Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Britax Multitech

Aller en bas 
+92
Mimiti
cechris
marry-poppins
zelda13
Bibette
yapuka
SophieSallet
letus
Sunny
Happymummy
Mamilou
Pomme
eden67
Kairossetti-Sécurange
Laetilys
*m0rgane..
nalikris
nathviv
Eowyn
Souris verte
liliméli
sylo39
caro34
Apo
coquillage
Titebelette
tititounette
heroics_fantasy
Jeans
Mynna
miasrey
Daddy7
Elédaria
Corail
math35
kikabebe
poupette07
MamBonheur
Timchoc
AuPaysDesMerveilles
boubouillou88
flocon88
Elodie
ajt
sailor
Lilibeth
Bina
winnie
Sys
Damedepique
chiryanne
mariako
mana111
mariepop
christonio
Erica
juange
jackwood
TheFeeling
Kry
choupie
tosche29
finkyseb
bobino80
nini
laumanlor
Krevêt'
titounou
Caribou
Frifri
lillycléo
..XaVi..
Boubouche
lenats31
margoton
LittleTom
herbiz
CoCoNut
Artémis
dédédam
sofmeca
aurocherie
hubre
youzilenn
Kalista
pippilotta
Kéliane
kindylou
Emedy2003
Cuinou
beatrice
Kumonosu
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:36

Nous on a juste les sangles avec les crochets du coup je ne sais pas comment faire pour attacher au siège avant en passant les sangles entre l'assise et le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:39

Sa y est, j'ai était voir, c'est celle avec crochets, et comme dans notre voiture on a pu les fixer aux rails pas de soucis.
Je ne sais donc pas comment faire autrement, dsl..
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:25

J'ai les crochets aussi mais j'ai réussi à passer dans le siège et coulisser dans la sangle comme pour le Hi-Way
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:37

Nous aussi on a juste eu les sangles à crochets (dans un sens c'est plus facile à passer entre le dossier et l'assise du siège).
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:04


C'est ce siège-là le Britax Multitech ?

Britax Multitech - Page 11 Sitevo11
une copie d'écran du site de Volvo prise ce jour.
Siège à partir de 205€ TTC posé, offre du 01/10/10 au 31/12/10
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:05

Oui! Britax Multitech - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Frifri
Marche à 4 pattes
Frifri


Nombre de messages : 73

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:41

hé hé c'est le grand jour. Je vais à Volvo cette aprèm pour acheter mon multitech. Britax Multitech - Page 11 Bounce3_

Donc la promo est jusqu'au 31 décembre... faut se dépêcher...

Je mettrais aussi des photos dès que j'aurais monter cet engin diabolique...

Trop bon...mais loulou devra attendre encore quelques semaines pour aller dedans.

D'ailleurs à ce titre j'avais une question.
Mon loulou n'attendra ce poids que dans quelques semaines...Il fait environ 7,5 kg pour l'instant...mais n'a que 4 mois et demi...et je me demandais à partir de quand peut-on réellement le mettre dedans en terme de développement et non de poids ou d'age ? Pour l'instant mon loulou ne tient assis que si on le tient droit...sinon il a tendance à tomber vers l'avant...ou l'arrière ça dépend...du coup je me demande par rapport au maintient de sa tête...

Après si à ses 9kg il ne tient toujours pas assis peut-on "tricher" par exemple avec un petit coussin qui lui tient la tête comme on trouve pour les enfants pour les siestes en voiture ?

Voili voilou.
J'aurais peut être des questions techniques un peu plus tard.

Bisous et à bientôt pour les photos Britax Multitech - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Frifri
Marche à 4 pattes
Frifri


Nombre de messages : 73

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:27

Ça y ai j'ai acheté le multitech...à 190€ car c'était le modèle d'expo. Trop bien pour mon porte feuille.

Mon siège est donc a fixer avec les ceintures, la jambe de force à positionner et les attaches à cliquer dans les anneaux qui se trouvent sur les rails du siège avant.


Par contre petite question...
Je n'ai pas d'anneaux dans mes rails pour le fixer. J'ai vu sur le site http://www.carseat.se/store.html[url][/url] des anneaux à fixer... quelqu'un les a déjà testé ?

Et si quelqu'un peut me dire s'il a rencontrer le même souci comme il ou elle s'y est prise pour installer le siège.

Merci d'avance pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:12

A 4½ month old 7,5 kg child will most likely be too short for this seat. It is important not to ignore the harness height.

Wether or not tether brackets are needed depends on if there is a gap between the front seat rails and the footwell. The bracets are very nice to have but not a must have

http://www.sikkerautostol.dk/2010/09/forankringsseler/

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Frifri
Marche à 4 pattes
Frifri


Nombre de messages : 73

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:09

Hello Lena.

I know my son is still too small to go inside ... In any case he has no weight for that.
I thought I put it on when it will actually sit down because his head is below the face plate for now ... but I could buy it cheaper now ...
The seller advised me to wait for it to take sitting alone and once in the head his head is right in the middle. So I think I will wait 2 or 3 months prior ... when the hull is really too small in height.

I just had a reply from the editor carseat who advised me to put the Tether Straps from underneath my front seat rails instead of putting the rings.
Tomorrow I will test if it works if not the easiest for me would be to put the rings back on track?

Thank you for your reply.
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:43

[img]Britax Multitech - Page 11 DSC01396J[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Frifri
Marche à 4 pattes
Frifri


Nombre de messages : 73

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:26

Yes that's what he showed me too. So tomorrow when it's light I would try if I can do like that too ...
If ever I have a concern I would put a message in the weekend because I have snaps at the end of Tether Straps

Thank you anyway for your advice.
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:07

Frifri a écrit:
Yes that's what he showed me too. So tomorrow when it's light I would try if I can do like that too ...
If ever I have a concern I would put a message in the weekend because I have snaps at the end of Tether Straps

Thank you anyway for your advice.

The hooks are not an issue. You can still install the tethers in the gooood oooold fashioned way without the brackets. Britax Multitech - Page 11 Tongue_g

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Frifri
Marche à 4 pattes
Frifri


Nombre de messages : 73

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:56

Yes but it can annoy me to go under the seat tracks.
To see earlier.
Britax Multitech - Page 11 Diablocl


edit :
Yes the tether straps are gone ...

I have passed as Kumonosu showed on page one in the seat frame as below through the seat rails to the right but I could not have left. No luck ...

So after eating mission is installing the seat ...

And tonight small photos;)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:34

Bon c'est décidé. Le MT ne sera pas pour nous. Seconde fois que nous allons à volvo et que nous ne pouvons voir le siège. La première fois c'était un samedi, le magasin de pièces détachées était fermée et la personne n'avait pas la clé.
La seconde fois, c'était cet après-midi et plus de siège. Les prochains arriveront après la promo en janvier, je peux le commander maintenant et l'avoir au pris promotionnel, sauf que si on se rend compte qu'il prend trop de place dans la voiture, on doit le prendre quand même.
Petit truc bon à savoir: ils m'ont dit que là ils en avaient vendu plusieurs en peu de temps, mais qu'en temps normal c'est un siège qu'ils doivent toujours avoir en stock car fait partie des "permanents" volvo et doit être exposé.

On avait essayé celui de Kumonosu dans notre skoda, je ne me souviens pas très bien, mais Homme se souvient d'avoir les genoux dans le tableau de bord...
Donc ça sera soit combi X3 en promo (on le testera prochainement, une amie vient de l'acheter) soit le pallasfix...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:29

à l'usage je suis deçue du multitech. Pour eline ça va c'est correct mais elle ne dort pas dedans donc même 2h de voiture à l'heure de la sieste elle reste éveillée alors qu'elle dormait sur le bouclier. Pour Lily c'est vraiment trop tôt, vraiment trop droit. On va garder le cosy un max mais je ne sais pas quand ça lui ira. Mon plus gros problème reste que je ne sais toujours pas si il est bien installé.

Sinon moi je suis plus proche du tableau de bord qu'à la normale mais ça va je gère...
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:03

Pouvez vous me dire si le multitech passe dans un berlingo car mon choix se porte sur ce siège mais je vois qu'il n'est pas compatible dans toutes voitures
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:19

Je n'ai pas de berlingo à porter de main, je n'en ai aucune idée Britax Multitech - Page 11 206997
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:39

Des photos de mes 3 enfants dans le multitech.

Léa, 5ans et demi 1m15 et 22kgs
Britax Multitech - Page 11 110113023751684157463406
L'appui tête est réglé au maximum et je trouve que sa tête dépasse déjà. Et les jambes sont quand même très pliées.
Britax Multitech - Page 11 110113023755684157463408
Britax Multitech - Page 11 110113023757684157463409
C'est pourquoi j'émets un gros doute sur l'utilisation du siège jusqu'à 1m25.

Eline 3ans 95cms, 13kgs
Britax Multitech - Page 11 110113023800684157463411
L'appui tête est au milieu environ.
Britax Multitech - Page 11 110113023801684157463412
Elle l'utilise au quotidien cela lui convient.

Lily 16mois et demi, 9kgs500, 75cms
Britax Multitech - Page 11 110113023804684157463414
appui tête réglé au minimum.
Britax Multitech - Page 11 110113023806684157463415
Britax Multitech - Page 11 110113023803684157463413
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:43

et le voilà seul :
Britax Multitech - Page 11 110113023748684157463405
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:46

Déjà sa tête n'est pas collée à l'appui tête sur la photo, elle ne doit pas dépasser de beaucoup et ce n'est pas grave si ça dépasse un peu dans un RF. D'après ce que j'ai pu lire c'est jusqu'à ce que le haut des oreilles arrive en haut du siège. Ses jambes croisées me semblent bien Britax Multitech - Page 11 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:53

d'accord pour sa tête ce n'est pas faute de lui avoir demandé de le faire. Je lui ai effectivement demandé de croiser les jambes pour la démo car cela me semblait bien mieux. Pour ma part le problème ne se pose pas je voulais juste illustrer le post. D'autant plus qu'elle est grande pour son âge. On peut donc dire que jusqu'à 5ans il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:54

Merci pour les photos !

Ma puce mesure 74 cm et un peu moins de 9kg pour 12 mois.
Comment trouves tu Lily dedans ? Cela semble fort droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:09

Tout à fait d'accord avec toi c'est pour cela qu'elle est toujours en coque. J'attends encore tant qu'elle rentre dans la coque. J'espère encore 3 ou 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:34

Juste pour informer que le multitech rentre bien dans le berlingo. Je l'ai commandé et je l'aurais d'ici une semaine. Car en fait une mie en a pris un ausi. Et le vendeur nous faisait 10% si on le voulait de suite et 15% si on était prête à attendre une semaine...
Donc ça nous le fait à 212 euros. C'est une bonne affaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Multitech - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Multitech
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?
» Multitech
» Max way ou multitech 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: