Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix

Aller en bas 
+82
petit-doudou
dodiecg
Anne38
gui4035
Annou
libellule33
kikou1501
Bonne'Heure
Cissouu
trinityst
Nicolas
zombinette
Malo11
Krevêt'
cmoi
costy93
nessie
Nyhna
thebiket
Souris verte
esxcfr
Maximouss
logisup
nas
Christanau
ptitchezpa
pedro91
aude1979
marie83
miasrey
saezia
skyclad
Corail
cécé
Kalista
Shanah
louanie
yomono
rowena
3111delbru
ajt
lilysse
--Purple--
Kairossetti-Sécurange
manued
Bibette
Amande36
Aurelie2219
Lilly
lulu98
sailor
winnie
Damedepique
ptiteféé37
Mimile
sylvie005
windy
mariako
titezo
christonio
choupie
Caribou
Bloop
cecile1313
lenats31
pomeranie
math35
eldaviken
margoton
Try
bebenou
Minouchka
youzilenn
Alojzy
CoCoNut
Kumonosu
Cuinou
Lilibeth
Kéliane
dédédam
chiryanne
Apo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
petit-doudou
Tient sa tête
petit-doudou


Nombre de messages : 9

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:35

Est ce que vous avez des photos? Car sur le mode d'utilisation de besafe il mette des eétoiles comme si sa tomber sur la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:59

Je n'ai pas eu le courage de lire les 29 pages..

Je suis à la recherche d'un siège RF pour mettre dans ma C4 Picasso.

L'une d'entre vous aurait cette voiture et ce siège ? Qu'est ce que cela donne au niveau des coffres de sol ? La barre tombe-t-elle assez près du siège ? Parce qu'apparemment le siège est homologué pour les places latérales des C4 Picasso, mais je ne sais pas si toutes les C4 ont des coffres de sol.
On a déjà un MaxWay qui est sur la place du milieu, ils rentreraient l'un à côté de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:51

Bonjour,
je viens de recevoir mon tout nouveau tout beau Izi KId X3 non pas isofix mais ceinture pour le mettre dans ma 307 SW, j'ai réussi à l'installer mais j'avais une petite question, sur la notice il est écrit "Lorsque le siège enfant est installé sur le siège arrière, il convient, si possible, de reculer le siège avant du véhicule afin qu’il soit en contact avec le siège enfant." Chez moi le contact se fait au niveau de l'appui-tête et non pas du dossier du siège avant, c'est grave docteur?

Sinon j'adore ce siège les finitions sont super belles, il est beaucoup moins gros que je ne me l'imaginais (il est large et haut mais laisse beaucoup de place pour le passager avant dans ma voiture), je trouve juste l'inclinaison pas très importante (mais j'avais lu ça sur le post donc je m'y attendais) j'ai pris une fixation ceinture pour pouvoir mettre un wedge au cas où (aussi pour son prix) j'attends d'essayer en conditions réelles avec ma fille pour voir si sa tête tombe ou non lorsqu'elle dort!

Demain ma fille est chez sa nounou j'en profiterais pour faire pleins de photos pour un reportage spécial izi kid X3 ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:12

Bonsoir à toutes,
j'aurai besoin d'une petite précision si vous voulez bien m'aider pour essayer de prendre enfin ma décision lol!

nous étions partit pour un cybex sirona pour faire suite à la coque cybex aton 4, mais à force de faire des recherches les témoignages disent qu'il y a peu de place pour les jambes lorsque bébé grandit.
donc me revoilà lancer dans la recherche du siège au top pour bébé et le suis tombée sur le besafe izi kid x3, j'ai regardé sur bb9 si par hasard ils le vendaient pour que je puisse le voir et le tester, sur leur site ils vendent le izi kid isofix.... est ce que c'est le même que la x3?? en comparant vos photos et la leur j'ai l'impression que oui mais je ne suis pas une pro Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Wink_gif

d'avance merci tout le monde pour votre (vos) réponse(s) :)
Revenir en haut Aller en bas
monta11
Attrape ses pieds
monta11


Nombre de messages : 27

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 EmptyDim 19 Avr 2015 - 7:05

Bonjour,
j'ai installé ce siège il y a quelques jours dans une Scénic de 2009 environ.
Je n'ai pas réussi à mettre la barre anti rebond contre le siège.
La molette ne bouge pas. J ne peut pas la bouger de droite à gauche.
Dans le mode d'emploi il est écrit : enfoncer le renfort frontal avec le cliquet sans dépasser la marque d'arrêt. Mais je n'ai pas fait attention à cette marque d'arrêt. Comment est-elle indiquée ?
Y a-t-il une autre manip à faire ?

Merci.
Mon
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:35

Je pense que ta barre anti rebond doit être au minimum et que la petite poignée est réglée sur la position pour rapprocher la barre donc tu ne peux plus l'activer.
Si tu passes ton doigt sur la la petite poignée tu vas sentir un petit morceau en plastique il faut le faire basculer de l'autre côté (sur cette photo il est en bas, il faut le faire passer en haut
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Sans_t10

Ensuite il ne reste plus qu'à pomper (comme les shadock...) et la barre devrait s'éloigner du siège.
Revenir en haut Aller en bas
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:27

bonjour tout le monde
jusqu'à maintenant j'avais une seat ibiza mais les sièges sont très inclinés à tel point que dans la position couchée, le siège semble droit et la tête de ma fille penche en avant lorsqu'elle dort. pourtant nous avions mis un coussin un peu en dessous du siège pour pallier à ça. j'envisage de changer de voiture très très prochainement, quelle voiture me conseillerez-vous ?
mon siège n'est pas isofix
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:08

J'ai le même siège que toi et dans ma 307SW c'est pas mal sans être formidable. On a mis une cale et sa tête ne tombe plus que très rarement (mais ça arrive encore parfois). Pour les autres voitures je peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Besafe : isofix ou pas?
» Besafe iZi Kid X1 Isofix
» Reportage photo: Besafe IziKidX3 ceinture
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: