Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette compacte deuxième âge

Aller en bas 
+9
Happymummy
TF
Kalista
CoCoNut
ihssane
eldaviken
Cuinou
Lilibeth
Kéliane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:48

je l'ai trouvé là:

Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:51

Oui mais pas de livraison en France....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:08

ici
tu as l'envoi vers l'étranger, mais tu as toujours les frais de douanes + fdp
faudrait demandé à minouchka comment elle fait pour pas payer de frais de douanes (elle en a pas eu pour sa joovy caboose)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:18

alors je sais pas ce que c'est comme voiture mais on voit bien qu'on peut mettre la baby jogger dans un coffre avec 7 places

est-ce que ça fait ça dans le c4 picasso ?
dans l'ulysse, c'est un peu plus large derrière les sièges Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Sueur_g2

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 0317e03ae7a0227a98772210.L
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:23

ninette a écrit:
Une nouvelle recherche pour les fans de poussette :

Je voudrais pour cet été une autre poussette :
Critères obligatoires :
- Se conduit d'une main (donc à priori avec un guidon)
- Tient debout pliée

Ce que je recherche :
- une compacte (plus que la 3tec mais par forcément une zapp)
- 3 roues je préfère mais j'ai rien contre une 4 roues
- maniable
- max 10kgs
- pas de canne (j'aime pas, comme Coralie)
- Confortable pour un enfant de 10 mois et allongeable (pas forcément 180° non plus)
- pas de cosy, ni nacelle
- qui se plie avec le hamac

Critères négociables
- citadine c'est déjà bien si en plus c'est une polyvalente c'est encore mieux. (oui là je suis exigeante)
- harnais réglable en hauteur... c'est ce que je reproche à la 3tec

Ce sera ma seule poussette, elle doit servir à Lily mais aussi à Eline. Elle devra passer sur des chemins caillouteux et des pavés. Pas forcément en forêt non plus.

bon je reviens quand même sur le sujet de ton post, ce qui est plus important !

la moon kiss ou moon fit avec guidon ?

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 161-646-thickbox

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 158-643-thickbox

tu vas t'en servir pour faire quoi exactement ? parce que tu dis que tu as ta red castle chez tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:55

La red castle elle est chez mes parents car dans les vosges et chemins accidentés. mais je la prend quand on part en vacances en général. Là je veux une poussette pour la vie de tous les jours, nounou en ville, tram bus et aussi chemins caillouteux au parc et pavés en centre ville.
J'aime bien la baby jogger mais chère et pas facile à trouver sinon rien à lui reprocher.

Je continue à chercher....

Faudrait que je retourne en Allemagne car il y avait plein de moon kiss. J'avais pas accroché au premier abord mais je ne mettais pas attardé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:41

j'ai trouvé cette annonce, elle peut peut etre t'interressée:

une poussette d'expo mamas and papas, modéle ora a 80 euros



ici

il y a un modéle sur le site qui y ressemble beaucoups, pour voir les caractéristiques:


mamas and papas

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 ProductImageTemplate?$mainImg=is%7Bmamasandpapas%2F216125300%3Fscl%3D1%7D&$bottomLeft=is%7Bmamasandpapas%2F%3Fscl%3D1%7D&$bottomRight=is%7Bmamasandpapas%2F%3Fscl%3D1%7D&$topLeft=is%7Bmamasandpapas%2Fnew09%3Fscl%3D1%7D&$topRight=is%7Bmamasandpapas%2F%3Fscl%3D1%7D&$large_img$
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:01

Que pensez vous de celle .... je ne connais pas du tout et je n'ai pas trouvé d'infos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:34

veroherry a écrit:
j'ai trouvé cette annonce, elle peut peut etre t'interressée:

une poussette d'expo mamas and papas, modéle ora a 80 euros



ici

il y a un modéle sur le site qui y ressemble beaucoups, pour voir les caractéristiques:


mamas and papas

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 ProductImageTemplate?$mainImg=is%7Bmamasandpapas%2F216125300%3Fscl%3D1%7D&$bottomLeft=is%7Bmamasandpapas%2F%3Fscl%3D1%7D&$bottomRight=is%7Bmamasandpapas%2F%3Fscl%3D1%7D&$topLeft=is%7Bmamasandpapas%2Fnew09%3Fscl%3D1%7D&$topRight=is%7Bmamasandpapas%2F%3Fscl%3D1%7D&$large_img$


Vraiment pas mal celle ci!
a voir... Poussette compacte deuxième âge - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:45

Moi aussi j'aime bien mais il n'y a pas d'envoi possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:21

Bon j'adore la luna mix.... Quelqu'un a plus d'infos ? pliée ça donne quoi ? et puis moi je prend le modèle 3 roues (oui mon homme et moi adorons les 3 roues).

Bon en tout cas j'aime bcp son look en rose

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:02

J'ai trouvé ça aussi !!

Mais comme avant je ne sais pas trop ce que ça vaut....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:07

bah elle a l'air pas mal par contre elle doit etre encombrante ( bon c'est une 3 roues aussi ) sinon niveau prix c'est interressant Poussette compacte deuxième âge - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:10

La taille des tubes me laisse tres perplexe !
Et puis c'est une poussette pliage a plat, genre Graco mirage mais avec 3 roues.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:15

Moi j'aime bien la Luna... Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Rolleyes

Ouai je sait, on s'en fout mais bon Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:23

Moi aussi j'aime bien la luna mais je ne trouve pas le pliage. Je pense que le critère compacte serait un peu oublié. Et puis j'espère que c'est costaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:56

Allez, total changement !!
Je recherche une poussette confortable pour un bébé de 8mois qui tient pas assis seul. hamac inclinable et non allongeable qui tient debout pliée. Elle doit aller sur les pavés, et chemins caillouteux, avoir des suspensions. On oublie le coté compact pour le moment.
Je regarde la skate mais j'ai peur du poids. J'attends d'autres propositions pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:58

ninette a écrit:
hamac inclinable et non allongeable .

tu veux dire allongeable et non inclinable non?

Car pour moi inclinable ça garde le même angle d'assise, que allongeable c'est le dossier qui s'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:59

Une Chicco Enjoy ou une Chicco CT02 rentre dans tous ces critères Poussette compacte deuxième âge - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:04

Coralie a écrit:
ninette a écrit:
hamac inclinable et non allongeable .

tu veux dire allongeable et non inclinable non?

Car pour moi inclinable ça garde le même angle d'assise, que allongeable c'est le dossier qui s'allonge.

c dur d'écrire et d'être au tel en même temps .... Poussette compacte deuxième âge - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:08

je comprend!! parfois je tape ce que je raconte au téléphone... Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:16

Bon je vais voir la skate tout à l'heure et à mon retour on verra si il faut en chercher une autre ...Enfin trouvé en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:17

Super! j'espère qu'elle te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:24

Peu importe mais au moins je serai fixée. Le plus important c'est de savoir si cela nous convient ou pas. Ensuite, si cela ne va pas je chercherai ailleurs. Mais là ce serait super car en plus mon cosy d'adapte dessus (la seule poussette peg perego qui accepte le romer) même si cela n'est vraiment pas le plus important vu l'âge de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:06

Bon je clos ce post achat de la skate finalement et je ne vais pas en acheter d'autre pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte deuxième âge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» deuxième poussette : 2ème âge légère maniable compacte
» En quete d'une deuxieme poussette
» Une poussette pour mon deuxième
» Poussette pour deuxième voiture
» vous avez quoi comme deuxieme poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: