Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fatigué?

Aller en bas 
+2
mamanwinnie
nana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Fatigué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué?   Fatigué? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2004 - 17:23

Bahh... y'a tjs des hauts et des bas... Hier soir c'était la cata.. il a bcq pleuré et on voyait qu'il avait vraiment mal..
Ca fait 3 jours qu'on lui donne le nouveau médicament. En fait c'est le même mais c'est un comprimé qu'on doit écraser puis mettre avec un peu d'eau ou de thé. C'est moins mauvais à prendre. Mais je me demande si peut-être il assimile moins bien cette formule que l'ancienne..
Mais bon.. d'après la gastro.. il faut être un peu patient.. Ca commencera probablement à aller mieux quand il tiendra assis et mangera du solide.. mais c'est encore bien loin tout ça.. Fatigué? - Page 2 Ouin_gi2
Hier soir ma soeur et son copain sont venus manger à la maison et ma soeur s'en est pas mal occupée donc ça m'a fait du bien aussi. En plus elle a bcq de plaisir avec son p'tit neveu!
Tu sais que je deviendrai presque jalouse... Maxime sourait presque plus à sa grand-maman qu'à moi!!! Fatigué? - Page 2 Pasconte

Et ton p'tit Léo, comment il va? Et toi, la forme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fatigue et allaitement?
» Fatigue +++ et allaitement --- ...:-(
» allaitement et gros coup de fatigue
» Maman, chui trop fatigué pour manger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: