinou)
- la buggster (mais gros souci avec les poignées)

Sinon budget environ 200euros.


Dernière édition par ninette le Ven 30 Avr 2010 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:48

Poussette compacte deuxième âge Big_sour

Moi j'aurais dit la buggster justement... mais pas de guidon. Par contre comme elle est bien maniable, elle se conduit peut-être d'une main?

Autrement oui smart rohhhhhh j'aimerais bien la voir celle-là.

Capri de hauck
ABC Jogger que tu peux voir là.

La nuna... non trop chère!

Je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:55

Hauck Malibu.
Poussette compacte deuxième âge Poussette%20hauck%20malibu%20rouge

Jané Touring (collection 2009 donc dispo que sur internet je crois).

Poussette compacte deuxième âge Touring_pub
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:59

en voyant tes critères, j'allais te répondre baby jogger city mini
je vois que tu l'as mis dans ton 2° message

voilà des photos avec julie dedans + de 104cm à 4ans 1/2, 18kg


Poussette compacte deuxième âge 0000015p

Poussette compacte deuxième âge 0000013v

Poussette compacte deuxième âge 0000014a

tu veux du neuf ou de l'occas ?
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:24

Lilibeth a écrit:
Poussette compacte deuxième âge Big_sour

Moi j'aurais dit la buggster justement... mais pas de guidon. Par contre comme elle est bien maniable, elle se conduit peut-être d'une main?

Autrement oui smart rohhhhhh j'aimerais bien la voir celle-là.

La buggster est très maniable et j'en suis satisfaite à 100% mais perso je trouve qu'elle est un peu dur à conduire d'une seul main.

Moi aussi j'aimerai bien voir à quoi elle ressemble la quinny smart (j'ai pas trouvé de photo sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:25

ninette a écrit:

- la quinny smart (mais pas sortie)

Oh! je connais pas ça, c'est laquelle?

Lilibeth a écrit:
Poussette compacte deuxième âge Big_sour

Moi j'aurais dit la buggster justement... mais pas de guidon. Par contre comme elle est bien maniable, elle se conduit peut-être d'une main?


Ah non la buggster c'est pas trop possible d'une main, c'est quasiment le seul défaut qu'elle a... (avec le canopy sans fenêtre)

C'est dommage car coté maniabilité, elle est top! le seule truc avec ses poignées c'est qu'elle sont courtes et droites, elle ne sont pas légèrement inclinées comme sur une pliko par exemple.
A une main c'est pas évident, j'ai déjà essayer en étant au téléphone et pour les trottoirs ça passe pas, j'étais obligé de dire "quitte pas je monte un trottoir".
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:26

Je pense que Ninette veut dire Phil and Teds Smart. Poussette compacte deuxième âge Sleep_gi

Poussette compacte deuxième âge Phil_teds_smart-400-400
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:29

@eldavicken : neuf ou occas peu importe

@cuinou effectivement c'est bien la Phils and ted smart je vais changer ça dans mon post ... Je sais pas pourquoi j'avais retenu Quinny quand on en a parlé avec boubouche....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:33

Oublions la buggster !! impossible avec plusieurs enfants, il y en a toujours un qui veut donner la main.

Ce qui est intéressant sur la baby jogger city mini c'est qu'elle va jusqu'à 23kgs.
J'aime bien la malibu de Hauck aussi niveau look. (et son prix est top aussi 150euros fdc).

Bon sinon j'avais envie d'une poussette rose (mais bon là c'est pas du tout un critère important...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:37

ninette a écrit:


Bon sinon j'avais envie d'une poussette rose (mais bon là c'est pas du tout un critère important...) lol!

Bienvenue au club, mais en fait en cherchant c'est pas si évident que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:45

lol le rose ninette Poussette compacte deuxième âge 609923 tu peux te permettre hihihhi Poussette compacte deuxième âge Mdr_gif


bon courage dans ta recherche, je suis bien contente d'avoir fini moi, pfiouuuuuuuuuu Poussette compacte deuxième âge Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:45

rhoooo elle à l'air génial ta poussette Eldaviken Poussette compacte deuxième âge IconLove et ta puce à l'air de se faire un plaisir de poser Poussette compacte deuxième âge 2677


humm je suis ton post Ninette de près !

Poussette compacte deuxième âge 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:47

elise, j'ai fait un post dessus
ici

oui julie aime bien être prise en photo Poussette compacte deuxième âge Big_sour
j'avais fait les photos pour kalista quand elle aussi elle recherchait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:52

thomas flora a écrit:

humm je suis ton post Ninette de près !

Autant que cela serve à plusieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:54

Oui, c'est un amour eldaviken Poussette compacte deuxième âge Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:03

trop bien cette poussette ! merci pour ton reportage je viens de le voir en effet le hic serait le guidon pas réglable moi aussi je suis petite Poussette compacte deuxième âge Offended

faudrait que je regarde la hauteur et voir ce que ça fait

et en plus on peut fixer le cabriofix nickel Poussette compacte deuxième âge 513135 Poussette compacte deuxième âge Big_sour


Poussette compacte deuxième âge 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:16

alors j'ai mesuré, le guidon fait, du sol au bord supérieur du guidon, 104cm

alors voilà pour vous donner une idée de la hauteur j'ai fait un comparatif avec la loola up que tu connais bien elise

Poussette compacte deuxième âge 1031329

Poussette compacte deuxième âge 1031330

et avec lucie, 92cm 12kg

Poussette compacte deuxième âge 1031331

Poussette compacte deuxième âge 1031332

Poussette compacte deuxième âge 1031333

manque plus que les photos avec elyott Poussette compacte deuxième âge Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:19

Elles sont que quelques jours d'écarts avec Eline amis elle est beaucoup plus grandes.
Pour la hauteur du guidon, je mesurerais avec ma 3tec pour voir mais j'ai peur que ce soit haut. C'est bien dommage elle a pleins d'atouts cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:24

ahhhh un truc m'enquiquine sur la hauteur du guidon la loola up je l'utilise le guidon baissé jamais au plus haut

et le truc qui me derange sur ta poussette c'est que le guidon reste droit est ce que tu comprends ?

j'aime bien avoir le guidon plié en fait !

je suis déçue déçue, cette poussette à l'air génial Poussette compacte deuxième âge IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:26

ahh et ta poulette est super mimi ! tu as raison manque plus que le petit Elyott Poussette compacte deuxième âge Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:26

c'est vrai qu'il est un peu haut, c'est ce que j'avais peur au début
mais moi je la pousse toujours d'une main car je tiens lucie de l'autre
et ça se passe très bien comme ça
la loola up, je mets un cran en dessous de la photo, mais je la pousse plus à 2 mains qu'à 1 car le guidon est plus large

en plus tu peux la mettre dans ton coffre, les 7 places mises, sans avoir à enlever les roues ni rien Poussette compacte deuxième âge 54258
car le plus large dans la poussette quand elle est pliée, c'est la largeur des roues arrières Poussette compacte deuxième âge 609923

eline mesure combien ? lucie je 'habille en 3-4 ans en haut et en 2 ans en bas
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:28

Eline fait 87cms.... 12kgs

Je l'habille en 3 ans en haut (depuis qq jours) et 2 ans en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:31

eldaviken a écrit:

en plus tu peux la mettre dans ton coffre, les 7 places mises, sans avoir à enlever les roues ni rien Poussette compacte deuxième âge 54258

Tu marques des points ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:24

bon j'ai vérifié la hauteur !

est ce que ce serait possible que tu te prennes en photo les mains posées sur le guidon ? Poussette compacte deuxième âge 54258

je sais ma demande est débile mais comme tu es un poil plus grande que moi, je voudrais voir si tu as les mains hautes ou si c'est raisonnable

elle me tente beaucoup ta pousette
si tu peux tant mieux Poussette compacte deuxième âge 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Poussette compacte deuxième âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte deuxième âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: