Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)

Aller en bas 
+4
Piapiapiano
Lilibeth
beatrice
zora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:03

C'est vrai que c'est un peu cher (enfin comparé aux ombrelles ça va!) mais pour les vacances d'été c'est indispensable... En plus tes petits sont si blondinets Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 Rolleyes


Dernière édition par Cuinou le Lun 5 Juil 2010 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:16

oui, ils ont la même peau que moi...il suffit de 15 minutes au soleil pour que je rougisse Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 Sleep_gi

Donc pas trop le choix, faut que je les protège mes petits trésors. Si j'avais su j'aurai pris çà dès le début, et pas cette ombrelle à 40 euros! Je ne peux même pas la revendre en plus vu qu'elle est cassée (enfin c'est réparable à la super glue hein, mais y a une faiblesse quand même) Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 777476

Bon demain je revois cette histoire de filet...j'ai cherché et pas vu mieux. Il y a bien sûr le truc proposé au début du post, mais j'ai l'impression que çà fait plastique Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:26

Alors moi j'ai un truc comme au debut du post (marquise), une ombrelle et aussi un canopy geant avec un filet noir.

En fait j ai commence par l'ombrelle et c'est galere en fait je trouve c'est jamais au bon endroit et il faut tout le temps la bouger quand tu roules.

Ensuite j'ai achete le truc du debut du post avec les ficelles. C'est bien sauf le matin et le soir parce que si le soleil n'est pas tres haut et bien ca ne protege rien du tout. Bref l'autre jour avec ca elle a quand meme l'interieur des genoux qui a rosi lors d'une longue promenade.

Bref, le seul truc qui marche vraiment c'est le filet...Seulement je sais pas si en grandissant ma puce acceptera toujours le filet... Tres vite Benjamin a deteste les habillages pluie!

Enfin au moins pour l'instant je ne m'inquiete plus pour sa peau...mais par contre ce matin je me demandais si ca bloquais pas la production de vitamine D ces filets...Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 Lol y'a toujours un truc hein?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:49

le truc avec les ficelles du début ça ne fait pas plastique c'est un tissu noir

c'est vrai qu'on ne voit pas à travers

mais zoé supporte plutot bien

avec la capote de la xrl dézippée+la marquise, c'était top à 8/9 mois elle n'était pas du tout au soleil
l'été dernier: 20/21 mois, il y avait les mollets qui dépassaient mais suelement les mollets
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:03

zora avec toutes les boites de lait que tu n'as pas acheté tu peux bien acheter une protection anti UV. (Même si je sais que tu n'allaites pas pour faire des économies).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)   Assises et habillage Uv pour maclaren (twin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twin traveller de maclaren
» MACLAREN TWIN TECHNO
» Avis Maclaren twin triumph....
» maclaren twin techno déhoussable?
» Changer roue maclaren twin techno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: