Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix

Aller en bas 
+82
petit-doudou
dodiecg
Anne38
gui4035
Annou
libellule33
kikou1501
Bonne'Heure
Cissouu
trinityst
Nicolas
zombinette
Malo11
Krevêt'
cmoi
costy93
nessie
Nyhna
thebiket
Souris verte
esxcfr
Maximouss
logisup
nas
Christanau
ptitchezpa
pedro91
aude1979
marie83
miasrey
saezia
skyclad
Corail
cécé
Kalista
Shanah
louanie
yomono
rowena
3111delbru
ajt
lilysse
--Purple--
Kairossetti-Sécurange
manued
Bibette
Amande36
Aurelie2219
Lilly
lulu98
sailor
winnie
Damedepique
ptiteféé37
Mimile
sylvie005
windy
mariako
titezo
christonio
choupie
Caribou
Bloop
cecile1313
lenats31
pomeranie
math35
eldaviken
margoton
Try
bebenou
Minouchka
youzilenn
Alojzy
CoCoNut
Kumonosu
Cuinou
Lilibeth
Kéliane
dédédam
chiryanne
Apo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:50

J'ai déjà bien brifé chéri pour THE siège auto - que ça allait être cher, très cher Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 54258 (on a offert à SA nièce un siège auto + base pour une valeur de 300€, il a pas d'excuse! Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 483667 )

Je pense y consacrer une tirelire et y mettre 25€/mois ... à la fin de sa première année ça fait 300€, il y aura plus grand chose à rajouter Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:05

C'est une bonne idée ....
Chez nous le souci c'est qu'à force de mettre 5euros pour les études de chacune , + 100 pour la moto de chéri + .... bah ça commence à devenir dur dur dur.
C'est ça de vouloir des tonnes de choses .... Faut mettre des priorités à tout on n'a pas le choix. On a changé de voiture et ça on aurait pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Alojzy
Attrape ses pieds
Alojzy


Nombre de messages : 15

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:09

Bonjour Apolinette,

J'aimerais savoir quelle est la marque du miroir que tu utilises pour garder un oeil sur ta petite? Il a à l'air super bien et c'est principalement ce dont j'ai besoin en ce moment :)

Il se fixe comment? Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 651904 Vu qu'on ne montre jamais les fixations, j'ai un peu peur des fois que lors d'une collision la fixation lâche et aille direct dans la tête du bébé. Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:13

C'est sur qu'avec 3 ça devient beaucoup plus serré Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:24

Alojzy a écrit:
Bonjour Apolinette,

J'aimerais savoir quelle est la marque du miroir que tu utilises pour garder un oeil sur ta petite? Il a à l'air super bien et c'est principalement ce dont j'ai besoin en ce moment :)

Il se fixe comment? Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 651904 Vu qu'on ne montre jamais les fixations, j'ai un peu peur des fois que lors d'une collision la fixation lâche et aille direct dans la tête du bébé. Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Offended

Coucou !

Alors, le siège je l'ai acheté chez Carseat... enfin... ce sont mes parents qui nous l'ont offert Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Rolleyes Nous avant on avait un Concord Ultimax... on n'aurait pas pu sinon Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 483667

Sinon pour le miroir, c'est la marque Besafe aussi, distribué chez Carseat... il est pratique, parce qu'il est convexe (au départ j'avais pensé mettre un miroir genre pour se maquiller Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 777476 ), donc on voit la puce, mais surtout elle nous voit aussi (même elle me faisait des grimaces lol ! Il se fixe grâce à une sangle avec une attache "grip" plastique (comme il y a sur les sangles des sacs à dos, des porte-bébés), ça passe autour de l'appuie-tête, verticalement (ça fait le tour de haut en bas quoi, donc ça ne peut pas du tout bouger ou se détacher, aucun souci pour ça).

Euh... voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:39

Cuinou a écrit:
Je ne compte pas changer de voiture...c'était cadeau de mes parents pour mes 20 ans... je suis trop sentimentale Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 777476

Moi aussi mes parents m'avaient offert une voiture mais... parce qu'il y a toujours un mais, je me la suis faite volée Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Ouin_gi2

Du coup, on a changé de voiture avec l'argent de l'assurance Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:27

Cuinou a écrit:
Coralie a écrit:
Mais bon, le prix!! Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 452548

Oh c'est le prix d'une Loola Up + un accessoire Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 609923

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Mdr_gif Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Mdr_gif Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:04

Euh même pire... une bonne écharpe de portage + ce siège auto... ça fait toujours pas le prix d'une High Trek + accessoires Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Very_ver (oui ok, aussi chez BB Conf ils ont les dents longues niveaux prix Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
bebenou
Attrape ses pieds
bebenou


Nombre de messages : 21

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:38

Bonjour,
merci pour le reportage ! mon bébé à 12 mois , le poids de la tienne...( il va très bien et pete la forme) et 5 cm de plus... est ce que la tête de ton bébé tombe ? c'était le cas pour une des participante au forum, elle a du replacer son bébé dans le cabriofix qq temps ?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:42

J'ai dû replacer Gwendal dans son cabriofix quelques semaines mais il n'avait pas 12 mois quand j'ai reçu le siège... Après c'était bon Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:23

Coucou !

Non, sa tête ne tombe pas. Au pire, elle a le menton sur la poitrine, mais la tête droite (je sais pas si je suis claire lol), la nuque reste droite, et sa tête ne tombe pas en avant, ni ne ballote sur les côtés... elle est bien calée quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebenou
Attrape ses pieds
bebenou


Nombre de messages : 21

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:39

j'ai trop envie de l'acheter !!!!!

je ne sais pas pourquoi (les résultats au crah test que je comprends pour le besafe et non pour le duologic...) le besafe m'inspire plus que le duologic...mais peut être j'ai tort... Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 651904

d'après ce que j'ai lu sur le forum, le fait qu'il soit combi ou non, ne change pas son niveau de sécurité tant que l'on reste dos à la route, par contre il est moins cher en combi.

2 interrogations persistes :
- pour l'instant nous avons une alfa romeo 146, dans qq mois une autre mieux (+ grande) pour une famille. l'alfa 146 n'est pas dans les voitures compatibles, est ce que vous pensez que je pourrait qd même l'installer ? (au moins à l'avant)
- en lisant les autres forum, le multitech à acheter chez volvo à 250 euros parrait avoir toutes vos faveurs. Est ce qu'il vaut mieux que j'achete le multitech ? (mon bébé Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 901470 de 12 mois et 17 jours est grand et fin). Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 22707

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 371806

Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:46

le multitech n'est pas isofix , le besafe oui . Il faut donc que tu t'assures d'avoir l'isofix dans la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
bebenou
Attrape ses pieds
bebenou


Nombre de messages : 21

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:36

est ce que vous pensez que sa tête sera assez tenue dans le multitech ou hyway car il est grand 78 cm et 12 mois te 18 jours mais ne pése que 8kg5 et non 9... Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 651904
sur les groupes 1 il n'y a plus de reducteur.
(j'ai mis le même type de message sur un autre groupe)
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:05

juste pour dire que j'ai reçu mon besafe ce matin . Après de longues semaines d'hésitations , j'ai finalement acheté le besafe izikid X3 sur carseat . Je recommande ce site vraiment très sérieux . Siège commandé dimanche après midi , expédié lundi et reçu jeudi en France .
Le siège est parfait , le harnais qui reste accroché est super .
Je ne pense pas mettre de photos car le reportage du post est bien fait mais si vous avez des questions , n'hésitez pas . Mon siège auto est installé à l'arrière , côté gauche dans un renault espace 4 .

Pour le miroir , pour le moment je n'ai pas essayé car il y a erreur dans la commande , j'ai commandé le safefit mirror mais j'ai reçu le easyview de sunshine kids , j'ai donc envoyé un mail à hakan pour le signaler , j'attends sa réponse pour savoir si je peux l'ouvrir ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:25

dededan tu me donnes vraiment envie ..... C'est celui là que j'aimerais avoir..... On verra si la famille et les amis sont généreux pour ses 1ans.
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:12

Coucou et merci pour le reportage

le siège assorti aux yeux de la miss c'est le top Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 355952

il est vraiment bien même si ça paraît gros comme engin
nous n'avons pas de souci de place avec le Tiguan donc je pense qu'on va opter pour ça et pour le budget ben tant pis, elle aura des plus petits cadeaux pour ses 1 an et si on lui offre des sous ma foi Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 651904

j'hésite encore pour la couleur entre vert pâle et beige (pas alcantara)

les miroirs aussi je prends car Zoé sera seule derrière
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:38

Pour la couleur, j'ai une préférence pour le vert et mon homme dit que le tissu alcantara est de super qualité (doux, résistant..)!! (qq'1 l'a également souligné dans 1post).
Sur quel site le commandes-tu?? Il n'y en a plus sur prams pushchairs. Reste SECURATOT et CARSEAT. Domiciliés à proximité de l'Espagne, j'ai envoyé un mail à HTS pour savoir ds quels mags je pourrai éventuellement en dégoter un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:17

je pense le prendre sur Carseat

j'ai pas trop cherché ailleurs pour le moment pour comparer les prix
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:07

Ah oui le tissu, c'est tout doux, comme de la peau retournée Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 IconLove


Try : Oui, comme tu le dis effectivement, c'est un "gros engin". Mais il le vaut bien Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 2677 . Et puis... ben même si ça peut paraître futile, j'en conviens, il fait vraiment impression de solide... au niveau des finitions, des coutures, pas d'angles plastique visibles, tout est rangé, caréné, bien fini, bien cousu... rien à voir avec l'Ultimax que j'avais avant (et qui n'a servi que quelques mois du coup).

En Espagne il doit y en avoir dans certains magasins, c'est là-bas que mes parents ont découvert le RF et la marque... mais c'était un Izi Combi de mémoire, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:51

Mais Apollinette, le tien c'est pas de l'alcantara si ? on dirait pas en voyant les photos, on dirait que le tissu (je parle du bleu) est alvéolé
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:18

Y'a t-il une différence entre le combi et le kid à part le fait que le combi peut se mettre face à la route ? Au niveau des finitions ? au niveau sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:21

A mon avis c'est exactement la même chose (le Kid a juste les boucles pour la ceinture fermées).

Sur le site HTS ils disent:

Citation :
iZi Combi is technically identical to BeSafe iZi Kid x3, which is only for rearfacing use.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:41

Try a écrit:
Mais Apollinette, le tien c'est pas de l'alcantara si ? on dirait pas en voyant les photos, on dirait que le tissu (je parle du bleu) est alvéolé

Non, c'est de l'alcantara qui est "piqué" de petits trous pour faire les pois :)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:42

Cuinou a écrit:
A mon avis c'est exactement la même chose (le Kid a juste les boucles pour la ceinture fermées).

Sur le site HTS ils disent:

Citation :
iZi Combi is technically identical to BeSafe iZi Kid x3, which is only for rearfacing use.

Oui, c'est bien ce qu'ils disent : Le combi est identique au Kid qui lui, est uniquement pour un usage dos à la route.

Le combi (qui porte donc bien son nom) peut s'utiliser soit dos à la route, soit face à la route. En terme de sécurité, c'est la même chose que le Kid (en dos à la route bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besafe : isofix ou pas?
» Besafe iZi Kid X1 Isofix
» Reportage photo: Besafe IziKidX3 ceinture
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: