Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:54

C'est bien ce que je me disais, mais vu que c'est une "copie" de la Cam, ça m'a mis le doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:04

La Cam ne se plie pas non plus avec le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:06

FootJoy a écrit:
genial merci j'ai le pebble et j'espere bien m'en servir pr bébé 2 et tout ça sans adaptateur ??
Il te faut cet adaptateur ICI c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:13

Bah je croyais aussi, mais regarde : ici. Reportage photos poussette Beebop - Page 39 651904 Reportage photos poussette Beebop - Page 39 651904
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:15

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Sueur_g2 Hum, pardon!! En regardant de plus près je crois qu'en fait le hamac est juste "posé" sur le châssis!! Sorry. Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:16

le hamac est juste posé sur le chassis plié sur la photo que j'ai mise Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:59

celles qui on commandés sur planete bébé ils sont rapide a envoyer la commande ou pas ? car ça fait deux jours que c'est en "traitement" ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:15

Moi j'ai passé commande le 16 Octobre (un dimanche donc) et je l'ai reçu le 20 : super rapide d'autant que j'ai payé par chèque et que je ne l'ai envoyé que le lundi donc elle a dû le recevoir le mardi!!
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:17

ça fait raler j ai payé par chèque aussi et commande passée lundi me semble t'il !!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:21

Désespère pas, peut-être demain Reportage photos poussette Beebop - Page 39 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:20

ça part aujourd'hui youhou !!! Reportage photos poussette Beebop - Page 39 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:12

comment enlever les roues avant sur la beebop merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:44

J'ai trouvé :sage: :

CoCoNut a écrit:

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Compar10

Donc, tu "presses" la partie (tige) qui dépasse en haut, et tu tires!!

Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:49

merci j y suis arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
pepette765
Marche à 4 pattes
pepette765


Nombre de messages : 80

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:58

bonjour , moi aussi je suis adepte de la beebop ! j'ai celle avec les pois mais je regrette un peu maintenant d'avoir pris celle ci parce que ça me pose problème pour changer l'habillage.
je voulais mettre un habillage de la cam mais les pois du bas de l'assise au dessus des pieds gâche tout , il me faudrait un coussin qui descende suffisamment bas, est qu'il font ca chez bugaboo? ou ailleurs?
et pour les bumpaloops, n'existe il pas un moyen d'en commander en france?
merci d'avance aux expertes !
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:23

Je vais suivre les réponses, j'aimerais aussi savoir où trouver des bumpaloops en France.
Pepette, je suis aussi du 76, si il y a besoin de commander en ligne on pourrait se partager les frais de port ? (Enfin, ça dépend d'où tu es dans le 76, moi dans le nord, au pays du fromage en forme de coeur, et je vais très souvent dans la ville aux cent clochers)

Je vais chercher ma beebop d'occasion dans deux semaines ! J'ai vraiment hâte... Et surtout peur que la vendeuse trouve un autre acheteur entre temps qui la prendra plus cher que notre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
pepette765
Marche à 4 pattes
pepette765


Nombre de messages : 80

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:33

elysez moi je suis de fecamp, mais il est possible de s'arranger si on pouvais commander a plusieurs, je peux aller sur rouen aussi !
j'espere pour toi que ton achat se fera! au cas ou, il y en a au auchan du havre (mont gaillard) et bientot les soldes... Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Diablocl
elle est de quelle couleur la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:35

Il n'y a pas de site Français pour commander les Bumpaloop, mais vous pouvez en faire des home made. Perso j'ai fait les miennes, il me reste du tissu je peux en faire encore quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptySam 31 Déc 2011 - 22:46

Je n'ai pas de machine à coudre... et deux mains gauches ! C'est faisable assez simplement je pense, il faut prendre les mesures, trouver le bon tissus extensible et du ruban multicolore pour faire des étiquettes, mais ça me semble pourtant assez insurmontable !

Tu voudrais bien donner les mesures de ton manchon monbebeloulou s'il te plait ? Et le type de tissus utilisé ? Tu penses que c'est réalisable sans machine et avec zéro expérience couture (à part recoudre des chaussettes ou des boutons :p) ?

Pepette, elle sera grise et noire la mienne. Je crois que c'est la plus fréquente. Si tu trouves des bumpaloops qui t'intéresse et que tu t'apprêtes à commander, dis le moi, je verrai si on peut grouper. Idem, je te dis si j'envisage une commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:22

Il faut du lycra c'est galère a coudre, sans machine ca me semble impossible. J'ai pris les mesures directement sur mes barres.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:35

pepette765 a écrit:
elysez moi je suis de fecamp, mais il est possible de s'arranger si on pouvais commander a plusieurs, je peux aller sur rouen aussi !
j'espere pour toi que ton achat se fera! au cas ou, il y en a au auchan du havre (mont gaillard) et bientot les soldes... Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Diablocl
elle est de quelle couleur la tienne?

Il y a 2 jours, il n'y en avait plus, je suis allée voir parce que je voulais voir la coque Beone et ils n'en avaient plus. Et pas non plus à Montivilliers....
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:39

J'ai regardé au hasard au Auchan de Dieppe il y a trois jours, il n'y en avait pas.

De toute façon, même avec les soldes, je ne pense pas en trouver une avec tous les accessoires (la trio + chancelière + habillage pluie) à moins de 150 euros (prix d'occasion avec seulement 3 mois d'usage).

Merci de ta réponse monbebeloulou ! Je vais donc attendre d'avoir ma poussette et envisager une commande !
Revenir en haut Aller en bas
pepette765
Marche à 4 pattes
pepette765


Nombre de messages : 80

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: si si   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:38

si à mont gaillard c'est sur ils en ont,
le 31 déc il y en avait une en expo et une en carton, j'y suis allée pour faire changer une des roues de la mienne et il me l'ont sorti des reserves, donc encore quelques unes en reserve. Par contre je ne sais pas si ils vendent la coque seule...
sinon est ce que vous pensez qu'une assise confort bugaboo serait suffisamment longue pour couvrir les pois sur le bas de l'assise de la mienne? celui de la donkey semble plus long, mais est ce qu'il s'adapterait? je doute...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:52

le pb du coussin de la donkey c'est qu'il est etroit et qu'il ne couvrira pas la totalité de la largeur au niveau des pieds

chez nous, c'est les soldes et pas de beebop soldée! tjs à 399 euros!

pour celles qui ont "pratiqué" le site planet bb, est ce que vous vous souvenez qu'en periode de soldes, elle etait soldée? j'ai relu hier soir tout le post...50 pages et peut etre qu'une info m'a echappée!!!

elle est à 245 euros en noir alors que certaines disaient qu'elle etait à 220 et qq....le prix aurait il augmenté?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:03

J'ai acheté ma Beebop sur le site Planète-BB au mois d'Octobre, donc pas en période de soldes, mais il y avait une promo. Donc, moi, j'ai payé le trio Ferrari 284€ sans les FDP. Il y avait 20% de réduction.

Ils venaient de terminer une période de promo (tout le mois de Septembre) à -10%, et quand ils ont entamé le mois d'Octobre, ils ont relancé une nouvelle promo à -20%, tout en prenant soin d'augmenter la poussette de 5€ (ou 10€ Reportage photos poussette Beebop - Page 39 651904 ?) au passage : j'étais quand même gagnante, donc ça ne m'a pas gênée! Je parle de cela parce que ça concerne la Beebop, mais moi c'est la Ferrari donc ils font des promos souvent. Après je n'ai jamais fait attention si il y avait une augmentation de prix sur les Beebop "normales", et si il y avait des promos sur ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: