Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Quinny Zapp Xtra

Aller en bas 
+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:45

justement je me posais la question car mon panier(3tec) est triangulaire, pareil mais le soucis ce sont les pressions...je vais essayer!
sinon je ferais comme toi, ca fais pas trop trop cher.
pour le hamac, pour l'instant le moins cher que je trouve c'est sur lapino.lu avec fdp ca fais 112,5euros
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:45

c'est incroyableeeeeeeeee!!!
en bref j'ai acheté la zapp normale par le bon coin, nikel elle a 2 ans, avec adaptateurs, pluie, et sac a 60 euros, bien contente.
a la suite de ca je vais chez bébé9 je demande si je peux commander le hamac xtra pour la quinny zapp="le quoi pour qui???" hum d'accord je vous explique...bref jamais entendus parlé, alors que dans son catalogue dorel...donc elle appel le sav dorel, eux ne savent soit disant pas quand le hamac seras disponible(decembre, janvier?)et a combien.d'ailleur ils disent a la vendeuse, pourquoi seulement le hamac?alors elle leurs raconte ma vie, le pourquoi du comment une zapp normale+xtra, bref ils ne savent meme pas si compatible avec la zapp normale  Quinny Zapp Xtra - Page 9 480210 je leur ai dit qu'il fallais des adaptateurs, mais bon.donc pas de commande, des gros doutes, je suis fachée!!!
alors emedy, tu confirme, le xtra se fixe sur tous les chassis zapp?avec des adaptateurs?
merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:56

ça va tu l'a pas payé cher dit donc ta zapp. J'ai acheter la mienne en juin avec tout aussi pour 100€. Par contre, je suis intéressé par la réponse sur le hamac xtra sur le châssis normal, car, je pense faire a même combinaison que toi, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:02

C'est tout à fait possible puisque c'est ce que Beatrice à fait, non?  Quinny Zapp Xtra - Page 9 651904
Acheté sa Zapp "normale" en rose et le hamac extra par le biais de tinounouchéri...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:12

bien sur que c'est possible, c'est ce que j'ai fait, à ma connaissance ils vendent les adaptateurs avec le hamac seul (dixit oliversbabycare)
Chez dorel c'est des billes...le représentant que j'avais vu chez ADBB en septembre ne l'avais jamais vue  Quinny Zapp Xtra - Page 9 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:15

Oui, le hamac X-TRA va sur les châssis de Zapp classiques avec les adaptateurs fournis avec le hamac X-TRA. Je confirme, testé en réel et approuvé.  Quinny Zapp Xtra - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:30

ah cool alors. Merci pour ces précisions.
Reste plus qu'a trouver le hamac+adaptateur a un prix correct.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:31

Je crois que Mana111 en avait trouvé sur lapino.lu.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:49

Oui sur lapino.lu, mais est ce que quelqu'un peux me confirmer qu'il y a les adaptateurs avec?!
en tout cas c'est moins cher que oliversbabycare car nous en sommes a 112,5 euros avec fdp!!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:14


sais pas??? je me posais justement la question?
j'ai demandé à annuler ma commande sur olivers mais pas de reponse....

j'ai bien envie de le commander chez lapino..au pire si je reçois un 2 eme hamac en dec, ben je le vendrais!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:57

mana111 a écrit:
Oui sur lapino.lu, mais est ce que quelqu'un peux me confirmer qu'il y a les adaptateurs avec?!
en tout cas c'est moins cher que oliversbabycare car nous en sommes a 112,5 euros avec fdp!!!

Tu ne peux pas les joindre par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:27

je n'ai pas essayé...de toute facon j'attend 1 mois, d'avoir la prime a la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:27

pas de nouvelles d'olivers babycare pour l'annulation de ma commande...c'est bizarre!

j'ai fini par commander sur lapino le hamac en noir, je vous tiens au courant dès que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:43

ok, tu nous tient au courant de ta commande sur lapino, ca m'interresse!!!veux savoir s'il y a les adaptateurs, ils ont retiré l'argent?ils l'envoient de suite ou non?tu nous diras le temps de commande-reception^^
Merci!!!
en attendant moi j'ai eu un soucy pour la commande de ce hamac en aout avec pinkandblue baby world, jamais eu de nouvelle jusqu'a l'ouverture d'un litige sur paypal...mais apparement olivers a l'air honnete...bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:29

elle est disponible chez dreambaby pour les belges je l'ai vu en bleu et rouge au prix de 259€, je l'ai un peu testée et c'est vrai qu'en position couchée il ne faut pas se tenir trop pres de la poussette mais sinon j'aime bien! (j'ai la zapp normale que j'adore!)

dispo ici


Dernière édition par juange le Lun 8 Nov 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:33

je viens d'aller sur lapino pour suivre ma commande.......en préparation!  Quinny Zapp Xtra - Page 9 47159
Revenir en haut Aller en bas
marion-
Tient sa tête
marion-


Nombre de messages : 4

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Xtra est-elle la seule face parent?    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:37

Kalista a écrit:
Kalista a écrit:


bref, à utiliser pour de petites personnes pour de petits bébés jusque 15-18 mois grand max... enfin, c'est mon avis !

j'avais pourtant prévenu...  Quinny Zapp Xtra - Page 9 777476

Coucou!
Je suis toute nouvelle sur ce forum Hihi... J'ai deux questions existentielles... hum!

1- La Xtra est la seule Quinny qui se met face parent? Je trouve la Zapp très compacte, mais je suis tentée par la Xtra pour sa fonctionnalité face-parent. Je ne trouve pas de réponse sur le Net... (' Quinny Zapp Xtra - Page 9 Ouin_gi2')

2- Apparemment la Xtra ne dure pas après 18 mois selon Kalista... Que faire alors? Y a-t-il d'autres marques aussi bien que Quinny et qui sont aussi compacte + face parent????????(' Quinny Zapp Xtra - Page 9 452548')

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:16

La bee+ de bugaboo? il me semble qu'elle est quasi aussi compacte mais pas sûre.  Quinny Zapp Xtra - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:52

marion- a écrit:

Coucou!
Je suis toute nouvelle sur ce forum Hihi... J'ai deux questions existentielles... hum!

1- La Xtra est la seule Quinny qui se met face parent? Je trouve la Zapp très compacte, mais je suis tentée par la Xtra pour sa fonctionnalité face-parent. Je ne trouve pas de réponse sur le Net... (' Quinny Zapp Xtra - Page 9 Ouin_gi2')

2- Apparemment la Xtra ne dure pas après 18 mois selon Kalista... Que faire alors? Y a-t-il d'autres marques aussi bien que Quinny et qui sont aussi compacte + face parent????????(' Quinny Zapp Xtra - Page 9 452548')

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1- La poussette Quinny Buzz peut également se mettre face parents/ face route, par contre elle n'est pas aussi compacte que la zapp :

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Lulu
(Kalista je me suis permise d'utiliser une de tes photos)

2- Passé 18 mois tu peux garder ta zapp en achetant un hamac classique, par contre elle ne s'incline pas et ne se met pas face parents. Ça reste tout de même une bonne poussette d'appoint bien compacte. Pour d'autres idées je n'ai pas grand chose en tête ce soir mais en furetant sur le forum tu devrais pouvoir trouver.

Zapp classique :
 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Quinny_zapp
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:39

Artémis a écrit:
La bee+ de bugaboo? il me semble qu'elle est quasi aussi compacte mais pas sûre.  Quinny Zapp Xtra - Page 9 651904

la bee prend qd même pas mal de place dans un coffre comparé à la zapp !! 2 fois plus au moins !

je ferai une photo demain matin en rentrant de l'école  Quinny Zapp Xtra - Page 9 Wink_gif


caribou, y'a pas de souci, tant qu'elles sont floutées, mes photos peuvent "voyager" !  Quinny Zapp Xtra - Page 9 Dentenm2

la quinny buzz n'est pas prévue pour la même utilisation que la zapp par contre, la zapp est uniquement une citadine, la buzz est plus robuste et suspendue !  Quinny Zapp Xtra - Page 9 409422
Revenir en haut Aller en bas
marion-
Tient sa tête
marion-


Nombre de messages : 4

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:41


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Quinny Zapp Xtra - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 6:35

remboursement des frais de port que j'avais payés chez olivers!  Quinny Zapp Xtra - Page 9 Clap_gi2
commande annulée!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:48

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:50

Bonjour à toutes :)

Toute nouvelle sur le forum, j'ai également craqué à vos lectures sur la Zapp Xtra  Quinny Zapp Xtra - Page 9 Clap_gi2

Après plusieurs recherches du meilleur prix j'ai finalement choisie une Zapp normale dans l'idée de prendre le hamac Xtra chez Lapino. J'ai commandé à bon prix une Zapp Twine Blue neuve édition limitée (118.50 € livrée) et maintenant impossible de trouver le hamac seul !!! Je ne le trouve plus sur Lapino ????  Quinny Zapp Xtra - Page 9 Sueur_g2

Bref le dégoût ...  Quinny Zapp Xtra - Page 9 Devil_gi Réflexion faite mon 2ème loulou a 14 mois et bébé 3 pas du tout en vue pour prendre la suite de la poussette. Alors est-ce bien utile d'avoir en double le hamac réversible qui peut s'allonger ? D'un côté j'ai peur que le hamac Xtra plus court que la version normale soit rapidement trop petit et d'un autre pour les siestes imprévues et la possibilité d'avoir son petit loup de face mon cœur balance.

Donc j'aimerai savoir pour celles qui ont cette version Xtra si le hamac peut vraiment convenir jusqu'à 3 ans ou non pas du tout ? Car dans ce cas je vais rester sur la Zapp normale.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:54

Kalista a écrit:
eh bennnnnnnnnnnnnn vl33 a bien senti ma déception... ma béa en a eu les premiers échos par téléphone mercredi dernier : méga grosse déception si grosse que.. comme pour la nuna, la buggster.... remise en colis... et renvoyée illico presto...  Quinny Zapp Xtra - Page 9 Sueur_g2

le hamac est chaud, comme le tissu du römer kid plus, en position inclinée face maman, je me le prends dans les genoux et mon fiston d' "à peine" 90 cm touche quasiment le haut du hamac, en effet il y a environ une bonne 10zaine de cm en hauteur en moins, en dessous des barres qui joignent les poignées ! en largeur il est également plus étroit, mais ça allait encore, sauf qu'il n'avait ni manteau ni cahncelière quand on l'a essayé et qu'avec je pense qu'il aurait été trop serré...

et faut dire que le hamac est long en un bloc, pas du tout, du tout pliage. ce qui est un gros moins malgré mon "grand" coffre de scenic.

bref, à utiliser pour de petites personnes pour de petits bébés jusque 15-18 mois grand max... enfin, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: