Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poussette compacte deuxième âge

Aller en bas 
+9
Happymummy
TF
Kalista
CoCoNut
ihssane
eldaviken
Cuinou
Lilibeth
Kéliane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:27

je ferai ça en fin d'après-midi
là je dois partir et après je vais chez mes BP
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:32

d'accord Poussette compacte deuxième âge - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:36

moi aussi je la trouve top cette poussette Poussette compacte deuxième âge - Page 2 356857

elle est trop belle la choco mint aussi Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Mdr_gif

bon les puces sont encooooooore plus belles Poussette compacte deuxième âge - Page 2 240648

bisous Poussette compacte deuxième âge - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:39

ninette a écrit:
Eline fait 87cms.... 12kgs

Je l'habille en 3 ans en haut (depuis qq jours) et 2 ans en bas.

Rose a exactement les mêmes mensurations qu'Eline. Pour le bas, je commence à mettre des pantacourts 3 ans, qui lui vont comme des pantalons !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:53

euuuh mon petit qui a donc quelques jours (semaines!) de plus (lol) mets à peine du 24 mois en bas, il a encore beaucoup de 18 mois ! et en haut ça y'est j'ai rangé tous les 18 mois, il est officiellement au 24 mois !!!! dernières mesures d'il y a quelques semaines : 87cm et 10.6kg Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:37

Philoée (20 mois dans 4 jours) met exactement la même chose! Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:57

rhoooo! et dire que mon loulou a 2 ans et 9 mois mets du 24 mois (le short en 18 mois lui vont impect), il fait 12 kilos pour environ 86 cm Poussette compacte deuxième âge - Page 2 777476
hier mon homme me demande combien de temps je vais encore me servir de la poussette, ben je lui ai répondu que vu a l'allure ou pousse mon bonhomme, a 5 ans il y rentrera encore impect sans que les gens s'en appercoivent Poussette compacte deuxième âge - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:02

Philoée fait 86 cm pour environ 9.7kg...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:16

alors voilà les dernières photos

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 1031338

avec elyott, environ 76cm, 8kg

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 1031335

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 1031336

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 1031337
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:19

C'est un poids plume ce petit. la mienne 65 cms, 7kgs lol!

Effectivement ça a l'air d'aller, comme ça. Je comparerais avec ma 3tec ce soir pour voir.

par contre je ne vais pas pouvoir la prêter à ma maman (1m54)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:20

trop mimi !Poussette compacte deuxième âge - Page 2 679902


merci pour les photos Poussette compacte deuxième âge - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:23

Il a bien changé depuis la photo de l'avatar Poussette compacte deuxième âge - Page 2 54258

Et il a la même tututte que Philoée! c'est sa préféré!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:34

eldaviken a écrit:

en plus tu peux la mettre dans ton coffre, les 7 places mises, sans avoir à enlever les roues ni rien Poussette compacte deuxième âge - Page 2 54258
car le plus large dans la poussette quand elle est pliée, c'est la largeur des roues arrières Poussette compacte deuxième âge - Page 2 609923

T'es sûre de ça??

Sinon, elle a des suspensions cette poussette??
grr...j'avais dit stop, fini, basta , plus de poussette....mais vous me donnez encore envie .... Poussette compacte deuxième âge - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:45

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Mdr_gif elle à mis le doigt sur qqse de sensible

la poussette rentre dans une 7 places merveilleux !!!!
et pis y'à pas à tortiller le pliage est super génial Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Big_sour

allez Sophie t'es bonne pour changer Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Lol

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:48

Coralie a écrit:
Il a bien changé depuis la photo de l'avatar Poussette compacte deuxième âge - Page 2 54258

Et il a la même tututte que Philoée! c'est sa préféré!

oui, il a bien changé ! mais il reste une crevette quand même
la photo de mon avatar, je l'adore, c'est la plus belle photo que j'ai de lui peu après sa naissance (il devait avoir 5/6 jours)

et sa tutute, c'et celle de carrouf, lui aussi c'est celle qu'il préfère lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:50

thomas flora a écrit:


allez Sophie t'es bonne pour changer

Je ne sais pas, c'est vrai qu'elle est tentante mais elle n'est pas donnée et pas facile à trouver.....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:52

oui, oui soph ! doit y avoir à a peu près la même place de coffre dans le picasso que dans mon ulysse quand il y a les 7 sièges (nos derniers sièges sont reculés au max pour que les filles est la place avec leur siège auto)

j'essaierai de faire des photos demain pour que vous voyez

t'en avais un aussi c4 picasso non ?

la poussette fait 20//21cm sur la tranche
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:55

et pour répondre : oui elle a une suspension sur la roue avant

j'essaie de trouver une video où voit bien !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:58

Merci pour la réponse.
Je n'ai plus le C4 Picasso mais son frère le 5008, la place dans le coffre est la même.

Quant aux suspensions, elle en a à l'arrière aussi??
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:00

non, pas à l'arrière Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compacte deuxième âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte deuxième âge   Poussette compacte deuxième âge - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:04

voilà, à la fin de la video tu vois la suspension de la roue avant