Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Puériculture version Jouet

Aller en bas 
+33
alexni
Nomero
Tipaul
Marm0te05
marry-poppins
nathou
Amande36
boulie
christonio
lyssia
manieloi
loubna
mariepop
sofmeca
Ezerette
Elodie
Piapiapiano
Cerise
Happymummy
Kéliane
beatrice
Arnoux
dédédam
choupie
veroherry
conetco
Kumonosu
lbnc6
youzilenn
risu
CoCoNut
Cuinou
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:32

Merci.
Je l'ai donc reçu pour mes 2 ans. Elle a donc 24 Ans! Mais je vais la ranger car elle lui est vraiment trop grande. En+, il a reçu ajd sa mini zapp... il l'a déjà transformé en double avec le cosi et le hamac. elle est trop chou cette poussette. Par contre, pas sur qu'elle dure 24 ans...  La Puériculture version Jouet - Page 8 543867
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:30

Super landeau! 
J'en avais un très similaire mais il a disparu  La Puériculture version Jouet - Page 8 266271 

Elles sont trop chouettes toutes ces répliques de poussettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:23

Et voilà la pliko mamas and papas pour ma grande, 1.2m environ. Niveau taille elle est top et on peut encore augmenter la hauteur des poignées. Il y a un habillage pluie intégré dans une petite sacoche et elle se plie facilement. Bref, elle est top pour nos déplacements. J'ai eu la chance de la trouver sur lbc.

La Puériculture version Jouet - Page 8 Dsc_5110

La Puériculture version Jouet - Page 8 Dsc_5111
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:14

La Puériculture version Jouet - Page 8 IconLove   La Puériculture version Jouet - Page 8 2387384449   La Puériculture version Jouet - Page 8 2387384449   La Puériculture version Jouet - Page 8 2387384449  je suis blasé des vrai... Mais je pense que je vais m'éclater pour mes 3 poupettes   La Puériculture version Jouet - Page 8 240648  (tu as écris quoi pour la trouver sur lbc ? )
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:17

trop jolies  La Puériculture version Jouet - Page 8 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:19

C'est pour monbebelou CELLE-LA  enfin sa poupette quand elle aura grandit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:32

Loubna j'ai tapé "mamas and papas" dans la section jouets
Il y a aussi les poussettes bayer. Parfois il vit mieux ne pas sélectionner de marque précise et juste taper poussette car les gens ne savent pas forcément qu'ils ont une poussette de marque : mais faut pour le coup avoir le temps de fouiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:38

loubna a écrit:
C'est pour monbebelou CELLE-LA  enfin sa poupette quand elle aura grandit lol!

Je l'ai deja  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:40

Merci, oui il faut fouiner...  La Puériculture version Jouet - Page 8 432701  j'ai vu aussi une marque qui faisait la caméléon...

C'est dur de trouver en ocaz car en neuf  XP  c'est abusé  La Puériculture version Jouet - Page 8 1531250469

 lol!  monbebelou
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:43

J'en ai trouvé une mais ça doit-être celle que tu as acheté ? Car c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:47

Certainement loubna, il n'y en avait qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:49

Je viens de l'avoir au tel, elle l'a acheté sur place en angleterre 70£ un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:58

J'adoooore ! Elle rend bien cette petite pliko, et si tu as pu la trouver sur le bon coin c'est super. Il ne doit effectivement pas y en avoir très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Puériculture version Jouet
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jouet
» Jouet à bascule
» aspirateur jouet
» coffre à jouet
» JOUET DE BAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: