Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)

Aller en bas 
+4
Piapiapiano
Lilibeth
beatrice
zora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:24

J'ai trouvé des assises sur le net ICI

Est-ce quelqu'un connaît?
Est-ce confortable?
Cà gêne pas le pliage je suppose?

Y a t-il d'autres modèles, copies, d'autres marques qui pourraient s'adapter?

Sinon je souhaiterai trouver un habillage UV. J'avais mis celui de la P&T sur la maclaren et çà allait à peu près...mais un plus adapter serait mieux (d'autant que j'ai vendu ma P&T)

L'habillage pluie de la maclaren est top. Ils ne font pas d'habillage UV avec le même système de fixation?

Qu'est-ce que je pourrais mettre?

Merci Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Wink_gif

Edit: si je n'achète pas de deuxième poussette, je pourrai me permettre d'acheter des peaux d'agneaux...puisqu'apparement c'est top. Mais sur un pliage parapluie, j'ai de gros doute...

Pourrais-je fermer la poussette avec?

J'ai vu celle-ci

Pas de deuxième poussette = pas besoin de chancelière cette hiver car j'ai déjà les couvres-jambes sur la maclaren...c'est tout bénèf, mais je dois me résoudre à pousser avec les deux mains (et que ce soit un peu plus lourd..) Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:19

les assises maclaren, j'en ai deja vu c'est vraiment pas epais Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 651904, c'est plutot pour faire joli...
je plie la si avec l'assise red castle donc tu dois pouvoir le faire aussi, après tu as plein d'autres choses comme CA réversible

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Large_Hot-pink-flowersl

ou la chanceliere que j'avais repéré dont tu peux enlever le devant pour faire un liner LA à £21,95, il prend 7,95 de fdp donc cout environ 35 e
Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Large_Caterpillar--Stars

d'ailleurs à ce prix j'hésite toujoursAssises et habillage Uv pour maclaren (twin) 651904 même si la couleur n'est pas parfaite
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:32

pufff, j'aurai du essayer avant de vendre mes assises red castle (elles étaient top mais je pensais trop épaisses pour un pliage canne)

Enfin c'est pas grave.

Je penche plus pour des peaux d'agneaux finalement. Car en ce moment je mets des serviettes éponges sur les hamacs et ce n'est pas l'idéal.

Cela fait déjà 2 mois environ que je n'utilise plus les couffins et que les bébés sont directement sur les hamacs. C'est sûr ce n'est pas aussi confortable qu'avec des assises red castle (car vraiment çà c'est top) mais cela ne les empêche pas de faire de longues siestes...

Donc une peau d'agneau, ce n'est pas très épais, mais çà régule la température il me semble...c'est bien pour l'été, et aussi pour l'hiver...

Faut que je creuse çà...Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Dentenm2

J'ai vu celle-ci aussi


Dernière édition par zora le Lun 28 Juin 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:40

ah oui dommage, j'avais pas suivi que tu en avais acheté Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 651904
la si pas de pb, elle plie et s'enclenche fermée avec l'assise.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:48

si si, çà m'aide! Et tu trouvais çà bien???

Mais j'aurai quand même du tester avec les assises red castle...j'y ai pensé en plus, mais pas pris le temps...on est tous malades ici!

Je les avais eu à -15% mais avec 1 mois de commande...j'aurai pu les garder en plus Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:51

Beatrice, moi j'accroche pas avec les chancelières roses et bleues que tu as montré.

Et puis moi faut un truc qui passe bien avec du gris Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:58

Ah moi j'attends toujours qu'ils les reçoivent ces assises redcastle. Elles ont l'air tellement bien.
Bon je vais avoir comme un problèmes de couleurs aussi Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 651904

Pour l'anti UV j'hésite également. Faudrait quelque chose qui soit interchangeable entre poussette.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:26

merci!

J'ai ressorti le post sur la peau d'agneau justement car on fait doublon...

Et pour l'habillage UV poussette double côte à côte, il existe quoi?

Maclaren n'en vend pas, je ne suis pas folle?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:37

il existe une marquise pour poussette double

ICI

j'utilisais le même genre sur la xlr( en simple)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:05

Merci Zoéjulie. J'ai l'impression que çà fait plastique opaque...c'est une idée? J'aimerai bien un truc comme l'habillage Uv phil and teds où l'on voit à travers (filet)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: i   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:43

zora a écrit:
pufff, j'aurai du essayer avant de vendre mes assises red castle (elles étaient top mais je pensais trop épaisses pour un pliage canne)

à mon avis aucun problème, quand j'avais la twin triumph (je l'adorais!)

j'avais DEUX chancelière teknic installées dedans, eh bien elle fermait sans forcer Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Diablocl

EDIT : j'ai retrouvé une photo comme tu peux le voir, elles sont très épaisses ces chancelières, donc, imagine que j'arrivais parfaitement à la plier ! donc, deux assises red castle, ça passera sans problème Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 409422

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Ss851725
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:48

toi tu adorais la twin triumph??? Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 777476

Je croyais que tu n'aimais pas...

Merci en tout cas pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:58

je l'adorais, maniable, légère... c'est jojo qui ne l'adorait pas : ses pieds trainait par terre Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Sueur_g2

c'est la twin techno que j'ai détestée au plus haut point : je l'ai trouvée lourde, peu maniable, et surtout je me prenais les pieds dans les roues à l'arrière !!! mais c'est sûr elle était + confortable.

la twin triumph aurait eu des repose jambes comme la twin techno, je ne l'aurais jamais vendue, je l'adorais : légère, rapide et facile à plier/déplier, jolie, robuste, pas très large...

mais voilà à quoi ressemblait nos promenades : jojo les pieds presque au sol à 23 mois (faut dire qu'il a toujours été grand pour son âge) je l'avais achetée 2 mois avant. je l'ai revendue 2 mois plus tard, après que je lui ai roulé sur les pieds Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 432701

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 444gx
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:08

y a tant de différence entre la techno et la triumph?

Moi je la trouve un peu lourde à pousser la techno et je pensais que la triumph serait pire (car plus petites roues)

Les bras écartés, çà ne t'a jamais gêné?

Bon on s'écarte du sujet Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:19

Oh oui la différence de poids entre les deux est flagrante, et sur la triumph les poignées sont "incurvées" vers l'extérieur, du coup la prise en main est plus facile. et on est "plus loin" du châssis, du coup on ne se prend pas les pieds dedans. et les poignées sont plus basses, sur la techno les poignées sont plus hautes d'où cette impression d'écarter énormément les bras, en fait c'est surtout les tenir haut en l'air je trouve que c'est...


chez aubert ils ont des twin triumph (en tout cas à Quimper où j'avais achetée la mienne, et à Brest ils l'ont tout deux!)


tu devrais aller la tester en magasin pour comparer !

pour les petites roues, ça ne m'a jamais poser le moindre problème même dans les rues pavés de Quimper !

mais côté confort pour bébé la techno est mieux, même si lulu dormait franchement paisiblement dans la triumph j'avais acheté un kit confort mac laren pour lui !

il avait 7 mois qd j'ai acheté la triumph.

(je t'envoie les photos en MP)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:54

J'irai voir çà en même temps que la powertwin...

Mais si je change aussi la maclaren, mon homme va devenir fou!

Je passe partout avec la techno (chemin, gravillon) j'ai peur qu'avec la Triumph ce soit plus délicat.

Il vaut mieux attendre que les bébés soient + grands pour passer à la triumph je pense...vers 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:49

oh oui en change pas toutes tes poussettes en même temps, ton homme va tomber dans les pommes Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 432701

mon but n'était pas de te convaincre de prendre la triumph mais de te rassurer pour les assises red castle pour ta techno Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:44

lol!

Je ne vais pas changer ma techno...mais surement en reprendre une en plus Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Le_fou_j

Mais mon coeur balance entre la DASH que je peux avoir à 478 euros avec l'habillage UV frais de port compris, ou la powertwin pour 100 euros de moins.

A savoir que l'habillage UV de la DASH, peut me servir sur la maclaren...c'est ce que je faisais avec celui de la sport (enfin qq fois)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:46

Bon, je repars en quête de mon habillage UV pour maclaren car je ne prendrai pas de DASH

JE NE PRENDRAI PAS DE DASH, JE NE PRENDRAI PAS DE DASH,JE NE PRENDRAI PAS DE DASH, JE NE PRENDRAI PAS DE DASH,JE NE PRENDRAI PAS DE DASH, JE NE PRENDRAI PAS DE DASH,JE NE PRENDRAI PAS DE DASH, JE NE PRENDRAI PAS DE DASH,JE NE PRENDRAI PAS DE DASH, JE NE PRENDRAI PAS DE DASH,JE NE PRENDRAI PAS DE DASH, JE NE PRENDRAI PAS DE DASH,JE NE PRENDRAI PAS DE DASH, JE NE PRENDRAI PAS DE DASH, bah oui, faut que je me le répèteeeeeeeuuuuuu, c'est ma thérapie lol!

Je vais me contenter d'une seule et belle poussette Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 483667 (un peu comme bon nombre de parents QUI NE FREQUENTENT PAS CE FORUM (pour ne pas être tentés!)

Bref, je vais creuser du côté des accessoires baby jogger double comme me l'a soufflé Eldaviken Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Wink_gif Chez easywalker aussi peut-être...

Faut que je regarde les dimensions de leurs poussettes...

Pour l'assise, c'est réglé, j'ai pris des peaux d'agneau et c'est top (enfin pas encore testé avec les bébés dessus, mais moi-même j'ai envie de m'y mettre, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:47

bon j'ai pas réussi à trouver mon bonheur...faut dire que les bébés ne m'en ont pas laissé le temps... Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 777476

J'avais vu un truc, mais il y en avait pour 50 euros dont la moitié de frais de port Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:09

Et ça Zora?

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Classicsunshade_double_medium

ICI

ou ceux ci un peu moins cher (pas sure pour la livraison en France, il faut demander):
ICI.

Ou encore ça:
Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) KC20284_l
ICI

Mais c'est vrai que c'est un sacré budget!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:22

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 371806 oui c'est pas mal tout çà...mais en effet, niveau budget, gloups...

je vais continuer de chercher, mais tu es plus douée que moi Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 777476 (faut dire, je ne maîtrise aucune langue étrangère!)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:14

Le dernier que tu as mis me plait bien. Mais je ne sais pas combien çà fait avec les fdp. Je n'ai jamais acheté sur ebay.co...comment fais t-on puisque ce n''est pas la même devise?...Je vois que l'on peut payer en carte bancaire, ou paypal...y a t-il des frais supplémentaires?

Désolée, je suis nulle...je n'y connais rien! Et comme je le disais, je ne maîtrise que ma langue maternelle Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:34

Voici la version "française" du même lien ICI.

ça fait 39,99£ + 5,99£ fdp = 45,98£ ça fait +/- 55€ (cours d'aujourd'hui).

Normalement je paye par paypal. Je clique sur "Acheter Maintenant" et Ebay me guide pour le payement, c'est assez intuitif.

Il y a des frais pour les payement paypal, mais c'est le vendeur qui les paye.
En utilisant PP, la conversion est faite automatiquement et le prélèvement sur ta carte se fait direct en euros (donc pas de frais bancaires).
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:01

Merci bcp Cuinou! Bon bah je vais réfléchir....pufff quand je pense que j'avais acheté mon ombrelle maclaren quasiment aussi chère (qui ne protège pas grand chose, et a été casée par mon mari à la 3e utilisation) ...Et oui, il a oublié d'enlever le support lors du pliage! Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Sleep_gi

Cà fait un peu cher, mais puisque je n'achète pas d'autre poussette Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twin traveller de maclaren
» MACLAREN TWIN TECHNO
» Avis Maclaren twin triumph....
» maclaren twin techno déhoussable?
» Changer roue maclaren twin techno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: