Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dilemne !!! Calypso ou prélude ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitemartienne
Attrape ses pieds
petitemartienne


Nombre de messages : 14

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:47

Vla : j ai acheté une high trek 2008 pour bb3 qui ne tardera pas a pointer son nez. Et la je me penche sur les nacelles.
La windoo a été d' office éliminer car trop lourde et encore trop chere en occaz.
J ai trouve une prélude et hier soir j ai lu sur le forum qu il est possible d' y fixer aussi une calypso.
Du coup je ne sais pas laquelle prendre.
En sachant que j adore me promener (facile des ballades de 1 a 3 h) et que cette nacelle sera utilisée commenlit d' appoint pour les siestes au rdc.
Vous me conseillez quoi ????
(j ai fais une recherche sur le forum - j ai rien trouve a ce sujet ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalutinecouturiere.com
Invité
Invité
avatar



Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:53

Perso je préfère la Prelude elle est plus grande, surtout les bords sont plus haut c'est rassurant, et elle a un look plus classique que j'adore.

En indigo je craque completement mais comme je deteste toutes les poussettes compatible Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? 777476
Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Prelude_indigo
Revenir en haut Aller en bas
petitemartienne
Attrape ses pieds
petitemartienne


Nombre de messages : 14

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:57

Je me suis faite la réflexion aussi concernant la hauteur des bords .
Je trouve la calypso pas assez profonde.
Mais côté poids, y a une grande différence ? Car la HT n est pas mal dotée a ce niveau déjà @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalutinecouturiere.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:59

Je préfère egalement la prelude, pour les même raison que monbebelou.

Mon colori favori est le colori Camélia:

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Prelude_camelia

Sur le forum il y a une photo d'une prélude sur une high trek:

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Pict2610

Par contre je tropue que la calypso est plus joli sur la high trek:
(c'est ma première high trek avec ma nacelle quinny)

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Photo_84

Revenir en haut Aller en bas
petitemartienne
Attrape ses pieds
petitemartienne


Nombre de messages : 14

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:01

monbebelou a écrit:

En indigo je craque completement mais comme je deteste toutes les poussettes compatible Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? 777476
Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Prelude_indigo
j aime bcp osi ! Ça m a l'air tout douillet ... Limite je me retrecisserais bien a la lave linge pour m y allonger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalutinecouturiere.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:07

Dans le 94 il y a une annonce pour une prélude + arceau d'adaptation pour la gamme avenue (donc high trek, loola etc...) + moustiquaire pour 49€
Revenir en haut Aller en bas
petitemartienne
Attrape ses pieds
petitemartienne


Nombre de messages : 14

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:34

Camélia!!! Trop bo !
Mais ça ne court pas les petites annonces ...
Coralie : tu l as vu ou l annonce ? Ca moi je suis en contact avec la personne qui la vente a 35€ sur paris 4e - arceau avenue pour 15€ en plus.

Vous pensez que je dois chercher un habillage pluie en plus ou je peux me débrouiller avec celui de la HT ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalutinecouturiere.com
Invité
Invité
avatar



Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:41

Coralie a écrit:
Dans le 94 il y a une annonce pour une prélude + arceau d'adaptation pour la gamme avenue (donc high trek, loola etc...) + moustiquaire pour 49€
C'est un arceau life et ils disent de le tordre pour mettre sur high trek, bon ok c'est fesable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
petitemartienne
Attrape ses pieds
petitemartienne


Nombre de messages : 14

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:50

Je vois de quelle annonce tu parles ! Vais rester avec ma vendeuse qui me propose même de faire la moitié du chemin ...
Mon Cheri va être dingue !!! Je l envoie a droite et a gauche pour récupérer des choses ! Ahahah Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalutinecouturiere.com
Invité
Invité
avatar



Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:57

petitemartienne a écrit:

Mon Cheri va être dingue !!! Je l envoie a droite et a gauche pour récupérer des choses ! Ahahah Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Devil_gi

C'est notre quotidien Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? 54258
Revenir en haut Aller en bas
petitemartienne
Attrape ses pieds
petitemartienne


Nombre de messages : 14

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:00

Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? 54258 Surtout depuis que je suis arrêtée !
Un jour - je suis sûre - il va me mettre un contrôle parentale pour eBay, leboncoin et donnons.org !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalutinecouturiere.com
Contenu sponsorisé





Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne !!! Calypso ou prélude ????   Dilemne !!! Calypso ou prélude ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemne !!! Calypso ou prélude ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un scoop : la Calypso est plus spacieuse que la Prélude !!!
» calypso
» URGENT !!!! dormicoque calypso et loola...
» Matelas pour nacelle calypso
» Quinny buzz et coque calypso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: