Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HELP! Je recherche THE sac à langer!

Aller en bas 
+74
lulu7040
yomono
krazykittys
Nannou
karenshu
rosale
nathviv
Loujohen
sarah666
narcose
la_puce
math35
Myrtille
Lilize
emyli
Chrigalou
Jeans
zazoune
titine
titounou
Mélanie06
Apo
Pépette
Titebelette
manued
nas
maya94
laetinam
Nyhna
aure34
mimine21
angie21ty
evabruna
choupie
caro34
mimine49
Hinaiti
Sys
Aurélia44
shailyma
sofinette
Cilou
maman les p'tits bateaux
cocci-coccinelle
benanie
dab
louane
babymaya
L'ananas
mana111
nadka
christonio
lbnc6
conetco
Krevêt'
Piapiapiano
oOprettybabyOo
Kéliane
margoton
Cerise
zora
veroherry
vanessa01
risu
zahya
beatrice
sailor
coeur3
Kumonosu
CoCoNut
Kalista
eldaviken
Cuinou
chadenne
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:58

lol! merci! C'est ce que jeme dis aussi sur ce sac, j'avais juste peur que ca fasse un peu gros une fois accroché à la poussette ou meme en bandouliere... mais bon je crois bien que je vais finir par craquer, c'est vrai que les accroches ont quand meme l'air trés pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:03

Franchement moi je trouve qu'il est nickel avec ma poussette (Smart de P&T), et ne l'ayant pas vu en vrai avant de l'avoir acheté, j'ai été agréablement surprise car j'avais peur qu'il soit trop gros, car tous les sacs que je voyais dans les magasins genre Aubert, etc, je les trouvais énorme et pas du tout pratique !
et pour ce qui est de la bandoulière, pareil, je le trouve très bien, même mieux que mon sac à main HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Sueur_g2 (qui pourtant est plus petit mais qui "tombe" moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:31

me revoilouuuuu ...

c'est vrai que le sac Oioi n'est pas fourni avec les attaches poussettes HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Sleep_gi
moi mes attaches, elles viennent de mon ex-sac Petunia Pickle Bottom HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 68163 HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 68163 HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 68163 ,
un peu moins spacieux que le Oioi carry-all mais tu peux le porter en bandouliere sans probleme, de tres jolis tissus satines, pleins de poches, tapis a langer, poches isothermes, ...
j'ai le modele en noir :
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Black-1HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Parisian

pour le grand chez la nounou, moi j'ai investi dans un petit sac a dos, assez grand pour y mettre des affaires de rechange, jouets, etc
et assex petit pour qu'il le porte s'il en a envie.
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Beatrice%20lion
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:21

très bonne idée le coup du petit sac à dos HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:48

Bon, à force de trifouiller sur le net HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 54258 je suis tombée sur les sacs Ooh concept. Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent ou meme en ont, mais non seulement ils sont beaux, en vrai cuir, mais en plus il y a plein de poches super pratiques, distributeur de lingettes intégré au sac, etc...

Je vous mets un lien ICI
Plutot sympa non? Bon c'est sur le prix est élevé, mais en meme temps, ca fait un super joli sac à main finalement HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:44

il a l'air tres grand, a le voir comme ca, je dirais meme + que ma Oioi HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 651904

et le prix reste raisonnable, meme bon marche pour du vrai cuir HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Diablocl
perso chui pas fan du cuir pour un sac a langer, le mien "traine" un peu partout, bouteille ou gourde qui fuit, ca se nettoie mieux en tissu HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Sueur_g2

moi je racheterais bien un autre sac Petunia HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 240648 avec Zom qui se plaint de devoir porter mon gros Oioi -- ma devise : plus c grand et plus j'en mets ---

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 229633
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:57

Bon ba moi ça y est g craque sur le Babymel floral en noir et blanc:
ICI. Et LA.
J'ai hâte de le recevoir après tous les commentaires positifs que j'ai pu lire sur ce sac, je pense pas être déçue!
Je le reçois demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:55

Je viens vous donner mon retour sur le sac babymoov que j'avais acheté... Alors ce que je craignais est arrivé, ça a cassé HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Diablocl
Il y a une partie plan à langer détachable du sac avec quelques compartiments (très pratique) pour y mettre couche + lingettes. C'est sur cette partie que l'attache s'est cassée (alors peut être est ce du au fait que j'ai trop "chargée" ou d'une utilisation trop "intensive" (ouvrir et refermer plusieurs fois par jour ?)). Toujours est il qu'il n'a même pas fait un mois !! On ne peut plus se servir de cette partie car du coup elle ne ferme plus et le plan à langer s'ouvre/ se déroule sans arrêt.
Les dessins sur le plan à langer se sont effacés également très rapidement (en moins d'un mois).

Sinon je conserve toujours la partie principale du sac, rien à signaler, elle tient le coup HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 644737
Bon par contre je suis un peu moins fan du système de fermeture (sorte de crochets/clips), je préfère une fermeture éclair...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:06

Mince c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:22

j'ai l'impression d'avoir trouvé mon "THE sac à langer " HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Big_sour

le: Elizabeth de chez storksak couleur camel
avec plein de poches (10 a l'intérieur 2 a l'extérieur)) un matelas à langer, poche isotherme pour le biberon, et petite pochette interne qu'on peut enlever. On peut le porte à l’épaule, en bandoulière ou on l’accroche à la poussette grâce aux Strollerclips.
j'adore se sac car il ressemble a mes sac a main (enfin la bonne odeur du cuir HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Dentenm2 ) avec en plus tout se qui faut pour langer !
et il est facile d'entretiens HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Dent_qui
place au photos:
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Img_1518
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Img_1519
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Img_1520
poche isotherme pour le biberon
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Img_1521
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Img_1522
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Img_1523
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Img_1524
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Img_1525
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Img_1527
avec le Strollerclips :
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Img_1528

Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:10

tu ferais une photo portée sur l'épaule voir le gabarit? HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 54258
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:18

vi ! je te fais sa demain HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:30

j'ai trouvé une photo d'un mannequin avec mais le prix!!!! HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:34

c'est un poil cher c'est du cuir
sa coute juste la peau des fesses HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 54258
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:21

Et une photo accroché à la poussette je crois pas en avoir vu? (si tu peux au passage)

Moi je le trouve absolument magnifique ce sac j'adore HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 240648
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:55

j'ai pas eu le temps aujourd'hui, c'était urgence party HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Devil_gi, demain peut être.
j'en ferait une aussi sur une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:35

Identique à mon storsak noir dedans .
Trop bien ce Storsak
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re : HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:32

Grâce à Béatrice, j'ai découvert la marque Reisenthel (elle en parle page 1), et je me suis dit que j'achèterais le Allrounder M sur internet au moins pour laisser chez la nounou. Et depuis, je l'ai vu en magasin, je l'ai adooooré.
J'ai donc commandé le Allrounder S Colordots sur Amazon.de (j'ai un peu galéré), parce que ce coloris ne se fait plus et qu'il est, du coup, quasiment introuvable. Commandé le 02 Décembre, reçu aujourd'hui.

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 07122010
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 07122011

Il y a 2 poches de chaque côté et une poche sur chaque "flanc"... Comme noté plus haut, c'est le Allrounder S, donc je l'utilise en sac à main (et puis Babyboy n'est pas arrivé, donc je vais pas transporter des couches pour rien eh eh ), mais je pense que pour aller faire les courses, il reste suffisamment de place pour mettre les affaires de bébé. Ma maman m'a dit qu'elle m'offrirait le Allrounder M, reste juste à choisir le coloris...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:22

L'une d'entre vous aurait-elle un "bon plan" pour les Storksak ??

J'aime bien le "Emily" (euh... pas en cuir hein, bien que je bave littéralement devant le cuir prune, mais on va rester raisonnable, la version nylon serait très bien), mais 140€ ouah ça douille HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Sueur_g2

Edit : Holalala, je viens de tomber sur CA HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Wub_gif2 (y a pas un smiley qui bave là ?? HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Tongue_g )

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Marilyn_bronze_frontview

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Marilyn_raspberry_frontview

C'est la marque Timi and Leslie... quelqu'un connaît ???
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:53

Bonjour , personne n'aurait chez lui ou vu le sac Milan de Beaba en vrai? si oui est ce qu'il est bien pas trop lourd, et la matière, largeur... J'ai un bon de réduction chez aub ? Apparemment ils le vendent pas en magasin par chez moi,j'aurais voulu le voir car Beaba ne me dit trop rien, j'ai pas aimé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:57

Bah, si tu as un magasin Aubert par chez toi et qu'il y est, pourquoi ne pas y aller pour te faire une idée HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Wink_gif ??
Moi, je l'ai vu, et c'est vrai qu'il n'est pas tout léger, mais je ne me suis pas attardée dessus vu son prix HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 54258 .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:26

Moi j'ai commander celui là:

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 41EPbyj73fL

Je devrais le recevoir cette semaine, je me suis dit que pour le prix j'avais envie de tenter HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Rolleyes

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 91p6uNCxAlL._AA1500_

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 91zVJdVnAyL._AA1500_

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 81-7flK6vHL._AA1500_
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:01

Oui je l'ai vu celui là aussi Coconut , il est beau j'aime bien, mais pas assorti a mes poussettes, tu nous feras des photos?

J'ai été voir pour le sac Milan dans un aubert ils avaient pas, j'irais voir dans un autre, pas grave, c'est juste que j'ai un chèque de 50 € et je sais pas comment l'utiliser, mais si tu dis qu'il est lourd ,j'en veux pas alors. Je garde mon oioi même si ça fait sac de viok lol, j'ai le msb silver il est pas discret ,tellement que je suis pas encore sortie avec pfffff, je l'aime pas en fait.J'ai pas encore trouvé le sac!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:01

Si tu as l'occasion d'aller le voir par toi-même ce serait quand même mieux. Je n'ai pas de vrai point de comparaison, parce moi j'ai acheté un sac Reisenthel (tu peux le voir un peu plus haut), et que c'est TRES léger!! Je n'ai pas trouvé le Milan léger du fait de la matière (skaï ou cuir) et de ses "accessoires" (porte-clés, ...).
CoCoNut : c'est quelle marque le tien?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:27

J'ai reçu aujourd'hui le sac à langer...

Bin il est déjà dans la carton pour le retour! lol!

La matière et la qualité ne me plaise pas, mais j'aurai du m'en douter en voyant les photos...

Du coup, j'ai envie d'un babymel... mais je n'arrive pas à me décider sur le colori:

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 51C13VlPPGL._SL500_AA300_

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 61gA4gD4eIL._SL500_AA300_

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 51OCqo9LkIL._SL500_AA300_

J'ai une préférence pour les 2 premier, sachant que je veux que ça aille avec mes deux poussette HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Rolleyes

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Quinny11 HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Pousse12


En regardant mon post avec les photos je pense que c'est le deuxième qui ira le mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Je recherche THE sac à langer!
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche sac à langer Bleue
» sac a langer
» Liste de naissance de Minouchka et Mashimaro
» Sac à langer?
» Les sacs à langer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: