Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Poussette double face à face?

Aller en bas 
+5
Lilibeth
beatrice
sofmeca
conetco
zora
9 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptySam 26 Juin 2010 - 18:54

Voilà..

La phil and Teds est quasiment vendue et je me demande si j'en reprends une ou pas...

En fait, j'aimerai bcp que les loulous puissent être face à face...mais pour çà on se retrouve avec un tank à pousser, non?

Bref, y a bien la duette sw que je suis allée tester aujourd'hui. Le petit volant çà fait bizarre quand même. C'est pas trop lourd à pousser, mais par contre, y a intérêt d'avoir de l'espace pour braquer! Poussette double face à face? Tongue_g

Bref, ce qui me plairait:

- des hamacs allongeables à plat
- possibilité de les mettre face à face
- un frein ralentisseur au guidon si possible
- des grosses roues qui passent partout ou presque

Bref, je sais qu'il existe la twin club de bébé confort, mais j'ai toujours lu qu'elle était lourde à manier.

J'ai vu la S-Twinner de casualplay, mais pareil, trop lourde à manier

Donc la Duette Sw

qu'existe t-il d'autre?

Je pense qu'il est impossible de trouver une poussette face à face aussi maniable que la phil and teds, mais sait-on jamais!

Sinon j'ai toujours l'option de la powertwin, mais du coup, j'aurai la maniabilité, le tout terrain, 1 bébé que je pourrai allonger, l'autre un petit peu...mais pas de face à face...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptySam 26 Juin 2010 - 19:28

y a la Zoom twin
un peu lourde!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptySam 26 Juin 2010 - 21:16

J'ai sincèrement peur que tu déchante avec la duette, une fois chargée elle doit être lourde.

Ils ont fait un test (sans enfants) sur poussette-magazine.

Pour la Twin CLub, je n'ai que 2 conseils à te donner :
- toujours mettre le plus lourd (coque ou nacelle comprise) à l'arrière
- essayer de mettre celui de devant(à partir de plus de 10 Kg de bébé + coque/nacelle) face mère (s'ils sont face au frère/soeur ça les éclate même s'ils sont grands) parce que le centre de gravité du hamac est porté vers l'avant (du hamac, donc vers l'arrière en face mère et donc plus centré sur le châssis)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptySam 26 Juin 2010 - 22:19

merci...bah franchement je crois que ma maclaren va rester la meilleure....avec de grosses roues et un guidon, saurait été un peu mieux, mais bon Poussette double face à face? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptySam 26 Juin 2010 - 22:49

Une pitite précision, je ne troquerait ma twin club contre rien au monde (sauf si Quinny se décide à nous sortir une double, là je réserve tout de suite lol).
C'est vrai que pour des jumeaux, tant que tu n'as pas de porte/caisse à passer, la cote-cote, ça reste le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptySam 26 Juin 2010 - 23:01

Au moins en côte à côte ils ont l'avantage de voir devant eux et de pas se gêner...maintenant, du fait des petites roues certainement, c'est un peu dur à poussette (par contre, la maclaren est maniable je trouve)

J'aurai du prendre directement une easywalker duo ou un truc dans le genre Poussette double face à face? Le_fou_j ....Des grosses roues, un guidon, deux hamacs indépendants...

Mais si je prends çà maintenant, je suis obligée de vendre la maclaren...(car là çà fait cher!)...et si jamais çà ne va pas Poussette double face à face? Sueur_g2

Parce qu'on ne peut pas tester avant...grrr Poussette double face à face? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptySam 26 Juin 2010 - 23:08

tu as la city twin LA

Poussette double face à face? Ct-verte-v2

Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptySam 26 Juin 2010 - 23:15

Ah oui, ça a l'air bien ça zora.

J'ai vu plein de poussettes double aujourd'hui. La zoom d'abc design, belle mais immense.
Des poussettes du genre graco qui avait l'air difficile à manier et monter les trottoirs.
Une easywalker Poussette double face à face? Very_ver et une tfk Poussette double face à face? Very_ver également qui se ressemblent énormément.

Niveau place et maniement, je pense que ton choix de maclaren est top. Maintenant en complément, moi j'aimerais une de ce genre effectivement avec un guidon.

Les face à face me paraissent énormes à manier et plier... mais bon je n'aime pas ce qui est lourd et encombrant.
Tu as regardé si tu pouvais trouver des occasions?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptySam 26 Juin 2010 - 23:19

j'étais en train justement!

Mais j'ai mal aux yeux, je crois que je vais aller me coucher Poussette double face à face? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:59

j'ai eu la copie de la zoom enfin la version américaine, et elle était plûtôt sympa !

certe longue mais bon c'est une poussette jumeaux Poussette double face à face? Dentenm2

sinon j'ai vu jeudi dernier la jané twin too l'enfant à l'arrière avait les jambes repliées la tête qui dépassait presque de son hamac, j'ai trouvé ça limite côté confort.

et la duette SW une copine ass mat la possède et en effet il faut de la place pour manoeuvrer, elle à de la place elle habite une ville moderne et piétonne.

ceci dit les enfants y sont super bien installés.

pour la duette je doute qu'elle soit si pratique pour tous les jours.

j'avais comparé avec la copie de la zoom, bah j'ai préféré la mienne Poussette double face à face? Dentenm2

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:01

et la casualplay S-TWINNER ?
face à face
roues multidirectionnelles
1 guidon et frein au guidon
hamacs interchangeables et s'allongent, confort + capotes
largeur63cm
longueur1,20cm
hauteur106cm
poids 11,5kgs
çà a pas l'air mal Poussette double face à face? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:22

Il y aussi la BeBecar Vector Duo, mais un peu rare...

Poussette double face à face? Vectorduo_2009_vectorduo-E850_2

Poussette double face à face? Vectorduo_2009_vectorduo-E850_3

Citation :
Dimensions Hauteur x Largeur x Profond (cm)
Déplié 64 x 107 x 117
Plié 64 x 97 x 46

- Il inclut 2 sièges réversibles avec utilisation depuis la naissance
- nacelle en option
- Sièges auto groupe 0+ en option
- Poignée réglable en hauteur
- Système de pliage avec un seule main
- Suspension très douce
- Panier de grande capacité
- Roues avant pivotantes ou fixes
- Très facile de manoeuvrer


Poids du châssis: 10.5 kg

Revendeurs en France ici
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:25

la longueur du guidon parait très limite avec la capote Poussette double face à face? Wink_gif

je ne sais pas si c'est bien pratique à pousser ! je l'avais repéré mais jamais vu en vrai.

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:30

ce que j'ai remarqué ds les nouveaux modeles de poussette double, c'est que l'enfant assis à l'arrière est audessus du niveau de celui à l'avant.
je trouve çà important parce que il n'y a pas de raison qu'il y en ai un qui voit mieux que l'autre !
donc la bébécar et la powertwin ont des niveaux egaux entre les 2 hamacs, celui derrière ne peux voir que sur les cotés, c'est pas tres chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:33

La Bebecar je la vois souvent (forcément Poussette double face à face? Tongue_g ) et les parents en sont normalement contents... mais j'ai jamais testé Poussette double face à face? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:59

sinon il y a aussi la nouvelle graco quattro tour duo avec son guidon très maniable et on peut y fixer deux cosy.Les nouveaux coloris sont sympas.
c'est dommage que l'on ne puisse pas comparer en vrai la powertwin avec la babyjogger city select double ou avec la casualplay s-twinner.Ce serait intéressant de voir la différence de maniablité, dimensions et poids et confort pour les enfants.
Pour çà, il faut aller aux etats unis, je pense ! Poussette double face à face? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:09

@zora,

tu as eu vu que demain matin il y a une vente easywalker, la duo y sera surement.
je l'avais vu au ski cette poussette et elle etait super maniable et design sympa je trouve.
moi la sky me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:08

la zoom je ne pendrais pas car le confort des hamacs n'y est pas du tout pour les nacelles. Tu veux des hamacs allongeables à plat et donc c'est très rares surtout si on peut mettre une nacelle.

J'aime beaucoup la babyjogger mais pour la voir en vrai faut aller en Suisse (même en Allemagne je n'en ai pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double face à face? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face à face?   Poussette double face à face? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double face à face?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double face maman ?
» Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...
» Poussette face parents
» Position face au monde en poussette
» poussette double et poussette simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: