Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel siège dos à la route?

Aller en bas 
+3
youzilenn
Kumonosu
Céanothe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quel siège dos à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:15

Oui t'as bien compris. Quel siège dos à la route? - Page 2 409422

Je crois que ton bébé ne pourra plus aller dans la coque seule. Elle est moins haute qu'une coque "normale", je pense que sa tête dépasserai largement.

Je crois que monbebelou avait eu ce "problème".
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Quel siège dos à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:06


la coque elle est aussi grand comme par exemple la coque creatis de bébé confort ;)

je pense, jusqu'à 18 mois-20 mois ça devrait pas poser un problème. mais fille a par exemple 24 mois, elle vient juste de depasser minimal la tete.

là elle a 86 cm:

Quel siège dos à la route? - Page 2 Gj39ogjkq715
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quel siège dos à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:16

Citation :
la coque elle est aussi grand comme par exemple la coque creatis de bébé confort ;)

Ce n'est pas une référence non plus Quel siège dos à la route? - Page 2 54258

En effet ta fille semble y être encore à l'aise. Au temps pour moi Quel siège dos à la route? - Page 2 409422 Si elle dure longtemps c'est encore mieux.

(Mais je croyais vraiment que Monbebelou avait dit ça quelque part Quel siège dos à la route? - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel siège dos à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:52

Tu n'as pas rêvé Cuinou, quand j'ai acheté mon siège loulou avais 13mois et sa tete dépassait deja.

Aujourd'hui a 2ans:
Quel siège dos à la route? - Page 2 4c696e07d6eac269ff97b517acf58243

Pour comparaison avec ma coque Bambisol:
Quel siège dos à la route? - Page 2 24a01a5da83ca66ad4d6fa5e1b298b23
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Quel siège dos à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:37


c'est impressionante, les différences des enfants de même age :D ma fille a sur le photo aussi 2 ans. il est plustot grand pour son age, non? il mesure combien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
bebenou
Attrape ses pieds
bebenou


Nombre de messages : 21

Quel siège dos à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:04

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Vous venez de stocher mon conjoint avec votre rapidité de réponse et les photos du jour à l'appui (ca aide vraiment, merci). Quel siège dos à la route? - Page 2 Rolleyes Quel siège dos à la route? - Page 2 543867 du coup peut être il va s'intéresser un peu plus; c'est important de décider à deux Quel siège dos à la route? - Page 2 895788 , moi je débrousaille le terrain grâce à vous !
j'avance, j'avance...Quel siège dos à la route? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège dos à la route? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège dos à la route?   Quel siège dos à la route? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège dos à la route?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel siege dos a la route
» quel siege dos à la route choisir?
» Quel siège dos à la route pour nos voitures?
» siège dos à la route et face à la route
» Quel siège dos à la route dans une voiture de location ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: