Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Quinny Zapp Xtra

Aller en bas 
+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:09

c'est bien sur lapino que je l'ai acheté.les adaptateurs sont fournis avec pour mettre sur le chassis normal.

par contre j'ai fait un test avec ma fille ..;bon certes elle a 5 ans et demi mais c'est pas un grand gabarit mais autant ds la zapp normale ça va elle rentre dedans 'je parle surtout au niveau de la tete) autant avec le hamac xtra, elle a la tete ds le canopy.

donc je pense que son utilisation est limitée ds le temps et qu'il vaut mieux prevoir les 2 hamacs sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
marion-
Tient sa tête
marion-


Nombre de messages : 4

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:12

cool !
Merci ! Quinny Zapp Xtra - Page 10 371806
j'ai beau regarder, je ne trouve pas la poussette parfaite... haha!  Quinny Zapp Xtra - Page 10 651904
je voudrais un Buzz avec le côté compacte de la Zapp...  Quinny Zapp Xtra - Page 10 869154 Bref, im-po-ssible !!!!!!!!

je vais suivre tes conseils je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:15

moi je vous dirait ca avec ma pepette de 3 ans 1/2 et 1m01 au compteur! (en meme temps c'est pas pour elle que j'achete ce hamac... mais bon je pense que la position allongee depanne bien en cas de sieste!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:43

Merci pour vos réponses. J'avais effectivement lu l'avis de Kalista sur cette poussette d'où mes doutes sur la longévité d'utilisation du hamac. Je suis allée dans un Autour de Bébé pour la voir et faire quelques tests et par contre pour ma part mes genoux ne touchaient pas du tout le hamac en position allongée face à moi. Cela doit dépendre peut être de la taille du conducteur (je fais 1m59) alors pour une fois que les petites tailles sont avantagées ...

Après je ne suis pas arrivée à retourner le hamac position face à la route et comme je n'aime pas beaucoup demander à une vendeuse j'en suis restée là ! De plus mon fils a fait une grosse colère quand j'ai voulu le mettre dedans pour essayer les 2 modèles, mais j'ai bien aimé le hamac suspendu et l'assise m'a semblé assez profonde et confortable pour une poussette légère et super compacte.

Niveau finition, j'ai trouvé quelques différences plus ou moins bien notamment la capote : plus couvrante sur la Xtra mais une fenêtre de surveillance quasi nulle et les 2 hauteurs de ceinture sur la Xtra qui font un peu moche car c'est une simple fente dans le tissus sans biais autour mais seulement une couture.

Après j'ai trouvé le châssis un peu souple et branlant malgré la barre centrale entre les 2 poignées comme sur ma Loola mais il paraît que c'est normal. En espérant qu'en vieillissant le phénomène ne s'aggrave pas trop car c'est pas très agréable pour conduire d'une seule main si besoin !

Du coup j'attends vos autres avis pour des enfants plus grands, mais pour le moment je pense rester sur le modèle classique car effectivement une fois plié il tient peu de place sans avoir à retirer le hamac et avec la possibilité de le ranger dans sa housse de transport.
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:14

celineg31 le lien pour le hamac xtra sur [url= http://www.lapino.lu/Accessoire-hamac-Zapp-Xtra_348___4110_searchcat-zapp.html]Lapino[/url].
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:13

Bonsoir,

Cet après midi nous sommes allé chez Autour de bébé, car nous voulons changé notre poussette (c'est une pliko Peg perego de 2009).

Nous sommes tombé sur la Quinny Zapp Xtra, le papa a adoré, moi un peu plus rétissante.

Je me pose plusieurs questions :

Bébé est-il à l'aise dans cette poussette ? car j'ai vu que pour les jambes, il y avait comme un repose pied.

Peut-on aller sur n'importe quel type de route avec ? car d'après la vendeuse pas de soucis.

Me la conseillez vous ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:33

C'est une poussette citadine apparemment pour des enfants plutôt petits. Donc pour te la conseiller ça dépend de ton utilisation...  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:41

natou-r81 a écrit:
celineg31 le lien pour le hamc xtra sur lapino ( http://www.lapino.lu/Accessoire-hamac-Zapp-Xtra_348___4110_searchcat-zapp.html )

SUPER  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Bounce3_  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Bounce3_  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Bounce3_ MERCI pour le lien ! C'est bizarre quand même je ne suis pas arrivée à trouver directement sur leur site ??? Du coup j'ai bien envie de me laisser tenter ... Car au final ça me fait une poussette complète 1er et 2ème âge neuve à 229.50 €.

Je vais essayer d'attendre de recevoir ma Zapp pour faire mes premiers essais avec Loulou et voir si j'ai vraiment l'utilité du Xtra....
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:45

merci :)

Pour l'utilisation c'est surtout en ville, sinon sur les pavés en bord de plage.

Par contre pour les petits gabarits ?

Mon fils de 13 mois fait 77 cm pour 9 kg 960.

Sinon vous avez une autre poussette à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:59

Euh... je doute qu'elle passe sur les pavés de la plage mais on va voir ce qu'en dise les expertes! Et il y a tellement d'autres poussettes! ouvre un poste où tu met tous tes critères et les pros vont venir te donner tellement d'idées que tu sauras plus quoi faire!  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:30

bon eh bien apres l'avoir utilisée 20min au petit supermarché du coin..je suis pas sûre de garder le hamac xtra.

le fait de pouvoir mettre pauline face à moi c'est super mais je la trouve trop inclinée. il manque je trouve une 3eme position face à soi. elle a l'habitude d'etre assise ds le hamac opera et au bout d'un certain tps elle essayait sans arret de se mettre assise!

face à la route c'est bien je trouve en plus le canopy est super recouvrant..point positif
mais je me dis que si c'est pour l'utiliser que face route eh bien j'ai autant acheter une canne normale avec le hamac qui se plie avec le chassis.

ahh la la!! je sait pas quoi faire!  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:52

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 651904 Pfffffffffffe ! C'est vraie que c'est trop bête tous ces point négatifs avec ce hamac. J'étais à 2 doigts de commander le mien, mais comme je n'ai pas encore reçue ma Zapp normale je continue ma réflexion sur son utilité ou non.

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 22707

Mon loulou aussi quand il est réveillé n'aime pas la position semi-couchée ... alors je vois bien le tableau avec la poussette qui finit par se renverser !

Bref, c'est pas demain la veille que je vais dénicher la poussette parfaite pour tous les jours ...  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:17

vl33-33 a écrit:

le fait de pouvoir mettre pauline face à moi c'est super mais je la trouve trop inclinée. il manque je trouve une 3eme position face à soi.

Exactement la remarque que j'ai faite à la vendeuse quand on l'a essayée au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:40

vl33-33 a écrit:
bon eh bien apres l'avoir utilisée 20min au petit supermarché du coin..je suis pas sûre de garder le hamac xtra.

le fait de pouvoir mettre pauline face à moi c'est super mais je la trouve trop inclinée. il manque je trouve une 3eme position face à soi. elle a l'habitude d'etre assise ds le hamac opera et au bout d'un certain tps elle essayait sans arret de se mettre assise!

face à la route c'est bien je trouve en plus le canopy est super recouvrant..point positif
mais je me dis que si c'est pour l'utiliser que face route eh bien j'ai autant acheter une canne normale avec le hamac qui se plie avec le chassis.

ahh la la!! je sait pas quoi faire!  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Devil_gi
vend le moi...  Quinny Zapp Xtra - Page 10 54258

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:57

J'ai reçu ma nouvelle poussette Zapp hier matin ... et vraiment super contente de sa légèreté et maniabilité  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Clap_gi2

Par contre, pour le hamac fixe c'est effectivement pas terrible pour un petit. Mon loulou a pourtant 14 mois, mais comme il fait juste 8.580 kg pour 78 cm, je le trouve un peu perdu et suspendu à l'intérieur ! Le harnais est trop haut au dessus de sa tête et les sangles lui passe juste à côté du cou.  Quinny Zapp Xtra - Page 10 651904 A partir de 6 mois selon le fabriquant ... Hum hum.

Mon cosy est un Elios Safe Side BB Confort, donc il ne s'adapte pas dessus et de toute façon il est devenu un peu juste en longueur. Ma mère passant par là je lui parle du forum avec le siège Xtra en option et celle-ci emballée va voir dans un magasin de puériculture où elle avait justement un bon d'achat à utiliser avant la fin de l'année.

Et là commence un dialogue de sourd et beaucoup d'insistance pour faire comprendre aux vendeurs que si, il est possible de mettre un hamac Xtra sur une Zapp normale.  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Box_gif  Quinny Zapp Xtra - Page 10 480210

Finalement, après avoir fait en magasin la démonstration avec les 2 modèles (Zapp normale et Zapp Xtra) le gérant du magasin a appelé son fournisseur pas du tout renseigné, puis directement Dorel (fabriquant) pour savoir comment commander ce siège à part.

Et bien, il faut croire qu'en France on nous prend vraiment pour des  Quinny Zapp Xtra - Page 10 543867 car d'après la personne contacté, il ne faut surtout pas mettre un hamac Xtra sur un châssis normal sous peine de renversement de la poussette. C'est soit disant déjà arrivé et ils déclinent toute responsabilité. Et d'autres commentaires ridicules ...

Surtout sachant que dans les autres pays de la CE aux normes tout aussi exigeantes qu'en France voir même plus c'est parfaitement possible et qu'ils n'ont pas du tout modifié le châssis !!!  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Devil_gi Il suffit de changer de pays sur leur site pour constater que ce siège est vendu en accessoires (Allemagne, Espagne, Belgique etc ...).

Bref, mis à part sur Internet il me semble improbable de se procurer ce hamac autrement. C'est un peu comme pour les coloris, en France il n'y a que 3 couleurs dispo pour la poussette Xtra complète et ailleurs c'est 6 couleurs ! Allez savoir ....  Quinny Zapp Xtra - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:58

la france commence à me courir sur le haricot.. pour tout un tas de choses  Quinny Zapp Xtra - Page 10 986209
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:47

ICI

vous avez un hamac de xtra en beige et des assises zapp normales pas trop cheres je trouve je suis tombee dessus par hasard si ca peux interesser quelqu'un...  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:26

moi j'ai finalement vendu mon hamac xtra à une copine, pauline n'était pas assez en position assise face à moi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:20

j'ai enfin vu pour de vrai la Xtra et je ne regrette pas de n'avoir pas craqué.
mon homme l'a testé et bing un coup dans le tibia et le hamac n'était même pas en position allongé.
moi idem
et le fait de ne pas avoir de vrai position assise face parents c'est vraiment mal pansé

apparement elle ne se vend pas !!

maid pourquoi n'ont ils pas fait juste un zip sur les côtés  Quinny Zapp Xtra - Page 10 651904 ??
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:09


c'est la question que j'ai posée à aubert ce midi, apparemment parce que ce serait un brevet déposé par Red castle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:16


 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Suspect il y a plein de poussettes qui s'inclinent comme ca dont la Chicco ct06.

Je dirais plutot qu'ils ont voulu faire une méga innovation et qu'ils se sont planté en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:23

oui, je suis restée dubitative aussi....
pareil, je pense qu'ils se sont plantés pour Xtra
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:14

j'ai recu mon hamac, je ne suis pas du tout dessus!!!la poussette est super jolie, nikel.par contre les defauts, mon maris (1.86m) se tape des fois les tibia, moi du tout(1.64m).ma filles rentre bien dedans en hauteur(alors qu'elle depasse dans la 3 tec) mais le harnais est trop court...pourtant c'est pas une boulette ma fille!!!mais faut tirer pour boucler la ceinture...
sinon pas de reret, les defaut du hamac, on les connait(pliage en 2 parties, moins compact...)mais j'ai acheté en connaissance de cause.
et  Quinny Zapp Xtra - Page 10 846519 avec emedy, un enfer pour enlever le siege simple!!!!(il suffit en faite de plier la poussette!!!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:19

Ca y est c'est décidé, je vais prendre le hamac xtra pour ma zapp (c'est une de mes bonnes résolutions  Quinny Zapp Xtra - Page 10 54258 !!!)

je l'ai essayé avec ma pepette et elle était bien installée, je peux la mettre face à moi et au moins elle pourra faire de petites siestes chose compliquée dans la zapp...

le problème c'est que je ne trouve pas où l' acheter, sur tous les sites elle n'est pas en stock!! dommage elle était à 68euros sur baby markt...

si l'une d'entre vous sait où le trouver pas trop chèr??
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:37

Je crois que Mana111 l'a acheté sur lapino.lu  Quinny Zapp Xtra - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: