Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:44

ok merci.
alors dans ce cas, une beebop serait mieux qu'une frog???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:44

J'ai mis une photo en page 13 d'une Frog habillé Cam ca rendais plutot bien, et du coup ca peu induire en erreur.
Rien qu'en ce moment sur ebay ya un chassis Cam avec tout l'équipement d'une Frog beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:46

tu veux dire un chassis frog avec l'équipement d'une cam non?
oui j'avais vu tes photos et cela ne me semblait pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:47

Non non, c'est bien le châssis Cam avec un cadre Frog. L'avantage de la Beebop par rapport à la Bugaboo, c'est son dépliage plus facile et qui abîme moins le châssis. beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:49

là chui paumée les filles! quel est l'intéret de mettre un cadre frog sur une cam si celui de la cam est mieux???
c'est juste une question de couleur?
moi je veux vraiment les suspensions donc il vaut mieux une beebop qui en a ou une frog sans?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:49

Non, je pense que c'est une récup' ou un plan foireux. Si tu veux des suspensions, il vaut mieux la Beebop, y'a pas photo avec la Frog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:50

L'interet je sais pas faudrait demander a ceux qui l'ont fait.

Pour moi faut mieux la Beebop pour le meme prix elle est neuve et les suspensions avans c'est vachement important.
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:51

oui les plans foireux c'est ce qui me fait peur en achetant d'occaz car chui pas assez pro pour voir les défauts...
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:10

ça y est, ma beebop est commandée!!! j'espère que je ne regretterai pas mon choix, je l'attends avec impatience!
je l'ai commandée sur le même site que coconut.
je vous tiendrai au courant quand je l'aurai reçue. Merci de vos conseils en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
loob66
Attrape ses pieds
loob66


Nombre de messages : 13

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:39

Salut tout le monde

Je viens de voir que à partir de mercredi dans les magasins Auchan la Beebop sera en vente avec un cosy et un siège auto pour 242 euros !
Par contre aucune idée sur la marque du cosy !
Ça m'a l'air pas mal du tout !!

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Img_2010

A+




Dernière édition par loob66 le Lun 30 Mai 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:05

Le cosy c'est le Nania Be one qui est bon. Par contre le siège auto c'est une 0+/1 beurk.

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai deja ma Cam beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Le_fou_j

Heu par contre ya pas la nacelle on dirait, et ils la montrent en noir et a pois mais c'est pas précisé de couleur, faut que j'aille la voir beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:41

heureusement que je n'ai pas auchan vers chez moi car sinon j'aurais été dégoutée... en plus, si elle y est à pois, c'est quand même plus joli que noir! bon en même temps j'ai commandé la mienne samedi soir et elle a été expediée ce matin donc c'est assez rapide; ceci dit, ça peut vu les 20 euros de fdp!!!
vous croyez que la promo est aussi valable dans les magasins simply?

sinon chui contente, ce matin dans les maternelles ils ont parlé de la beebop et ils la prenaient en comparatif avec la loola en disant qu'elle était beaucoup plus maniable et d'un meilleur rapport qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:51

monbebelou a écrit:
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai deja ma Cam beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Le_fou_j

Heu, si tu veux, je t'en débarrasse volontiers. beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:12

Le jour ou je la lache c'est au prix fort beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 543867
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
loob66
Attrape ses pieds
loob66


Nombre de messages : 13

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:49

Bizarre pour la nacelle ...
On y va mercredi, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:07

Ils semblent effectivement vouloir se passer de la nacelle pour cette promo là...
Attention pour le siège auto à 1€ de plus, c'est un bien mauvais investissement je pense: à part pour sa coque be one, nania n'a jamais eu de bons résultats crash test...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:04


je suis trèèèès intéressé dis moi connais tu le nom du catalogue pour que je trouve un auchan qui fasse la promo??!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:39

C'est celui la "30% D ECONOMIES AVEC VOTRE CARTE AUCHAN

Du 01/06/2011 au 07/06/2011"
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:44

emma0310 a écrit:
heureusement que je n'ai pas auchan vers chez moi car sinon j'aurais été dégoutée... en plus, si elle y est à pois, c'est quand même plus joli que noir!

moi je la voulais absolument en noir, plus facile à customiser avec des habillages bugaboo beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Tongue_g
Le noir ça va avec tout...
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:39

oui tu as raison coconut! du coup j'ai acheté un habillage bugaboo sur le bon coin pour 35 euros port inclus! j'espère que je recevrai bientot tout ça, mais avec le jour férié...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:50

Moi j'ai commandé cet habillage sur le site little lunalu, je devrais pas tardé à le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:37

Il y en a une dizaine dans mon auchan si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:51

Et elles sont a pois? beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 777476
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:19

Oui, il y en avait à pois majoritairement et quelques noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose
» Reportage photos poussette maclaren quest sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: