Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:41

Bonsoir,
Je vient de tomber sur cette annonce .
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, j'ai jamais achetée de poussette en occasion et donc je ne vais pas forcement voir les "défauts" .
Quand on agrandi la photo j'ai l'impression que sur le coté du gidon il y a du papier collant brun. Est-ce que vous voyez la même chose que moi où je me trompe?
Cette poussette ne me servira que 2 ou 3 semaine pour les vacances.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:48

c'est vrai qu'on dirais mais pose leur la question comme sa tu sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:15

Merci Zahya, j'ai envoyée un message hier mais je pense pas qu'ils vont répondre à temps car l'annonce ce termine dans 4h.

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:26

Ca c'est la poussette normal :
Besoin de votre aide. 256dbb046aaf6dd3038856b9abe8939b
On dirais qu'il manque tout le bout de plastique ou on fixe la capote ou le cosy et qu'ils ont rescotché grossièrement.
Donc bon pour le prix et si tu ne compte jamais mettre de cosy c'est pas vraiment genant, et tu peux remettre su scotch transparent pour faire moins crade.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:34

personnellement, je ne l'a prendrais pas!

parce que le fait, qu'il n'ai pas préciser ce probléme ne me plait pas, qu'on t'ils put "oublier " de préciser? Besoin de votre aide. 651904
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:50

Si tu as l'occasion d'aller en île de France prochainement, il y en a une sur ebay.fr qui finit dans 25 min à 133€....et elle est en parfait état Besoin de votre aide. 54258
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:55

Merci monbebelou, avec cette photo je vois mieux ce qu'il manque.

Merci veroherry, j'ai penser la même chose que toi à propos de l'annonce en plus ils mettent "en très bon état générale". C'est bizare. et puis j'ai aussi l'impression qu'elle est fort décollorée par le temps.

Peut-être que j'enchérirai (mais pas trop quand même) et quand j'irai la prendre si elle est vraiment pas conforme à leur description, je la prendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:01

soph28 a écrit:
Si tu as l'occasion d'aller en île de France prochainement, il y en a une sur ebay.fr qui finit dans 25 min à 133€....et elle est en parfait état Besoin de votre aide. 54258

Merci mais ça me reviendrai à plus de 60€ de train. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:30

Finalement je ne l'ai pas prise. Elle est montée à 160€...
La dame à répondu à mon message et elle m'a dit que ce n'était qu'une impression qu'il n'y a pas de collant dessus. J'ai quand même trouvée ça bizare.
Merci pour vos éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide!
» Quelles couches lavables???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: