Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photos poussette Chicco Lite way

Aller en bas 
+30
cilence1523
kikabebe
fleuria
marry-poppins
dorothee
Aurelie2219
mounette
lulu98
sofinette
bebinou29
loubna
sailor
Petit Chat
soph28
futurmams
cyan
evabruna
zora
Jenny
eldaviken
Cuinou
Artémis
Piapiapiano
choupie
beatrice
veroherry
Arnoux
lbnc6
Kalista
CoCoNut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:56

80 cm
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:12

J'ai une amie qui a sa fille de 3 ans bientôt, qui cherche une poussette canne avec des roues pas trop petites et comme la petite aime bien dormir et est trèès grande... d'où ma question !

Merci !!!

Et ton loulou il l'aime bien son nouveau carrosse ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:16

ah zut effectivement ça le fait pas, mais du coups la capote inversé ça reduit en effet les trous de coté, c'est déjà ça!

vous allez finir par me faire regretter de ne pas avoir suivit mon premier choix! Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 777476

Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:17

Je pense qu'il doit exister un moyen de réduire ce petit espace avec un matelas ou autre à voir Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:01

Arnoux a écrit:

Et ton loulou il l'aime bien son nouveau carrosse ?
Oui, dans le magasin deja il essayais de se détacher de la Crown pour aller l'essayer Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Dentenm2
Bon il n'est pas très compliqué non plus, il n'y a guère que dans la Mila et le hamac Urban il est étais clairement pas bien.
lbnc6 a écrit:
Je pense qu'il doit exister un moyen de réduire ce petit espace avec un matelas ou autre à voir Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 651904
Avec ma chancelière je pense pouvoir recouvrir les cotés, pour faire un "liner" comme sa se fait beaucoup dans les poussettes anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:20

je l'ai testée il y a quelques jours à B comme BB.
Je la trouve pas mal du tout dans l'ensemble.
Je n'avais pas vu que le hamac était transformable en sac à dos, ça peut être une bonne astuce quand on a rien sous la main.

Dans l'ensemble je l'ai trouvée très maniable et plutôt confortable, même si on pourrait ajouter encore un peu de confort. Au niveau pliage elle reste assez longue, comme ses concurrentes.
Celle que j'ai vu n'avait pas la barre repose main. C'est un plus. La barre peut-elle se plier en même temps que la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:22

Eummm Choupie c'est pas le hamac qui se change en sac à dos Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 651904 à moins que j'ai louper un truc c'est le panier sous la poussette qu'on déccroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:24

C'est une barre rigide, il faut la détacher d'un coté pour plier la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:24

oui c'est dommage mais bon ce n'est pas compliquer à détaché je pense. J'ai commander la barre elle est déjà dans ma valise pour être sur de pas l'oublier Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:04

monbebelou a écrit:
Arnoux a écrit:
Alors BB2 c'est pour quand ? Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Wub_gif2
Il veux pas faire son nid...

Ah ben bienvenue au club ! Courage, ça va finir par venir !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:26

les filles....
en position " pramette"
on attache pas le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:08

Non on ne l'attache pas c'est comme dans un landau, il y a des bords sur les 4 cotés il peut pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:46

Alors Monbebelou, elle te plais toujours ta lite way ? Tu l'as encore Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:27

Je l'ai vue aujourd'hui en vrai! Elle a l'air super en deuxième âge cette poussette!! Elle avait l'air maniable comme tout! et la petit dedans pouvait bien bouger tout en sécurité c'était sympa, elle regardait tout autour d'elle et profitait bien de la ballade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:26

Oui oui je l'est toujours Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Dent_qui
C'est ma poussette de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:32

Est-ce qu'elle a ça la tienne ? J'avais jamais vu ce truc sous le repose jambes, je ne sais même pas si la mienne l'avait....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:37

Celle que tu montres Arnoux est la version US Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:39

Non elle ne l'a pas, c'est comme la chancelière elle est incluse en uk mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:00

J'aimerais bien trouver le modèle Us, j'ai envoyé un mail au sel vendeur que j'ai trouvé sur ebay us, mais 'ai peur que ça coute super cher les fdp non ? vous savez où je peux en trouver une ?

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:17

C'est clair tu en aura pour autant de fdp que de poussette, pour ma Babytrend il y en avait pour 140$.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:52

C'est la Chelsea que j'avais pour mon fils, elle est jolie, mais je trouvais les couleurs un peut tristounette... Mais bon. Je préfère quand même la Boyish, pour la couleur, les poignets et la barre repose main. Je l'ai pas vu en dessous de 140 euros (a Avignon) et à Aubenas 185 euros Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Le_fou_j

Je pense comme monbebelou, le mieux reste Internet. J'en ai vu sur Ebay à 120 euros frais de port compris il y a quelques semaines.

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:18

Monbebelou la chelsea tu la trouves encore neuve par exemple avec chancelière et habillage pluie LA

Edit/ bon dommage ils envoient pas en france mais kiddicare l'a et envoie en france !

c'est vrai qu'elle est belle dans ce coloris (et pourtant je n'aime pas trop le bleu)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:38

arnoux, laquelle préfère-tu entre la lite way et la sonic evo ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:23

Alors personnellement, j'aurais tendance à préféré la chicco. Mais pour des raisons qui ne seront peut-être pas les mêmes que toi : je préfère le système 2x1 roues à l'avant, je la trouve plus stable (plus lourde aussi) je pouvais mettre mon sac à langer sur les poignets plus un sac de course plein sans que bébé soit dans la poussette et que la poussette ne bascule pas (pas comme les maclaren que j'ai par exemple qui tombe avec quasi rien dessus, la jané c'est pareil). La lite way s'allonge beaucoup plus que la Jané, la capote est modulable (trèèèès pratique!). Je préfère son look aussi et le fait qu'elle est du recule, elle n'est pas nouvelle, donc pas de surprise.

La sonic evo est plus légère et plus compact. Donc plus petit panier aussi. Le truc de la bequille pour qu'elle reste debout est bien pensé. Reste à voir si c'est pas trop galère à mettre et bien efficace. Sinon j'ai lu qu'elle était très salissante (les roues touchent les tissus). Le panier n'est pas très accessible comparé à la lite way.
J'ai trouvé ça sur Internet :
"- La protection contre le soleil est amovible mais abime la peinture noire de la structure dès la premiere utilisation !
- Cette meme protection est grise perle une fois la poussette refermée Les roues frottes sur cette patie alors BONJOUR LES TACHES !!"
Mais j'aime beaucoup la hauteur des poignets réglable ! Le système des roues qui s'inclinent pour prendre moins de place. Le freinage aux poignets pratique, et la fenetre de surveillance que la chicco n'a pas (et c'est bien domage !).

Et surtout, je préfère la chicco pour le prix ! Parce que la jané n'est pas donné !!

Après tout dépend de ce que tu préfère et ce dont tu as besoin : compacticité/poids ou confort (inclinéson/canopy)

Je trouve la lite way comparable à la xt de maclaren, et la sonic un peut mieux que la quest de maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:01

Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 409422 merci arnoux pour ton comparatif, ça m'éclaire un peu plus
pour moi le - c'est le 2 petites roues à l'avant de la chicco, est-ce que c'est pas trop fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos poussette Chicco Lite way
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos La Chicco Nunù
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Cherche housse bumpaloop
» Chicco lite way edition Limité GLAM
» reportage photos: CHICCO SIMPLICITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: