Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:56

J'ai trouver la solution, en fait la manette appui simplement sur un patin qui appui sur le guidon, et le patin est trop petit donc j'ai mis un bout de carton, maintenans ca bouge plus d'un mm!
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 4a6450bc9e4472d6401d0d8037aec072
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 4dd2b13c1bb8b056a13e351c197cb62b
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 1161a6c79cd810dfbac0f5d1d710e461
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:03

Whaaa super !!! Eh ben voilà, tu est un As ! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:39

Je reviens de Carrefour, ils ont bien la Beebop, 5 cartons en allée centrale mais ils l'ont pas exposé beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 646296
La chancelière avec c'est ca (bof) :
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 100825013350806022
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 100825014050462482
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:55

On dirait un sac poubelle muni d'un coussin beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 54258

Ya pas a dire, je l'aime pas du tout du tout de cette couleur !!!!!! C'est bizarre qu'ils ne l'aient pas exposé, c'est pas vraiment vendeur ça... c'est peut-être qu'ils n'ont pas sus la monter beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:24

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif

Je pense qu'elle y sera juste le temps du catalogue et qu'ils en ont que 5 donc ils se sont pas pris la tete a l'ouvrir, ils ont deja fait le coup avec des trio Cam (qui s'étaient pas vendu et qui avait été bradé 1/3 du prix, si ils font ca avec la Beebop j'en reprend une beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif )

Mais j'essaierais d'aller dans un plus grand carrefour, je veux la voir! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:41

monbebelou a écrit:
qui s'étaient pas vendu et qui avait été bradé 1/3 du prix, si ils font ca avec la Beebop j'en reprend une beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif )

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif Je passe mon tours !!! Remarque, tu peux en prendre une deuxieme, tu les attaches ensemble pour les ballades dans la nature (parce que bonjour la largeur!) avec ton grand avec la hamac, et Numérobis dans la nacelle ! Et tu as une double modulable tout terrain avec tes loulous face à toi ! Je sais je suis folle beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:47

C'est ce que je compte faire avec la Enjoy mais c'est pas la meme largeur lol!
Mais je pourrais en mettre une en nacelle et une en poussette et suivant les jours c'est n°1 ou n°2 qui va dedans beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:04

Ouais le top, comme ça t'as pas à faire et défaire la nacelle ou le hamac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:03

Ca y est j'ai pu voir cette Beebop,
le "sac poubelle à coussin" est vraiment nul la fente pour l'entre-jambe est a 5cm du bord donc pas de place pour les jambes et comme c'est un hamac préformé ca sert vraiment a rien, a la rigueur dans la nacelle...
Le coussin n'est pas amovible (je pensais que c'était scratché) mais il fait moins volumineux en vrai.

La couleur elle fait très Handy bag aussi beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif mais bon ca passe quand meme.
A oui j'oubliais le systeme de frein est différent, il n'y a qu'un cable qui part du guidon.

Je vous raconte pas comment était monté le modèle d'expo, la capote sur le guidon, etc... j'ai tout remis bien, ca fait plus vendeur, faut pas que les gens prenne la grosse Tex a coté beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:07

monbebelou a écrit:
Je vous raconte pas comment était monté le modèle d'expo, la capote sur le guidon, etc... j'ai tout remis bien, ca fait plus vendeur, faut pas que les gens prenne la grosse Tex a coté beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 777476

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Mdr_gif ça m'étonnes pas de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
trioseeker
Tient sa tête
trioseeker


Nombre de messages : 9

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:08

Bonjour à vous !

Avant tout, félicitations et merci pour cette excellente présentation. Dur de faire plus complet ! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Clap_gi2

Je souhaiterais franchir le pas pour l'offre Carrefour mais j'aurais besoin de quelques infos complémentaires.

Concernant cette offre, s'agit-il bien d'un pack 3 en 1 à savoir : poussette hamac + coque + nacelle ?

Ensuite, cette Nacelle est-elle fixable en voiture pour le transport d'un bébé (je sais qu'elle est "non homologuée mais c'est souvent le cas des fabricants étrangers) ? A-t-elle en fait toutes les attaches nécessaires pour être fixée directement et de manière sûre dans une voiture ?

Peut-on plier la poussette avec le hamac dessus ou faut-il toujours retirer la structure ?

Les couleurs de cette offre Carrouf' étant très moyennes, beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 54258 , ce modèle est-il aussi customisable que les vôtres dans les photos du test (auquel cas peut importe que l'offre Carrouf' propose ces couleurs affreuses) ?

Et enfin, en moyenne combien ce la vous a-t-il coûté d'acheter un habillage ?



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:17

Bonjour,
Oui chez carrefour c'est bien les 3 éléments.

La nacelle c'est une nacelle souple, juste du tissu, elle ne pourrait pas etre homologué en voiture et de toute manière meme les nacelles rigides homologué il ne faut surtout pas les utiliser en voiture c'est hyper dangereux :