Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:20

Pinaise 350€ sur le site sont fou! J'avais payé la mienne 240 et la dernière fois que je l'ai vu au mag elle était plus cher mais moins de 300 en tout cas!

Pour les habillages Bugaboo regarde sur les sites d'occas Leboncoin, Ebay car neuf ça coute un bras.
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:22

ok ok mais chéri est pas trop daccord dommage qu'on ne puissent pas payer en plusieurs fois :( !!! puff je vais devoir me trimballer la loola pourrie sous pretexte qu'elle roule snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:28

Han mais c'est pas lui qui se la pousse je parie! C'est pas sérieux de garder ça, avec une Beebop ça serait le jour et la nuit a pousser. Reportage photos poussette Beebop - Page 38 609923
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:32

puff comprend rien mais je négocie a mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:55

Allez Footjoy, laisse ton homme lire le reportage photos et il sera conquis avant même de l'avoir entre les mains!! (C'est un peu long 47 pages, mais en une semaine il devrait y arriver Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Mdr_gif ). J'ai acheté la mienne 350€ (poussette+nacelle+cosi+base) FDP compris (35€ quand même Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Affraid ), j'ai trouvé que c'était une affaire vu tout ce que j'avais!!

Pour répondre à LilyPop, moi aussi j'ai acheté un habillage pluie de Cam (comme CoCoNut), ça s'adapte parfaitement dessus. Je l'ai acheté sur Théo des Collines pour 25€ FDP inclus!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:02

Oh ma pauvre faut casser la loola !!! Une bonne allée de cailloux
ok je sors LOL
Revenir en haut Aller en bas
LilyPop
Attrape ses pieds
LilyPop


Nombre de messages : 11

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:30

Merci Pépette ! je l'avais trouvé a 45 € sans les frais de port ! Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Wink_gif 25 € c'est beaucoup plus raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:43

Chéri est OK !!!!!!!!!!!!! Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Bounce3_ Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Bounce3_ Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Bounce3_ Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Bounce3_ Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Bounce3_

je l'ai harceler il me file même plus de la moitié pour l'acheter mdr !!!

dites moi quel type de pad ou cushy s'adapte dessus je voudrais en commander un rose avec canopy ou coloré vous pourriez m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:42

super footjoy! pour les habillages, comme dit plus haut, on en trouve sur ebay, le bon coin d'occasion, sinon neuf il y a floofymuffy je crois sur ebay ou littlelunalu qui font des habillages trés originaux mais pas donné...

euh sinon j'ai une question pour les pros! je sais qu'il n'est pas possible de mettre les roues tout terrain de cameleon sur la beebop, mais savez vous si celles de la oyster pourraient s'adapter??? il y a bien des roues avant tout terrain aussi sur la oyster non?

je pense à toi sofinette, il me semble que tu as les 2, tu pourras peut-être me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:32

la y a tout le canopy etc ... ???? 45 euros ça vaux le coup non

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Kgrhqf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:34

Oui, demande quand meme une autre photo du canopy, il pourrait etre decoloré.
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:54

comment ça s'appelle le truc qu'on met sur la barre avec les petites etiquettes ? ça vaux de commander sur ebay anglais ou ebay us ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:08

ça s'appelle Bumpaloop :)
et tu en trouves [ url=http://pramaholic.org.uk/catalog/abugsline-bumper-bar-covers]ici[/url]



Dernière édition par Mélanie06 le Lun 5 Déc 2011 - 12:15, édité 2 fois (Raison : j'arrive pas à insérer le lien)
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:09

merci ;) et little linalu c un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:16

Pépette a écrit:
Ca s'appelle un BUMPaLOOP!!

C'est ce que j'ai écrit Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:20

Oui, je l'ai vu après... mais c'est pas grave!! Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:09

Non pas de rouesTT avant et oyster et beebop rien à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:13

FootJoy a écrit:
la y a tout le canopy etc ... ???? 45 euros ça vaux le coup non

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Kgrhqf10
oui
vérifie le canopy complet
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:36

bon elle roule bien sur les graviers ? car j'ai deux trois chemins caillouteux ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:15

footjoy, oui elle roule super bien sur les graviers et même sur les chemins accidentés ou irréguliers genre forêt...

Pour l'ensemble, ce n'est pas cher, j'ai le même et je l'avais acheté 60 euros à une fille du forum.

Sofinette, merci pour ta réponse pour les roues. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre de roues tout terrain à l'avant. La neige approche et je crains vraiment que ma beebop ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:51

le cosy pebble de bébé confort peut s'adapter sur la poussette ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:11

manued a écrit:
tu peut mettre dessus le cabriofix (maxi cosi) ou le aton (cybex) ou encore le peeble (maxi cosi) qui sont toute les 3 des très bonne coque.

Vu que Maxi-Cosi et BBC c'est pareil, j'imagine que : oui, tu peux mettre le Pebble de BBC!
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:39

genial merci j'ai le pebble et j'espere bien m'en servir pr bébé 2 et tout ça sans adaptateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:50

Une petite question : en répondant à Lindsay, CoCoNut a mis une photo d'un Cam pliée avec le hamac... La Beebop aussi se plie avec le hamac???
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:53

faut enlever le hamac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose
» Reportage photos poussette maclaren quest sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: