Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:02

J'ai eu la Bee + quand ma puce avait 2 mois.
J'ai adoré, je ne peux que te la conseiller!
Tu peux mettre une planche sur la Bee, pratique mais ça entrave la marche tout de même, comme toutes les planches je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:32

Lonie : tu es ou exactement dans le 78 ? Je veux bien la voir si tu es ok ? Phil&Teds SMART - Page 18 Dentenm2 On pourrait se faire une poussette party avec Maman de petits chocolats !!Phil&Teds SMART - Page 18 3667566503

La à force de lire et relire les avis de tout le monde, je deviens zinzin....Phil&Teds SMART - Page 18 Le_fou_j tout comme Kalista, le fait d'avoir lu des avis contradictoires et certains accrocs du fofo qui l'ont si peu gardé, ça m'a refroidit et freiné à chaque fois pour l'acheter....

Alors j'ai regardé les boutiques oxybul en rp, elles sont toutes super loin de chez moi ! Je dois habiter dans un trou paumé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:20

Je suis a coté de versailles aussi! Poussette party quand vous voulez les filles à partir de début avrilPhil&Teds SMART - Page 18 Bounce3_ (fredda, t'as mon adresse je pensePhil&Teds SMART - Page 18 Wink_gif )

Je la préfere a la zapp car j'ai pas du tout aimé le pliage de la zapp et j'ai trouvé l'assise trop droite, sur la smart on peut incliner un peu, je trouve ca plus confortable; et ma grande n'a pas la tete dans le canopy avec son 1m02 environ
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:14

Moi c'est juste le bruit qu'elle fait qui me gonfle, elle pétarade dans ma ville silencieuse et dans le couloir de l'école,grrrrr

.Des fois elle fait pas de bruit mais des fois oui, avant je trouvais la solution j'appuyais sur le frein, et hop mais là ça ne marche plus pffffffffffffff,d'ailleurs aujourd'hui ça m'a énervé ,j'ai pris la Trophy.

Sinon je l'aime mais ce bruit ça me gâche les promenades, enfin peut être que je fais tout un foin mais j'aime la discrétion,c'est le seul truc que je lui reproche, mais son côté réversible ,j'y mets encore ma fille de presque 1 an et ça va elle a pas l'air de se plaindre pour l'inclinaison, j'aime trop et sa largeur,si je change c'est pour prendre une Bee de toutes façons, et mon mari va pas être d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:55

Bonsoir Shailyma.

Alors elle fait du bruit la Smart? C'est quoi comme bruit? Parce que je n'ai pas souvenir qu'elle soit particulièrement bruyante. Mais c'est vrai qu'ici ça circule pas mal alors peut être que je ne me suis pas rendu compte. Phil&Teds SMART - Page 18 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:08

Jamais eu de soucis de bruit avec la smart. Elle est beaucoup plus silencieuse que les maclaren.
À moins que tu parles de la zapp? Car la zapp en effet fait un bruit monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:18

Pas de bruit non plus Phil&Teds SMART - Page 18 651904 peut-être voir avec le SAV? ou mettre un peu de graisse sur les roues?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:45

Pour ma part, j'ai eu la zapp, la bee+ et la smart.
Ce que je reproche à la smart/ pas assez compact, assise étroite et pas assez inclinable.
Par contre design sympa, je mesure 1.64m et niveau hauteur poignée c'était parfait.
J'ai préféré la zapp (malgré son bruit de caddy) car plus maniable à mon gout et très compact.
La bee+ est également très bien surtout sa grande hauteur d'assise pour un plus grand et super maniable, mais trop cher pour mon utilisation.

Voilà mon ressenti. Phil&Teds SMART - Page 18 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:31

Bonjour!
Après avoir lu les 22 pages, je n'ai vu aucune photos de la Smart en mode dos à la route en position assise (et une recherche google). Le siège ne peut se mettre qu'incliné en mode dos à la route? Phil&Teds SMART - Page 18 651904
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:50

Kounoupi, les adaptateurs verso sont sortis après la création de la smart pour palier au fait qu'entre la nacelle et la position face à la route bien assis, il manquait une étape, face aux parents et pour des petits bébé donc ils ont créé les adaptateur pour que l'assise soit assez inclinée pour un bébé de 6/9 mois avant qu'il tienne bien assis et puisse passer en mode face à la route.

http://philandteds.com/products/push/smart#_adaptability
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:04

Merci!
Bon et bien je ne craquerai pas pour cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:15

Kounoupi, oui tiens je n'avais pas remarqué et je ne mettais même pas posé la question...Phil&Teds SMART - Page 18 651904
En charchant j'ai trouvé ça

Phil&Teds SMART - Page 18 Articl10

Phil&Teds SMART - Page 18 Articl11

Il y a 2 inclinaisons mais bébé ne sera pas vraiment assis bien droit.
Ca ne me dérange pas, le mode verso reste je pense pour les petits bébés, jusqu'à 1 an ou occasionnellement quand bébé a besoin de voir maman.
Par contre je me demande si on peut facile de recto en verso, enfin sans trop de manip.
Qui pourrait me répondre?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:44

La manip' est assez facile/rapide, il suffit d'appuyer sur les deux boutons rouges sur les côtés pour enlever le siège et le mettre en recto ou verso Phil&Teds SMART - Page 18 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:56

Voici quelques photos maison avant que la Smart ne soit vendue:

mode verso le plus assis:
Phil&Teds SMART - Page 18 P7230020

Phil&Teds SMART - Page 18 P7230023

et mode le plus allongé face parents:
Phil&Teds SMART - Page 18 P7230022

On a eu la Smart jusqu'à ses 16 mois, et ça ne gênais pas Noé d'être un peu allongé face à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:59

Lol ça fait bizarre Titabrico de voir la Smart qui est maintenant chez moi, on dirait pas la même d'ailleurs car les roues sont un peu cracra, j'ai roulé sur des trottoirs sableux ...

Sinon pour donner des nouvelles ,elle va mieux lol, le simple fait de démonter les roues et de les remettre ( je n'avais pas de lubrifiant sous la main) ben ça va mieux, il semblerait qu'une roue ait un pivot légèrement tordue, mais ce n'est peut être qu'une illusion, donc je sais pas, en tout cas j'ai rien touché, elle est redevenue silencieuse.

Je l'aime toujours , en plus j'ai trouvé une peau de mouton qui va parfaitement dedans, je l'ai acheté sur Eb.. a une maman néo-zélandaise, je me demande si elle ne l'a pas conçu pour une Smart.

Ma fille a presque 12 mois et toujours en mode verso, elle est pas trop allongée je trouve, sinon en mode face route ça lui est arrivé de s'endormir et du fait de la forme coquille du siège , elle est bien enveloppée dedans et sa tête ne tombe pas.

Mais je trouve ça compliqué d'enlever le siège par contre le sboutons rouges sont petits et dur d'appuyer en même temps, donc très embêtant pour les manipulations de coffre en verso
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:36

Merci pour les nouvelles photos. Mais ça ne pourra pas le faire. Phil&Teds SMART - Page 18 Sleep_gi Mon fils aime être assis et il râle dès qu'il est incliné (sauf quand la fatigue se fait sentir).
Je sens que si je vois une Bee pas trop trop chère, je risque de craquer! ou sinon prendre une autre Jané Solo! Phil&Teds SMART - Page 18 22707
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:06

Moi aussi ça me fait bizarre de ressortir ces photos. Des fois j'aimerais bien la ré-essayer. Phil&Teds SMART - Page 18 54258
Je suis d'accord avec toi pour le retournement du siège Shailyma, je n'ai pas trouvé ça très facile à faire. Simple, c'est vrai mais pas facile.
Je suis contente que tu ais résolu ton problème de bruit. Il faut la graisser de temps en temps je pense comme toutes les poussettes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:10

C'est vrai en fait, vous avez raison, ce n'est pas si facile à enlever ce siège pour le retourner... j'ai pas mal galéré aussi!!! Phil&Teds SMART - Page 18 777476
En fait, je faisais un côté par un côté! J'appuyais sur le bouton rouge et tirais sur le hamac pour qu'il sorte de son adaptateur d'un côté et je faisais pareil pour l'autre côté! Mais je n'y arrivais pas d'appuyer sur les boutons rouges en même temps et sortir le hamac!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:28

ça y est, on a essayé la smart chez orchestra ce WE, et elle a vraiment l'air super!
on attend maintenant de tomber sur une super offre dans les boutiques , soit chez sauvel, soit en soldes (vous savez si j'aime bebe a l habitude de faire des soldes en juin? ça serait parfait dans notre timing!!)

J ai encore une petite question:
J'avais vu que le cosy Cybex aton était compatible avec la smart.
Mais en allant sur le post concernant le siege, il semblerait que les asaptateurs ne cabriofix ne fonctionnent plus avec les sieges aton...

ma question est: si j achete un siege aton 2012, est ce que il va avec la smart?

Sinon quel siege me conseillez vous? on pensait plutot a un siege sans base, vu que l utilisation devrait etre occasionnel, et qu ajourd hui pas d isofix dans la voiture.....

MErci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:56

shailyma a écrit:
Moi c'est juste le bruit qu'elle fait qui me gonfle, elle pétarade dans ma ville silencieuse et dans le couloir de l'école,grrrrr

.Des fois elle fait pas de bruit mais des fois oui, avant je trouvais la solution j'appuyais sur le frein, et hop mais là ça ne marche plus pffffffffffffff,d'ailleurs aujourd'hui ça m'a énervé ,j'ai pris la Trophy.

Sinon je l'aime mais ce bruit ça me gâche les promenades, enfin peut être que je fais tout un foin mais j'aime la discrétion,c'est le seul truc que je lui reproche, mais son côté réversible ,j'y mets encore ma fille de presque 1 an et ça va elle a pas l'air de se plaindre pour l'inclinaison, j'aime trop et sa largeur,si je change c'est pour prendre une Bee de toutes façons, et mon mari va pas être d'accord

Bonjour Shailyma, je pense que le bruit vient du frein qui est mal réglé. ça me le faisait aussi jusqu'à ce que je trouve la solution.

Regarde en bas de ta poussette sur le cable de frein qui relie les deux roues arrières, il y a un truc au milieu que tu peux régler.

Phil&Teds SMART - Page 18 Dsc_0511

En enlevant ta roue de gauche (moi le bruit venait exclusivement de là).

Quand le frein est enclenché, il y a la tige qui sort pour bloquer la roue :

Phil&Teds SMART - Page 18 Dsc_0512

Quand le frein est enlevé, cette tige doit complètement rentrer :

Phil&Teds SMART - Page 18 Dsc_0513

Si ce n'est pas le cas, le bruit vient de là et il faut donc que tu tournes le machin du milieu sur le cable de frein qui relie les deux roues arrière.



Voilou, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:04

OK, merci Lilou! Effectivement je crois bien que la tige dépasse un peu même quand le frein n'est pas enclenché, j'ai bien essayé d'inverser les roues, mais c'était pire et des fois il y a comme une minime sensation de blocage, je vais donc regarder le cable ce week end ou la semaine prochaine ,car je sais pas si je vais la sortir ce week end

En tout cas merci beaucoup de ton aide car je croyais que je l'avais cassé ou que j'ai une conduite trop brusquePhil&Teds SMART - Page 18 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:11

Bonjour à toutes,
Je suis tentée par la smart et je voulais savoir jusqu’à quel âge vos bébés ont ils été dans la nacelle pour celle qui l'on? Mon bébé à 2 mois et j'ai la loola avec nacelle + aton, mais je trouve qu'elle est super lourde.
Donc je ne sais pas si je prends la smart avec ou sans nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:13

Ça n'a rien a voir en terme de poids et de maniabilité! Fonce pour la smart (sauf si tu fais 1m80 car elle est basse quand même)
Revenir en haut Aller en bas
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:02

Je fais 1m62 ça devrait aller d'après ce que j'ai lu Phil&Teds SMART - Page 18 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:33

Bon je rajoute mon pti commentaire...
petite smart récupérée cette semaine ! Pour le moment bilan plutot positif !
Bon soyons honnête je n'en avais absolument pas besoin, juste très envie de l'essayer de puis longtemps !

1er point pour repondre aux question de certaine : oui les poignées sont basses ! pour moi qui mesure 1,55m elle est sur mesure mais pour mon homme de 1,78, elle est trop juste il n'est pas à l'aise.

Niveau maniabilité, j'ai eu peur au debut... j'avais du mal à la faire tourner, je me suis dit " c'est un tank !!!"
au final, apres avoir été lavé, graissé, astiqué ! Elle est tres maniable ! Elle va tres bien !
Bon c'est sur elle n'est pas aussi aérienne que ma bee, et ma xtreet mais elle reste dans la catégorie "tres bien" pour moi.

Pour ce qui est des chemins, elle est bien plus tout chemin que ma bee, la taille des roues lui permettes de mieux gérer les terrains accidentés, les callouis, gravier... mais (il y en a toujours un...) suspension 0.... je ne sais pas si il y en a ou pas, mais si il y en a, elle sont minime !

Coté confort, j'adore ce siège thermoformé, avec une assise bien droite et bien profonde. Effectivement le siège n'est pas tres large, mais j'ai un pti gabarit de 2 ans c'est parfait (peut être moins top pour celle qui de lus gros bébé !).
Il n'y a qu'un faible niveau d'inclinaison, mais suffisant je trouve pour mon pti d'homme de 2 ans.
Pour un plus petit kit verso indispensable !

J'adore la capote orientable, très pratique, mais je regrette qu'il reste du jour entre le haut du siège et la capote.

Pour la plier c'est plutôt simple mais il y a quand un même un pti coup de main à prendre (ca n'est pas instinctif car totalement différent des pliages standard)

Enfin dernier point la hauteur de l'assise, mon pti bout est limite dans la bee et la caméleon, il est très à l'aise dans la smart !

Je suis ravie de mon achat coup de coeur, juste pour le plaisir de changer un peu :)

Voilà ! sinon j'aurais bien aimé lire l'avis de monbébélou mais je ne l'ai pas trouvé, si qqn sait ou il est ca m’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: