Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:57

OK merci Monbébélou. Mais niveau sécurité? Aton ou Be-one? et confort bébé?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:55

Aton sans hésitation beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 644737
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:13

Merci de vos conseils avisés oh grandes prêtresses des poussettes.

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 641966
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:31

monbebelou a écrit:
J'ajoute quelques photos de la Beebop avec le breezy jaune et surtout avec le seul marche pied parfaitement compatible : le Junior rider de Marco. Il est pas super joli mais au moins il est pratique et je l'est acheté une bouchée de pain en Allemagne.
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 55f9112f8f233d81a8c0e314c79c7143
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 E8be13907578855c88b2bbf365baf176
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 3b78701ee0538d497b9b8dfac0e5e512

Tu as essayé de marché avec le marche pied en place ? tu fais le canard ou pas beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Dentenm2 Tu penses qu'avec une double marche c'est compatible (et surtout possible de marcher normalement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:36

Oui je l'est testé et avec le guidon tirer pas de problème. J'ai choisi ma marche en consequence, il ne fallai pas qu'elle dépasse de trop. D'ailleur tu remarquera que je la fixe sur le tube du fond c'est fait expres beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Diablocl

Une double quoi???? c'est des horreurs ses trucs là surtout pas beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 432701 Et puis sur la beebop non c'est pas compatible, on peut mettre uniquement la mienne, la Buggyboard 3G et la Babysun ez step mais je doute fort de sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:38

Et la bugaboo ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:39

Non les clips se trouverais au niveau des boutons pour détacher les roues, l'axe n'est pas assez large.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:44

ah !

Et sinon la poignée rouge elle sert à quoi ? si l'enfant veut s'assoir en tailleur ? ya de la place pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:50

Heu la poignée je c pas trop, ca doit etre pour l'attraper quand on la retire.
Vu la conception de la Beebop ya largement la place de s'assoir oui, l'autre jour j'ai bien vu un grand de 4/5 ans assis sur un Buggyboard derrière une Illico Bambisol beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:54

Tu sais quoi ? je suis en train de me dire que je devrais la garder ma beebop ! J'adore la nacelle souple et grande, et puis il me suffit d'acheter la planche, les adaptateurs et une coque (laquel je sais pas encore). C'est vrai que je l'aime bien ma beebop beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 68163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:03

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Dentenm2 ,c'est sur! il nous reste plus qu'a trouver ou les stocker jusque là beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:08

C'est à cause de ça que tu la revends toi ? Moi c'est pas tellement un problème, ya la futur chambre de bb2 ou la caravane au pire beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 54258

C'est celui-là le 3G ?

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Bugyba10


Dernière édition par Arnoux le Mar 19 Oct 2010 - 17:10, édité 1 fois (Raison : photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:21

Oui c'est a cause de ca, je ne compte plus m'en servir pour Loulou et on a un 3 pièces deja rempli de poussettes beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 432701

C'est celui ci :
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 030907_2124536qDqfU
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:26

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Mdr_gif effectivement ça fait juste !!

Merci pour ta photo beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:42

Sur le site planete-bb, la beebop est en réduction, je vais donc la prendre.
Petite question autre, j'ai besoin d'une coque à laisser en permanence chez mes parents (qui sera très peu utilisée, mais bon quand même), celle qui est vendu avec la beebop est apparement bien notée, donc point positif, pas chère... Je vais donc la prendre (pour moi j'ai une cabriofix ^^), mais je voulais savoir, je prend l'embase avec ou non ? ça rajoute de la sécurité ou au contraire ? (j'me souviendrais toujours d'un crash test que j'ai vu, où le cosy se détachait de l'embase au moment du choc, j'en suis traumatisé encore lol).

Vous en pensez quoi ? Avec ou sans embase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:03

Le Be-one a été testé uniquement sans base donc dans le doute faut mieux pas la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:23

Oki, merci, je vais la prendre sans, et au cas où il y aurait des nouveautés au niveau des crashs tests, je la commanderais à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:40

J'ai reçu ma beebop beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 47159
(et je suis déjà fan :D)

J'ai reçu aussi mes adaptateurs cabriofix alors je vous ferez une petite photo :D (et comparaison entre le BeOne et le Cabrio du coup puisque j'ai les deux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:31

CoCoNut a écrit:
Voici la comparaison entre la roue de la beebop et la roue de la cameleon:

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Compar10


question saugrenue (ou pas): serait-il possible de mettre des roues de cameleon sur la beebop? les deux systèmes ont l'air identiques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:41

Non j'ai fait le test quand j'avais la Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:24

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:41

Je viens vous demander de l'aide pour une copine qui m'a demandé conseil pour une poussette, et je pense que celle-ci pourrait convenir :
-est-ce que la nacelle peut servir de lit d'appoint ? Je veux dire par là que vu qu'elle est souple, est-ce qu'on peut quand même la mettre par terre sans qu'elle s'avachisse ? Est-ce que les adaptateurs gènent pour la poser par terre ?
-est-ce que la nacelle est bien étanche pour l'hiver (j'habite une région très froide) ?
-combien pèse la poussette avec le hamac ?
-où trouver l'habillage pluie et les adaptateurs Maxi-cosi ?
-Et enfin, entre la Beebop et la Road Master, que conseilleriez-vous ?

Merci pour votre aide beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 266271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:18

-est-ce que la nacelle peut servir de lit d'appoint ? Je veux dire par là que vu qu'elle est souple, est-ce qu'on peut quand même la mettre par terre sans qu'elle s'avachisse ?
Oui le tissu est matelasser donc il se tiens et sous le sommier il y a 4 petits pieds.

Est-ce que les adaptateurs gènent pour la poser par terre ?
Non ils ne dépassent pas (au contraire de la Cam).

-est-ce que la nacelle est bien étanche pour l'hiver (j'habite une région très froide) ?
Oui vu qu'elle est épaisse, le tablier est zipper donc il joint et il est très grand.

-combien pèse la poussette avec le hamac ?
Poids officiel chassis 9kg hamac 2,9kg. Je me rappel avoir vérifié il ne me semble pas avoir trouvé un poids different.

-où trouver l'habillage pluie et les adaptateurs Maxi-cosi ?
Les adaptateurs en Allemagne par contre l'habillage pluie j'avais trouvé un seul revendeur et il n'est pas tout le temps en stock, un conseil prendre un habillage de Cam ou de Frog acheté aux UK.

-Et enfin, entre la Beebop et la Road Master, que conseilleriez-vous ?
La Beebop! J'ai essayé la Road le pliage est trop prise de tete (et puis ne fesons pas marcher le commerce Dorel beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 543867 )
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:28

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 846519 avec monbebelou.

et si ça t'interesse, j'ai les adaptateurs beebop/cabriofix neuf encore emballés à vendre... ben voui je l'ai avais acheté pour BB2 mais ya BB3 qui s'est invité aussi alors ça me servira pas beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 777476

Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:26

Merci pour tes conseils Monbebelou :-)

Arnoux : je vais voir avec l'amie en question, lui donner tous les éléments et après c'est elle qui choisira ;-)
Toi qui a cette poussette tu en es contente ? Tu la conseillerais ou pas ?

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 266271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: