Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Quinny Zapp Xtra

Aller en bas 
+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:06

Moi j'ai acheté celle de celineg31 et je l'attends avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:24

Maintenant que j'ai commandé la mienne je tourne en rond en attendant la livraison, suis super impatiente d'installer ma puce dedans et d'aller faire un tour !  Quinny Zapp Xtra - Page 16 679902
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:56

moi pareil, ça craint quand même d'être autant poussette adict!  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:45

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Rolleyes Elle est en route Emma ... Mais  Quinny Zapp Xtra - Page 16 54258 sur le suivie de La Poste elle est resté au bureau de poste  Quinny Zapp Xtra - Page 16 483667 .

J'espère qu'ils vont se bouger quand même  Quinny Zapp Xtra - Page 16 745124 .

En tout cas suis bien contente qu'elle soit tant attendue dans sa nouvelle famille  Quinny Zapp Xtra - Page 16 679902 .
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:04

t'inquiète pas céline, je sais que tu as été super rapide  Quinny Zapp Xtra - Page 16 409422 et que la poste l'est beaucoup moins!!! lol!
je te tiens au courant... en attendant je profite de ma beebop qui n'est pas si vieille (3 semaines)  Quinny Zapp Xtra - Page 16 641966
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:05

tu voudrais pas te séparer de ta beebop? lol!  Quinny Zapp Xtra - Page 16 641966
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:21

euh si je la vends mon chéri me tue!!! je viens de vendre ma high trek, ma loola et ma maclaren et zhom était ravi de voir des sous rentrer, et là, paf une beebop et une quinny trois semaines aprés... cherchez l'erreur! lol
et encore si je pouvais aussi essayer une buzz avec son système d'ouverture où la poussette se lève toute seule, je trouve ça trop classe!
bref, non je ne vends pas ma beebop, surtout qu'en plus, je la trouve vraiment géniale! elle passe aux mêmes endroits que ma high trek en étant 2 fois plus légère et plus compacte. Ma fille apprécie bien le hamac et avec l'habillage bugaboo rose j'adore!!! il manque juste un frein au guidon pour la côte qui mène chez moi...
mais là j'ai pris la zapp pour remplacer ma loola, c'est à dire une poussette vraiment citadine, mais qui j'espère sera plus compacte, plus légère et plus maniable que ma BBC! j'ai un peu peur tout de même que le hamac ne soit pas aussi confortable, bien que Valentine ne l'appréciait pas trop car l'assise n'était pas assez droite à son goût... dans la beebop par exemple, elle aime bien la position la plus droite, et machouiller la barre repose mains...

A ce propos, savez vous où je peux trouver une barre repose mains adaptable sur la zapp xtra? si c'est possible déjà?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:29

Je suis bien d'accord j'ai exactement le même duo que toi, beebop + zapp xtra et je pense qu'elles se complètent bien toutes les deux.

emma0310 a écrit:
euh si je la vends mon chéri me tue!!!

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 846519 car en plus c'est lui qui m'a offert mon joli habillage little lunalu  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:46

Emma je pense que celle pour la Zapp classique et la Speedy devrait s'y adapter car la tubulure du hamac Xtra est quasi identique. Comme c'est assez souple ces barres ça devrait aller même si avec le hamac Xtra c'est un peu plus étroit que directement monté sur le châssis.

Il y a celle-ci sur Ebay peut être un peu chère pour de l'occasion  Quinny Zapp Xtra - Page 16 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:49

L'assise de la zapp n'est pas très moelleuse et ma puce aime beaucoup ce qui ressemble à un nid, est-ce qu'on peut mettre quelque chose dessus? Quelqu'un a essayé de mettre une assise d'une autre marque? Si oui laquelle par ce que je pense que ça pourrait aller, mais il faut voir si les ouvertures collent avec la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:49

emma0310 a écrit:
euh si je la vends mon chéri me tue!!! je viens de vendre ma high trek, ma loola et ma maclaren et zhom était ravi de voir des sous rentrer, et là, paf une beebop et une quinny trois semaines aprés... cherchez l'erreur! lol
et encore si je pouvais aussi essayer une buzz avec son système d'ouverture où la poussette se lève toute seule, je trouve ça trop classe!
?

oui mais pour replier c'est nul  Quinny Zapp Xtra - Page 16 480210 c'est pour ca aussi que je l'ai vendue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:50

Pimoussette a écrit:
L'assise de la zapp n'est pas très moelleuse et ma puce aime beaucoup ce qui ressemble à un nid, est-ce qu'on peut mettre quelque chose dessus? Quelqu'un a essayé de mettre une assise d'une autre marque? Si oui laquelle par ce que je pense que ça pourrait aller, mais il faut voir si les ouvertures collent avec la ceinture.

oui les assises red castle ! nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:53


Comme celle de la whizz par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:10

celine merci pour le lien pour la barre, mais en effet un peu cher surtout aprés ma dépense! lol
au fait, toujours pas reçu mon colis, vive la poste! normalement demain je pense, sinon ils vont m'entendre, au prix que tu as payé le colissimo!!!

hs: emedy2003, pourquoi elle est nulle à plier la buzz?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:37

Emma, oui j'ai vu sur le suivi qu'elle était toujours bloquée sur la plate forme depuis samedi matin ! Ils abusent c'est clair  Quinny Zapp Xtra - Page 16 480210 . J'espère que tu l'auras bien demain et qu'ils ne vont pas passer juste au moment où tu seras sortie ! Ils ont le chic avec moi pour passer à ce moment là, genre les 10 min aller retour pour emmener mon grand à l'école et le lendemain mettre directement le papier absent sans sonner dans la boîte aux lettres ! Et après il faut aller se récupérer le colis à l'entrepôt  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Devil_gi .

Vivement demain  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:53

Coucou!
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu mon nouveau joujou!
Céline je t'adore, merci! Elle est trop belle et elle était tellement bien emballée, que si je n'avais pas vu les photos précédemment dans le post, j'aurais pu croire qu'elle n'était jamais sortie du carton!

alors mes premières impressions:
le pliage/dépliage n'est pas hyper simple mais je pense que c'est un coup à prendre et qu'aprés ça se fait tout de même assez vite...
elle est super jolie mais le chassis noir et tout le reste aussi d'ailleurs c'est assez salissant... ceci dit j'en avais déjà fait l'expérience avec ma loola noire!
c'est vraiment une poussette de ville: nous sommes allés chercher mes grands à l'école à pied pour tester, et chez nous c'est la campagne, verdict, elle ne supporte pas trés bien les graviers (bébé est super secoué) et elle ne tolère pas la moindre aspérité de terrain... (la roue avant se bloque dès qu'il y a un trou ou un peu d'herbe)
En revanche, elle semble assez confortable, Valentine aime encore beaucoup jouer avec ses pieds et peut le faire à loisir!
Eline, ma grande de 2 ans et demi s'y sent trés bien aussi (mais elle ne l'a encore pas testé longtemps)
Et enfin, je rejoins certaines d'entre vous qui trouvaient que la zapp semblait fragile: il y a beaucoup de jeu dans le hamac une fois clipsé (ma grande s'amusait à bercer sa soeur en "secouant" le hamac en position allongée). Mais les matériaux ont l'air assez costaud et puis ce n'est pas fait non plus pour sauter dedans ou faire du tout terrain, donc je pense qu'avec un usage approprié il ne devrait pas y avoir de problème...

Je ne remets pas de photos de la poussette en elle-même car Céline avait fait un reportage trés complet. Mais je rajoute quelques photos de la puce (10 mois bientôt) dans son nouveau carosse, pour avoir une idée de l'installation de bébé dans le hamac.
 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Dscf4810
 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Dscf4811

Valentine s'est même endormie dedans en revenant de l'école, les pieds en l'air!
 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Dscf4812
 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Dscf4813
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:03

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 3912370904 J'adore la voir dormir! C'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:06

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Bounce3_  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Bounce3_  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Bounce3_  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Bounce3_ Super Emma  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Bounce3_  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Bounce3_  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Bounce3_  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Bounce3_

Trop contente de voir ta puce dedans ! Elle a l'air vraiment bien installée dans le hamac. C'est rigolo car elle prend les mêmes postures que mon loulou les pieds en l'air jusqu'à tenir l'arceau de la capote ! En tout cas elle est super mimi et craquante ta louloute et son sourire il est à croquer !

C'est clair que c'est uniquement une poussette de ville. Je ne l'ai utilisé que pour prendre le Tram ou aller faire les courses en grande surface avec mes hommes après c'est la High Trek.

Finalement elle est bien arrivée c'est le principal  Quinny Zapp Xtra - Page 16 745124 .  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Rolleyes J'avoue que pour l'emballage tu as dû t'amuser avec le papier bulle mais j'avais pas envie qu'elle arrive toute défoncé et cabossé dans sa nouvelle maison.  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:39

Moi aussi, j'ai recu mon nouveau joujou (enfin le chassis car le hamac est arrivé la semaine derniere) ... Bah un peu deçu ...

Le chassis est pas en bon état : vous allez dire qu'il fallait si attendre en achetant de l'occasion mais là, il est arrivé avec la boue et tout tout tout...
La nenete le vendait pas cher car l'assise etait abimée mais moi je m'en fichait vu que je voulais mettre le Xtra ...

Apres nettoyage c'est mieux .

Essai rapide car aujourd'hui il fait trop chaud

J'aime :
-la canopy couvrante
-le systeme d'inclinaison
-le harnais

J'aime moins :
-les bruits des roues
-les poignées qui bouge beaucoup
-elle n'aime vraiment pas les cailloux, difficile ici
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:43

moi j'ai vu Valentine bientot 2 ans, dedans samedi, et franchement j'adore  Quinny Zapp Xtra - Page 16 IconLove en noir en plus  Quinny Zapp Xtra - Page 16 IconLove

Bref ce petit hamac me tente vraiment beaucouppppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:06

Voici ma miss (2 ans 10 mois) qui s'est endormit hier dans la zapp xtra, moi qui avait peur de l'acheté pensant que le hamac serait juste, je suis agréablement surprise :)

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Phi_za10
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:35

boubouillou, tu n'es pas la première à parler du bruit des roues et pourtant je n'ai pas remarqué sur la mienne:
bon en même temps dans le gravier on ne peut pas entendre et sur mon parquet elle ne fait pas un bruit...
et chez moi ceux ne sont pas les poignées qui bougent mais seulement le hamac!

piline, une autre valentine, c'est pas souvent!

coconut, ou as tu trouvé ton adaptateur d'ombrelle? va-t-il également sur la beebop?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:47

Pour le bruit des roues c'est surtout sur les pavés ou certains revêtements rugueux. Par exemple ma pire expérience c'est sur les zones anti-dérapente aux arrêts du tram ou devant les passages piétons !

Après je me demande si il n'y a pas l'usure des roues car pour mes 2 châssis achetés neufs à côté d'autres maman de l'école les miens ont toujours fait moins de bruit. D'ailleurs une maman surprise m'avait même demandé si j'avais fait un truc particulier pour atténuer  Quinny Zapp Xtra - Page 16 Wink_gif . Ou alors c'est les châssis black qui sont moins bruyants ???  Quinny Zapp Xtra - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:44

a Zapp Roller Pink est arrivée aujourd'hui aussi, la petite dernière ne l'a pas encore testée mais l'avant dernier n'a pas résisté à y mettre son derrière. Verdict de mon presque 6 ans : très confortable ! Il a la tête qui dépasse un chouilla, il vaut mieux enlever le pare soleil, mais la poussette n'est évidement pas prévue pour lui.

Le coloris me plait encore plus en vrai que sur les photos, verdict du papa ce soir.

Je viens de commander le hamac Xtra en natural mavis, je pense le recevoir jeudi ou vendredi, j'ai vraiment hâte !
J'ai l'intention de customiser le hamac, j'ai plein de tissus sympa qui iront à ravir avec le natural mavis.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:52

emma0310 a écrit:


coconut, ou as tu trouvé ton adaptateur d'ombrelle? va-t-il également sur la beebop?

C'est dededam du forum qui me l'a donné, mais ça se trouve partout et même à Troyes au magasin d'usine (ils doivent le vendre 5€ je crois...)

Non il ne va pas sur la beebop, sur la beebop j'ai mis la pince bébé confort sur la mousse du cadre, ça fait une grosse marque sur la mousse mais je n'avais pas d'autre endroit pour la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: