Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trioseeker
Tient sa tête
trioseeker


Nombre de messages : 9

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:09

Ah oui carrément ?! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 47159

Je tenterai de fouiller les offres avec intérêt. Y aurait alors surement moyen de trouver directement une nacelle bugaboo d'emblée vendue avec une couleur sympa !

Sinon, comme je disais plus tôt, je prendrai juste un habillage sympa et je ferai avec la nacelle à moitié colorée uniquement. Le tablier couleur Carrouf' ne devrait pas être trop traumatisant. beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:16

Non je te rassure c'est pas traumatisant, c'est une couleur neutre.
Revenir en haut Aller en bas
trioseeker
Tient sa tête
trioseeker


Nombre de messages : 9

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:27

Elle semble être un bon rapport qualité-prix pour une bonne copie de grande marque c'est une de celles qui m'a le plus offert d'arguments (beaucoup grâce à vous sur ce topic).

Tant que ça reste solide.

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 409422

A plus tard les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:23

marjorie83340 a écrit:
je ne sais pas si c'est rentable mais perso pour 700 euros j'ai eu la loola , la high trek , le sac essential, le cosy créatis fix + base + babynomade le tout entierement neuf donc je pense qu'on peut toujours trouver de bonne occase


waw super prix !! tu as trouver ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:44

lbnc6 je t'ai envoyé un mp pour te répondre pour ne pas poluer le poste de la beebop :)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:48

merciii beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 2677
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:44

en faisant les courses à carrefour, j'ai vu la beebop...
je dois reconnaitre qu'elle est pas mal, c'est une bonne copie!
j'ai apprecié le repose jambe relevable à l'instar de la cam... par contre la couleur est bof...
et le tissus de la capote est horrible, trop fin!

voila mes impressions...

Revenir en haut Aller en bas
trioseeker
Tient sa tête
trioseeker


Nombre de messages : 9

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:14

Bonjour !

Après achat et montage de ma beebop (achetée chez Carrouf'), voici les clichés pour que vous vous rendiez compte du coloris du couffin et de la coque :

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Mini_892302Poussette_beebop_013

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Mini_328896Poussette_beebop_014


Mes premières impressions
Coloris à mon sens vraiment très acceptable même si pas "fun" du tout, c'est clair. En tout cas je me sens tout à fait de sortir avec cette poussette et de garder ce coloris. Il ne fait pas cheap mais juste très (trop) sobre.
Je changerai surement le coloris mais uniquement parce que c'est plus jovial (pas parce que j'en aurais honte en somme).

La beebop semble aussi très pratique, solide et modulable aisément.

La documentation fournie est très claire et faite de beau papier glacé du meilleur effet.
Les matériaux et tout ce qui est autour (accessoires, notices etc.) font très sérieux.

On a vraiment le sentiment de s'être procuré un produit de grande marque.

Je suis plutôt très agréablement surprise et en phase avec ce qui en a été dit les pages précédentes.


Questions complémentaires
1/ En position hamac et couffin, la barre au niveau pied (le repose-pied plus simplement beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Rolleyes) ne se bloque pas au niveau horizontal, c'est à dire qu'il n'y a pas de clique quand on arrive au niveau horizontal et en gros si on la lève sans appuyer sur les deux boutons latéraux, ça passe à la position suivante inclinée plus haut. Ça vous fait la même chose ? C'est "normal" ?

2/ Autrement, à chaque fois qu'on passe du couffin au hamac, faut-il défaire tout le tissu et le remonter à chaque fois ?
Et donc, en repassant en mode hamac, il faudrait repasser à chaque fois toutes les sangles du harnais à travers les fentes du hamac pour les repositionner (je sais pas si c'est clair mais ça semble galère) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:10

trioseeker a écrit:


Questions complémentaires
1/ En position hamac et couffin, la barre au niveau pied (le repose-pied plus simplement beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Rolleyes) ne se bloque pas au niveau horizontal, c'est à dire qu'il n'y a pas de clique quand on arrive au niveau horizontal et en gros si on la lève sans appuyer sur les deux boutons latéraux, ça passe à la position suivante inclinée plus haut. Ça vous fait la même chose ? C'est "normal" ?
Ah il me semblais bien que sur celle de Carrefour le repose pied était relevé, je n'étais pas très sure, et bien sur le mienne il ne se relève pas il se baisse beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Wacko_g2

trioseeker a écrit:

2/ Autrement, à chaque fois qu'on passe du couffin au hamac, faut-il défaire tout le tissu et le remonter à chaque fois ?
Et donc, en repassant en mode hamac, il faudrait repasser à chaque fois toutes les sangles du harnais à travers les fentes du hamac pour les repositionner (je sais pas si c'est clair mais ça semble galère) !
Oui pour passer de nacelle à hamac il faut tout défaire les scratch de la nacelle et renfiler le siège mais il n'y a que les sangles ventrale a enfiler.
En théori on a faire cette manip que 1x par bébé donc ca va.


Sinon contente que tu en soit satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:01

je trouve qu'elle fait moins moche en vrai par contre cela fait tres triste et tres fade beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 777476

elle a besoin de couleurs beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
trioseeker
Tient sa tête
trioseeker


Nombre de messages : 9

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:19

Oui, je suis bien d'accord marjorie :en couleurs la vie est plus belle ! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Tongue_g


@monbebelou : Ça signifie qu'à l'horizontal ton repose bien ne "clique" pas non plus et reste mobile mais dans le sens inverse (c'est à dire qu'en le mettant à l'horizontal, si ton fils appui dessus, ça descend d'un cran) ?


Pour le passage nacelle-->hamac, effectivement ça reste ponctuel donc pas gênant. Je voulais juste être sûre de ne pas avoir manqué une manip' simple. beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Sueur_g2


Merci encore pour le descriptif objectif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:36

Je t'ai fait une vidéo c'est + parlant :