Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:29

Elle ressemble vraiment beaucoup à la bugaboo caméléon, c'est effectivement bluffant. Par contre, je continue de ne pas du tout aimer la ligne Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Censure_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:31

wouaw ! c'est génial ! elle est trop belle ta poussette !!

la compatibilité des accessoires bugaboo ouvrent de belles perspectives de tuning de poussette Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Very_ver

au fait, l'habillage pluie est inclus ou tu vas prendre celui de bugaboo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:41

L'habit de pluie est en option (et meme pas proposé par le site!) mais je m'en fiche je n'en utilise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:46

moi, il m'en faut un car je l'utilise aussi comme coupe-vent Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:58

pareil! Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:48

je suis satisfaite de la couleur et surtout de la poussette !

je n'ai pas encore testé dehors, ce sera toute à l'heure en allant chercher mon grand !!

voilà la poussette :

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Dsc0411h Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Dsc0412p
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:52

Le vert est vraiment joli!!!!

Par contre, ce n'est pas parce que j'ai une cameleon, mais je préfère quand même la bugaboo Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:13

moi aussi Reportage photos poussette Beebop - Page 2 483667
Mais il manque un joli vert dans les coloris Bugaboo justement!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:14

Oui c'est vrai!! un vert amande ou vert pistache...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:16

Ah oui alors c'est très joli ce vert. Plus que le noir je trouve.
ET bon c'est vrai que la caméléon est plus jolie, c'est normal. Je préfère la roue noire.
Bon Boubouche, on attend tes impressions.

Ah merci squi, je regarderai le panier mais je pense pas que ça puisse s'adapter à d'autres chassis...
Je pourrai même voir ta caméléon en vrai Reportage photos poussette Beebop - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:33

Coralie a écrit:
Oui c'est vrai!! un vert amande ou vert pistache...

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 846519 et un joli bleu turquoise et pourquoi pas un violet/prune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:38

Et moi j'aimerais bien un jaune pas flash Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Tongue_g

Les couleurs actuelles je les trouve pas génial Reportage photos poussette Beebop - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:41

Lilibeth a écrit:

Je pourrai même voir ta caméléon en vrai Reportage photos poussette Beebop - Page 2 777476

Oui tu pourras même la tester Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:30

les monstres sont enfin couchés !

j'ai testé la beebop, elle est pas mal du tout, la couleur est vraiment belle, mais je préfère de loin ma EW : plus maniable, adhère plus sur les trottoirs, meilleures suspensions, meilleur franchissement des obstacles/trottoirs...

par contre, ce qui est chouette avec la beebop, c'est mon loulou face à moi (j'ai eu droit à plein de sourires), la capote bien couvrante et le panier (je préfère le panier de la bugaboo).
elle prend moins de place car moins longue : dans mon petit ascenseur c'est nickel. je n'ai pas testé le bus.

autre + : la nacelle est bien grande, Eliaz a encore de la marge avec ses 69,5cm & 7,760kg. je m'en servirai pour un couchage d'appoint quand il s'endort dans le salon à mes côtés (mieux que le transat).

en tout cas, je ne regrette pas mon achat.

précision : toutes les étiquettes sont marquées Osann sur la mienne.

Lilibeth, je testerai demain le panier osann sur la EW pour voir ce que ça donne.

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:39

Boubouche a écrit:


précision : toutes les étiquettes sont marquées Osann sur la mienne.

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Big_sour
Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Offended lol!
En fait je m'en fiche il me reste que l'étiquette du panier et elle se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:48

Ah oui on voudrait bien savoir nous Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Mdr_gif

Boubouche merci pour les impressions. Et je me réjouis de savoir pour le panier.
Moi je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ma EWA. Reste à régler le problème du panier...

Edit ça s'est croisé. Reportage photos poussette Beebop - Page 2 54258
Alors on veut tout savoir monbébélou!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:55

je pose une question ici aussi ,car celle- ci aussi me fait de l'oeil ,

elle est encombrante pliée ? ça laisse de la place pour éventuellement des sacs de course ? en sachant que j'ai un break donc un bon coffre , et bon dans l'hypothèse de bébé 3 , la nacelle on doit l'enlever pour la plier à ce que j'ai pu voir , elle prend de la place ? on pourrait pas la glisser derrière le siege conducteur ou passager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:00

Pour la plier il faut effectivement retirer le hamac ou la nacelle (comme sur une vrai Cam), la nacelle est souple les bord n'ont pas d'armature donc elle s'aplati et passe sans problème derrière les sièges, pareil pour le hamac.
Le chassis est simple a plier, il est tres compact sauf au niveau du train arrière : 59cm de large + le diametre des roues dans une clio 2 je doit retirer une roue.

Dans ma clio gpl avec coffre miniature je devrais retirer les 2 roues du coup j'ai ma tech je retirer le hamac et je le pause dans le coffre et je met le chassis sur la banquette a coté de Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:12

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 409422 merci !!je vais donc prendre mes mesures et réfléchir sur quelle poussette je vais craquer Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:23

Je rajoute quelques photos sur l'usage :
Pour plier on rabat le guidon en tirant les gachettes (vert) puis on presse les 2 barres (rouge) d'une main et le chassis se replie quand on l'attrape.
Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Bfa1be7883f285c2804fea448c736edf
Ca c'est mon installation dans la voiture:
Reportage photos poussette Beebop - Page 2 56dc50ff3732638f74dcc6fb3dda5e85
Reportage photos poussette Beebop - Page 2 43d07a3b21e76421a2d79858e8439aed

Et enfin le panier est solide j'ai testé avec les courses dedans et j'adore il est super accessible Reportage photos poussette Beebop - Page 2 IconLove
Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Bad30c4bc597e7163f4ea8db7240a7ac
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:20

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Clap_gi2

on se rend bien compte de la place qu'elle prend du coup à l'arrière comme ça
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:25

Super!! merci pour ces photos!

Par contre les fixations du hamc ne sont pas les même que celles de bugaboo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:00

Et ca c'est dans le meme modèle de voiture mais pas gpl, cherchez l'erreur Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Enerve

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 B6e94faf64a591ae49018d7de0b311a1
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:04

ah oui en effet on voit bien la différence!!!

Pour les fixations, voici comment sont celles de la cameleon:

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Photo213

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Photo312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:28

Voilou enfin reçu :
Reportage photos poussette Beebop - Page 2 429a81034582026621369db922b85833
Reportage photos poussette Beebop - Page 2 416bf47779c4346db7f59db6aaef1e61

Je suis un peu deçu je pensait que c'était plus joli que ca un breezy Reportage photos poussette Beebop - Page 2 777476
Coralie en effet le breezy est plus haut que la capote polaire, ma capote d'origine aussi était plus haute. En fait la capote polaire est élastique elle viens se coller au hamac, dur a expliquer mais je pense que tu comprend.


Dernière édition par monbebelou le Mar 18 Mai 2010 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: