Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos poussette Chicco Lite way

Aller en bas 
+30
cilence1523
kikabebe
fleuria
marry-poppins
dorothee
Aurelie2219
mounette
lulu98
sofinette
bebinou29
loubna
sailor
Petit Chat
soph28
futurmams
cyan
evabruna
zora
Jenny
eldaviken
Cuinou
Artémis
Piapiapiano
choupie
beatrice
veroherry
Arnoux
lbnc6
Kalista
CoCoNut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:03

Oui ça passe partout et ça convient aussi bien à une fille qu'à un garçon. La chancelière je la trouve top, je peux couvrir ma puce de 73 cm jusqu'au cou, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tyanelia
Se tient assis
tyanelia


Nombre de messages : 36

Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:44

freddra ... genial ton blog  Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 895788  Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:33

Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 371806  Ça fait toujours plaisir à entendre (enfin, à lire lol).  Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:03

Ah, j'en profite pour ajouter un petit HS :) 

Quand j'ai vendu la June j'ai vaguement dit que j'avais eu pas mal de poussettes et la dame me dit "aaaah c'est vous le blog?" - quel blog? 
Et elle parlait bien du tien, elle l'a adoré :) 

Tu vois, même en Suisse on te lit  Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:56

Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 Icon_redface  oh tu me fais rougir Yukary !! Pourtant je suis pas parmi les "grands" blogs loin de la...je suis débutante en la matière meme en comparaison mais il est vrai que je le fais par passion et non pour gagner de la popularité ..vu que je ne parle pas de moi du tout dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:59

Moi si je me suis décidée pour la Nanuq de Jane c'est grace à toi ! Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 355952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:03

rohlala arrêtez les filles !  lol!  Je vais finir par me prendre pour ce que je ne suis pas mdr ! Allez un grand merci à vous aussi car c'est grace à vos encouragements que je continue aussi parfois j'avoue dans mes moments de découragement...  Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos poussette Chicco Lite way   Photos poussette Chicco Lite way - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos poussette Chicco Lite way
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reportage photos La Chicco Nunù
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Cherche housse bumpaloop
» Chicco lite way edition Limité GLAM
» reportage photos: CHICCO SIMPLICITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: