Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:56

Bonjour,
On recherche une poussette, comme beaucoup... pour bébé prévu en novembre.

J'ai fouillé le net et suis tombé sur celle ci qui me semble correspondre à ce qu'on recherche.

Par contre impossible de la trouver en magasin pour l'essayer, savez vous où je peux la trouver?
Je suis dans le 92 (mais on peut faire le crochet par un département limitrophe s'il faut!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:58

Je suis du 92 si tu veux la voir... Sur nanterre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:32

sinon ils l ont en expo chez Orchestra à Opéra (dans la rue après les galeries lafayette)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:51

Orchestra se trouve rue Chaussée d'Antin.

Je l'ai vu également chez Ange & Poupon à Levallois-Perret (4 place Jean Zay. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:34

Merci! Je reviens d'orchestra, et elle est beaucoup trop basse pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:25

dites les filles est ce que l'une d entre vous sait où je peux voir la smart, dans les yvelines?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:27

À priori elle n'est dans aucun magasin dans le coin. Le plus près serait d'aller voir celle de Kairossetti Phil&Teds SMART - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:15

J ai un dernier doute sur la smart.... ahlala, vive la grossesse et ses insomnies de poussettes... smart or not smart!

je me pose des questions sur l'utilisation de la poussette passé le stade nourrisson...histoire de voir si on peut l utiliser plus de 1 an!

rapport au fait qu il n y a pas de repose pieds? est ce que c est pas genant?
et en mode face à la route, comme on ne peut pas trop incliner la poussette, meme chose, n'est ce pas trop inconfortable??

et question supplémentaire (mais je crois que je l avais deja posee, sans reponse..)
avez vous utilisé des planches à roulette à adapter pour le grand frere avec cette poussette?

au secours les filles, je perd la boule!
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:47

Je n'ai pas testé la SMART mais j'ai longtemps hésité entre elle et le BEE+..

J'ai finalement choisi la BEE, et je suis AMOUREUSE de cette poussette..

Ma puce de 9 mois y est très confortablement installé tout comme mon grand de 28 mois. Et il à encore de la marge!

Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:57

j avoue que j hesite avec la Cameleon...enfin plutot la beebop , question budget!
mais pour une utilisation "parisienne", le coté compact de la smart me plait beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:14

La cam est top aussi, mais la BEE serait plus adaptée ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:20

J'adore le design de cette poussette!Mais je ne sais pas si ce serait vraiment adapté à mes besoins...Pffffff!Si le papa n'était pas aussi réticent à l'idée d'acheter pour essayer des poussettes et de les revendre ensuite je l'aurai bien achetée juste pour voir...Phil&Teds SMART - Page 19 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:30

la BEE c'est vraiment une poussette de ville.

Tu habites ou? Peut être que l'une d'entre nous pourrait te faire essayer ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:33

je l ai vu la bee
mais je cherche une poussette avec une nacelle souple si possible...
donc soit la cameleon/beebop, soit la smart...
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:24

C'est compliqué, je trouve la Smart sublime avec la peanut Phil&Teds SMART - Page 19 IconLove

Mais je prefère la Cam en version poussette Phil&Teds SMART - Page 19 2677
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:07

oui c est un peu le meme dilemne

je trouve le peanut super, en verso aussi elle me plait,
c est plus en "recto" que je suis un peu plus sceptique!

mais d un autre coté, comme je dois "heriter" d une maclaren par la suite, ça peut le faire...

j hesite....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:27

On peut mettre une nacelle souple sur la bee. On y met la nacelle micralite. ici elle se met sur les adaptateurs maxi cosy peeble ou cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:15

Ca c'est SUPER!!! Je savais pas..
Me faut BB3 Phil&Teds SMART - Page 19 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:14

Je viens de voir ce modèle qui parle de roues gonflables sur la Smart?!Vous en avez entendu parler?C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:54


nan jamais entendu parler !
sa serai bien d'en savoir plus si on peut changer les roues pour mettre les gonflables voir si y a une différence Phil&Teds SMART - Page 19 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:58

Moi non plus je n'en ai jamais entendu parlé, cela m'étonne beaucoup, je pencherai plus pour une erreur du site Phil&Teds SMART - Page 19 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:11

Je n'ai pas trouvé cette info sur le site de P&T. Si ça s'avère être vrai, ce serait vraiment une bonne chose car côté suspensions, ce ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:19


C'est clair que si cela existe vraiment, ce serait génial car si il y a bien un point où cette poussette me déçoit c'est au niveau des suspensions. C'est une pure citadine pour moi voire une poussette de centre commerciale (je sais j'suis dure eh eh ). J'ai un peu de peine pour mon petit bout lorsque je passe sur des trottoirs un peu caillouteux. Mais bon elle est tellement belle et originale que je lui pardonne tout Phil&Teds SMART - Page 19 Wub_gif2 .
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:30

Cette poussette m'interesse beaucoup, sachant que c'est essentiellement pour les magasins pour remplacer ma zapp qui ne s'incline pas, vous me la conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:39


Alors si c'est pour de la ville ou faire les magasins elle est nickel, elle se faufile vraiment partout par contre pour le reste je ne te la conseille pas car comme je le disais plus haut niveau suspensions, elle laisse à désirerPhil&Teds SMART - Page 19 Wink_gif (perso je ne les vois pas). Après si tu cherches une poussette qui s'incline bien sache que la smart face à la route ne s'incline quasiment pas et un peu plus en mode verso (mais y'a mieux).

Bref je te la conseille si tu trouve une bonne occas ou si tu l'achètes avec le minimum d'accessoires car au final elle m'est revenue à 350 euros avec tous les accessoires et je trouve cela un peu trop cher pour ce que c'est. Ma yoyo les vaut plus (plus confortable, plus compacte, des suspensions, plus facile à plier et déplier). Après la smart est très jolie, c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à m'en séparerPhil&Teds SMART - Page 19 355952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: