Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos poussette Chicco Lite way

Aller en bas 
+30
cilence1523
kikabebe
fleuria
marry-poppins
dorothee
Aurelie2219
mounette
lulu98
sofinette
bebinou29
loubna
sailor
Petit Chat
soph28
futurmams
cyan
evabruna
zora
Jenny
eldaviken
Cuinou
Artémis
Piapiapiano
choupie
beatrice
veroherry
Arnoux
lbnc6
Kalista
CoCoNut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: urr   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:06

Aurelie2219 a écrit:
Elle tremble pas mal sur les pavés et les gravillons pas facile
J'ai déjà eu le coup de le prendre un pavé avec et que la roue reste bloqué sur le pavé et que la poussette parte en avant!



mince j'hésite entre la lite way et la mila depuis un moment! et le problème c est que devant chez moi y a des petits pavés du coup je me tate!

et puis dans la rue dans laquelle j aime aller me ballader c est aussi des pavés...pfff c difficile de trouver une bonne poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:26

Ben, pour tout ça, je dirais que parmi celles que j'ai eu qui s'en sortent le mieux en canne sont : XLR, Simba Koelstra....
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:07

je crois avoir trouvé à quoi servent les encoches en bas du dos...
Si on ne veut pas utiliser les bretelles, (donc faire une ceinture 3points et non 5), on ne peut pas les enlever. il suffit de simplement les passer dans ces boucles et cela fait une ceinture 3 points.... Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 829224
(j'en ai une en prêt et je vient de la sortir pour la ramener et j'ai étudier "la chose")
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:04

Parce que ça me paraît trop bas même pour un nouveau-né.... Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:45

Les filles ya des notices avec les poussettes Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 54258

Citation :
AVERTISSEMENT: pour l’utilisation avec des enfants de la naissance
à 6 mois, utiliser ce produit avec les sangles en les faisant
d’abord passer par les deux oeillets de réglage.
4. Régler la hauteur des sangles en les faisant passer au besoin
à travers l’oeillet de réglage (fi gure 4).

C'est juste pour la position allongée, mais ils ont déconné sur la hauteur, le modèle US est mieux là aussi.

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Master10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:15

Hihi ! Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Boulet2_ j'ai meme pas ouvert la notice...ça c'est moi tout craché lol !!! Bon en même temps vu le temps que je l'ai gardé....lol! Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 641966
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:47

le diametre du tube pour mettre une barre maintien est de combien ?

je cherche a savoir car jai acheté hier la safety first compacity et je souhaite y mettre une barre de maintien (tu be environ fait 2cm de diametre).

merci :)

je reviens editer le message au magasin jai demandé a une vendeuse on a mis la barre de chicco ca n'allait pas snifff
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:27

En parcourant les post dédiés aux cannes, je suis arrivée ici...

Je crois bien que je suis tombée amoureuse de la liteway mais en version US! Sa va j'ai 6 mois pour la trouver....En fait j'adooooore le fait qu'il y ai une "fenêtre" sur la capote et surtout l'espèce de chancelière K-way dans le repose mollet qui correspond exactement aux aléas que je pourrais rencontrer avec l'usage que je souhaiterai en faire.

Bref, l'une d'entre vous pourrait-elle me donner le Diamètre des roues et la hauteur du dossier?

Merci a vous Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:16

et ben merci madame! j'ai eu mes renseignements et plus encore! Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Diablocl

Je doit dire....Quelle liste impressionnante de poussettes!!!! Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 432701

Celle ci me plait vraiment vraiment! Même si j'ai z'yeutée la simba qui me plait sutout pour la hauteur des poignées (papa mesure 1,93m!) La lite way et juste.... WAOUH Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:36


Ceci dit, je ne la conseille pas trop la liteway...elle a zero suspensions, et cela se ressent très vite....enfin une fois qu'on a testée des poussettes hyper suspendues, c'est dur de revenir à du ...basique !  Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 777476

Pour ma liste de poussettes, on en est loin en réel....ceci est un échantillon...;
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:37

l'usage que j'en ferai sera très très citadin, style shopping. Et très occasionnel.

D’ailleurs avec z' homme on hésite encore a acheter une canne. J'ai une loola dans le coffre et une higt treck dans le couloir. On pense prendre 1 ou 2 marche de poussette et surement que je porterai beaucoup en écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:02

Ma roue avant s'est bloqué juste pour passer la porte d'un magasin de fringues....impossible de rouler par dessus le petit rebord de 2 cm....alors que ma quest pourtant simplissime de roues ne bloquait pas...il a fallu que je soulève la poussette à l'avant...et c'est tape cul. J'avais flashé sur le coloris mais je l'ai acheté un samedi matin et revendu le lundi suivant...c'est pour dire..dans le genre, il y a vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:55

Oh oui la liteway est vraiment pas terrible, elle vieillit tres mal, a plusieurs reprises elle et rester bloquée sur de petits obstacles, une horreur cette poussette!!!
Le harnais entre les jambes mal fichu aussi, ma fille était retenue trop serrée aie aie aie
Et le pliage, trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:59

vous me refroidissez un peu là... Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 977252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:03

On ne veut pas te faire peur, seulement te dire ce qu'on en pense en toute franchise....Elle est bien jolie, à un prix abordable avec des fonctionnalités simples mais utiles mais à l'utilisation, c'est pas ça quoi ! Pour le prix, tu peux trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:50

Oui exact, je dis simplement ce que j'en aie penser, et moi aussi je l'ai vite revendue, mais chez ma maman elle a une litewaý donc je l'utilise, elle est vieilles et ses roues sont mal useeś la preuves qu'il y a un soucis, et puis le reste qui vieillit mal.

Franchement, il y a mieux en canne, elle ne vaut pas son prix
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:27

Ca c'est clair qu'au prix fort, c'est cher ....je l'avais prise en promo à 99....sinon, j'aurais pas acheté ! Et revendue 90 ...donc j'ai pas trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:51

j'ai vu une liteway au supermarché hier aprés midi Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 432701

Trop belle, les roues sont biens grandes mais la petite fille qui était dedans n'avait pas l'air âgée et la poussette semblait déjà bien usée (les roues surtout....) Après je ne sais pas qu'elle usage en fait la famille, mais bon, cela confirme vos dire.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:03

J'ai acheté une Lite Way édition limitée Denim. A vu d'oeil j'en suis très contente, étroite et suffisamment large pour que ma puce de 10 mois soit à l'aise. D'ailleurs elle a adoré faire un tour de poussette hier, alors que temporairement depuis qq jours on avait une Tex baby où elle pleurait.
On est en ville, donc balade essentiellement sur trottoirs bétonnés, hier on a roulé sur des pavés, la poussette s'en est bien sortie.
Bref ce qui m'a plu également c'est qu'avec ce modèle, j'ai eu une chancelière où la partie arrière sert aussi d'assise, et une barre de sécurité.
Je la trouve très maniable....mais j'ai un peu peur que les roues de devant s'esquintent assez vite. Qu'en dites vous, notamment Monbebelou qui a ouvert ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:16

J'ai eu 3 Liteway dont une qu'on m'avais donnée car morte.
Ce qui s'use c'est les roues arrière extérieur comme toutes les cannes, les vis et rivets du chassis qui se piquent de rouille, et 2 rivets a l'arrière du chassis qui se tordent et font qu'à la fin le chassis se repliait tout seul.
Enfin bref usure classique pour une canne mais rien de spécial avec les roues avant.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:27

monbebelou a écrit:
J'ai eu 3 Liteway dont une qu'on m'avais donnée car morte.
Ce qui s'use c'est les roues arrière extérieur comme toutes les cannes, les vis et rivets du chassis qui se piquent de rouille, et 2 rivets a l'arrière du chassis qui se tordent et font qu'à la fin le chassis se repliait tout seul.
Enfin bref usure classique pour une canne mais rien de spécial avec les roues avant.
Exact des cannes avec les roues arrières abîmées, j'en ai vues ; même des Mc Laren.

OK donc pas plus d'inquiétude qu'avec une autre canne. J'avais peur que les roues avant ne soient pas assez solides.
Pour le reste, j'en suis satisfaite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 6:31

bonjour,
cilence1523 je suis tenté a acheté cette poussette mais pas en expo dans mon mag,est t'il possible de nous mettre une photo pour voir reellement le colori  denim,et en est tu toujours satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:52

Oui toujours aussi satisfaite, le coloris denim est sympa et peu commun, c'est le même rendu qu'un jeans en fait. Elle est légère et très maniable même d'une main. L'habillage pluie par contre est petit je trouve, surtout si on met la chancelière. Quant à la chancelière, elle est imperméable et en polaire toute douce à l'intérieur, elle couvre bien bébé, c'est un plus pour une canne. Je me sers tout le temps de la partie arrière pour rembourrer l'assise (la partie couvrante se détache par fermeture zippée). J'ai quelques photos mais si tu en veux d'autres j'en rajouterai (pas contre excuse la luminosité n'est pas top !) :

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 405700P6150087

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 323198P6150076

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 673795P6150080


Dernière édition par cilence1523 le Sam 15 Juin 2013 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:55

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 478488P6150077


Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 458782P6150082
Revenir en haut Aller en bas
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:01

merci pour ces jolie photo,poussette commandé hate de la recevoir j'adore la couleur sa passe partout et tres stylé a la fois et mixte en plus la chanceliére ma l'air pas mal du tout merci pour m'avoir repondue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos poussette Chicco Lite way
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos La Chicco Nunù
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Cherche housse bumpaloop
» Chicco lite way edition Limité GLAM
» reportage photos: CHICCO SIMPLICITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: