Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:15

C'est pour ça que mon mari m'a poussée à vendre celle là et pas la qu'est: elle est super pour les pousseurs de taille standard,mais pour les papas grands elle est d'après lui moins confortable à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:33

Phil&Teds SMART - Page 17 651904 ah le doute s'installe, je fais 1m76 alors les poignées "basses"...
Bon, à confirmer en magasin ou si je croise une maman avec, jlui saute dessus lol
Personne ne l'a et habite en banlieue sud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:51

Si quelqu'un l'a en rp, je suis interessée aussi pour la voir lol ! Par contre moi je suis en banlieue nord 95 Phil&Teds SMART - Page 17 Dentenm2 bon moi je fais 1.62m donc ça irait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:58

elle est exposée dans les magasins eveiletjeux qui ont un rayon puériculture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:04

Ah ? Je ne le savais pas, il me reste plus qu'à en trouver un. Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:18

Tiens je ne savais pas pour les poignées basses Phil&Teds SMART - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:54

caro34 a écrit:
J'ai croisé un papa avec une smart+aton, la semaine dernière chez TAO. Il était drolement penché pour la pousser. Et en plus, il devait se demander pourquoi je regardais aussi longtemps sa poussette lol! Je suis tellement pas habituée à voir un aton par ici (ben oui à part des loolas et creatis) il a du me prendre pour une folle!


Kalista, non c'est pas que les poignées sont "basses", c'est juste qu'apparemment la poussette n'est pas à la hauteur des grands papas et grandes mamans.
Arff, j'ai du mal à m'exprimer Phil&Teds SMART - Page 17 Big_sour
Je la trouve trop mimi cette poussette...
Zla veux...
Mais j'ai encore une question, les roues avant ont un bon diamètre mais elles ne se coincent pas si elles se rentrent dedans?
Jsuis sure que ma question n'est pas très claire...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:06

Non mais je m'interroge, je ne l'ai jamais manipulée pourtant elle m'a longtemps fait de l'oeil, mais les dernières aventures de la smart sur le forum m'ont bien calmée : monbebelou, titounouchéri, titine, des copineautes fana de poussettes chez qui elle fait un aller retour quasi immédiat et même bluebell, d'abord sous le charme qui finit par la revendre... hummmm je me dis qu'il doit y avoir un truc qui cloche, et l'avis bien scindant de monbebelou m'a bien calmé aussi, je mesure la même taille qu'elle il me semble, sachant que je porte tout le temps des talons, je ne m'y serais jamais faite à la smart, même si j'adore ses courbes, son style, sa modularité !
Bon il faut dire que j'aime trop ma bee+ aussi Phil&Teds SMART - Page 17 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:08

freddra a écrit:
Si quelqu'un l'a en rp, je suis interessée aussi pour la voir lol ! Par contre moi je suis en banlieue nord 95 Phil&Teds SMART - Page 17 Dentenm2 bon moi je fais 1.62m donc ça irait mieux non ?
Euh bah moi je l'ai :sage:
Effectivement, les poignées sont basses, pour moi c'est juste bien (mais je suis habituée à la xlr très haute); mon mari préfère la qu'est ou la volo, qu'il trouvait plus haute au niveau des poignées.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:10

L'assise est plus haute que sur une maclaren aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:12

ça c'est un de ses atouts que j'apprécie, l'assise haute, mais bon, ça ne suffit pas a priori à apprécier une poussette dans sa globalité !

Tu l'as depuis combien temps ta smart Lonie ? tu en es satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:21

Et dire que j'ai failli la commander cet aprem... Phil&Teds SMART - Page 17 432701
Jsuis déçue quand même mais y a pas moyen que jme plie lol
Bon ben je repars en quête d'une autre poussette...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:36

Je l'ai depuis samedi! Elle n'a fait qu'une seule sortie pour l'instant.
En tout cas j'ai rien compris à l'histoire des suspensions: apparemment certains modèles en ont et d'autres pas. J'ai écris à p&t et ils m'ont répondu qu'elle n'a pas de suspensions Phil&Teds SMART - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:39

ça c'est très étrange quand même ! on dirait dorel et ses milas Phil&Teds SMART - Page 17 432701
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:36

Alors moi je l'ai depuis bientôt 8 mois... j'ai découvert le forum il y a plus d'une année et je me suis faite "contaminée". J'ai donc commencé par acheter un aton dont je suis hyper satisfaite mais comme il n'allait pas sur ma bonne vieille Jané Powertrack, j'ai choisi la smart. ça reste la poussette que j'ai toujours dans la voiture et qui nous suit en vacances.
Je n'ai pas acheté la nacelle mais je l'ai énormément utilisée avec le aton car le bébé est quasiment couché dedans. Elle est super dans cette configuration et je l'ai utilisée sur des terrains accidentés (zoo de Montpellier, plage...) sans que le bébé soit balloté. Par contre c'est sûr qu'elle n'a pas les suspensions de ma Jané et habitant la campagne, je ne l'utilise pas trop si je sais que je prends des chemins caillouteux. Pour ce qui est des poignées, elles sont plus hautes qu'une zapp (trop petite pour moi) mais c'est vrai que si on est habitué à des guidons réglables on a tendance à les mettre bien haut et la smart paraît plus basse. Je dirais que c'est une habitude à prendre mais ni moi ni mon mari qui sommes grands ne devons nous plier pour la pousser... bref je reste une utilisatrice convaincue et c'est une super poussette avec un design très chouette. Je l'avais prise en pack chez Jaime Bébé et j'ai aussi beaucoup utilisé la protection anti UV (alors que je n'en avais pas pour mes deux ainés et que je n'en voyais pas bien l'utilité). Pour celles qui posaient la question de l'habillage pluie en mode verso, moi j'utilise celui du Jané Matrix qui va très bien dessus et ne risque pas de s'envoler vu qu'il est élastiqué tout autour...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:46

Sur le model que j'avais eu il y en avais pas de suspension ... du coup je fais partit du clan des pas contente lol!
C'est une poussette a prendre en magasin faut la tester voir si elle en as ou pas des suspensions ! eh eh
je la trouvé aussi trop fragile aussi, vaut mieux pas que le pousseur soit un bourrin ! mon mari arrivé a tordre les tubes !


Dernière édition par manued le Jeu 22 Mar 2012 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:58

Moi qui hésite entre celle la et la Bee+...

Vous m'aidez pas! Surtout que mon homme quand il à vu le prix de la Bee+ à légèrement "crisé" Phil&Teds SMART - Page 17 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:06

J'ai aussi eu la bée+ et j'ai pas aimé: bb est trop bas et trop galère à plier. Sinon elles sont toutes deux citadine, petites, customisables, à peu près le même poids et le même encombrement :)
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:17

Ma poussette smart m'a servit pendant 8 mois ( bb de 10 à 18 mois) , je l'ai revendu car avec bb3 qui arrive + mode de vie à la campagne mon explorer me suffit. Par contre, je trouve pas qu'elle fasse poussette fragile, les poignée sont un peu plus basse que la quest, mais en gros pour une personne d'1m 62 ou 1m73, cela convient parfaitement.
Par contre, je trouve l'assise très étroite, donc c'est sympa pour un bb de 6 mois en mode verso, on voit bien sont bébé qui est bien calé. Par contre en hivers une chancelière + un bb de 20 mois là c'est clairement trop petit. Du coup, je pense que c'est une bonne poussette avec un bébé car la nacelle est top, le cosy est bien incliné est c'est quand même super pratique de pouvoir clippé/déclippé le cosy, et en mode verso, ou face à la route jusqu'à 18 mois. Après pour moi cela devient trop étroit, ce qui est embêtant car un enfant est loin de marcher seul et longtemps à 18 mois. Ayant eu une quest avant, c'était une poussette plus adaptée pour le deuxième âge par rapport à la smart.

Je crois que la smart est une super poussette citadine avec un nouveau né, il n'y a pas beaucoup d'équivalent en matière poids/faible encombrement/ confort du bébé. Mais je pense pas que l'on puisse garder cette poussette jusqu'à l'autonomie complète de son enfant ( vers 2 ans 1/2 / 3ans)
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:18

ça doit être une question d'habitude, je mesure 1m76 et je trouve la hauteur des poignées parfaites.

Je l'utilise depuis 9 mois, et je suis complètement fan de cette poussette ! Phil&Teds SMART - Page 17 IconLove
Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'on ne peut pas la plier en mode verso, mais le hamac se retire vite, donc ce défaut est vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:24

Bon, à réfléchir tout ça, car je voudrais une poussette qui aille jusqu'au 2/3 ans de ma puce.

J'ai la Loola, j'aime les poignées, le pliage compact, mais pas trop le look et encore moins le poids, et l'accès au panier.

J'ai aussi une high treck, mais le pliage, l'encombrement dans le coffre, devoir enlever le hamac pour plier correctement, je déteste, et surtout, elle ne me convient pas en ville, et je vis en ville!!!!





Dernière édition par Lizadra le Jeu 22 Mar 2012 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:25

lonie a écrit:
freddra a écrit:
Si quelqu'un l'a en rp, je suis interessée aussi pour la voir lol ! Par contre moi je suis en banlieue nord 95 Phil&Teds SMART - Page 17 Dentenm2 bon moi je fais 1.62m donc ça irait mieux non ?
Euh bah moi je l'ai Phil&Teds SMART - Page 17 829224
Effectivement, les poignées sont basses, pour moi c'est juste bien (mais je suis habituée à la xlr très haute); mon mari préfère la qu'est ou la volo, qu'il trouvait plus haute au niveau des poignées.

Zut zut zut...Smart ou pas Smart...
Oui, non, jveux, jveux plus...
Lonie tu es où dans le 78.
je suis à côté de Versailles...
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:27

Lizadra, à ta place vue que tu as deja deux grosses poussettes confortables pour les grandes balades, je te conseille de prendre un bonne poussette canne, qui est compact au pliage ( plus que la smart) et qui sera confortable même pour un grand bébé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:29

Sauf que je suis chiante! LOL

Je veux pouvoir mettre ma fille face à moi, et fixer mon aton Phil&Teds SMART - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:55

une question, par pure curiosité...
vous avez déjà mis une planche a roulette sur la smart??

bon je sais, ça ne change rien, car dans ma situation on en est qu a BB1, mais je me demandais comme ça...

sinon j'hésite un peu avec la Bee+, meme si le prix me ferait plutot choisir la smart!!

dans mon cas on devrait nous preter une bonne poussette canne pour après (inclinable etc...) donc c est surtout en mode poussette naissance + citadine qu on devrait l'utiliser

vous en pensez quoi les filles? vu votre addiction aux poussettes, certaines ont du comparer les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: