Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...

Aller en bas 
+12
youzilenn
eldaviken
titboutchoux2
Ezerette
Ana91
Piapiapiano
conetco
Kéliane
CoCoNut
Happymummy
dédédam
risu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:12

Hello

Je pensais que c'était les dents mais j'ai un doute Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... 651904
J'ai un doute car je ne vois rien qui pointe dans les dents, pas gonflé rien (bon ceci dit je peine à voir elle veut pas me laisser fouiner)

Elle a donc les ptites fesses à vif depuis 4-5 jours maintenant; elle n'a pas l'air d'en souffrir plus que ça mais ça suinte quand même et la crème weleda n'y fait rien du tout! Là j'essaye bepanthen du coup.

Elle est assez pot de colle, surtout avec maman, moins avec papa! Je n'arrive presque plus à la poser pour qu'elle joue ou alors faut que je sois assise à coté! Avant elle pouvait jouer facilement 2 x 1h par jour seule tranquille sans broncher à explorer son ptit monde!

Elle ne mange vraiment plus beaucoup, bon ça n'a jamais été une grosse mangeuse hein, elle mange moitié moins que ce qu'un bébé de son âge mange déjà mais là du coup c'est ridicule! C'est un quart de petit pot et 100ml de lait max.
en revanche tout ce qui est gros morceaux à ronger ça no soucy! mais ça ne nourrit pas vraiment quand même; enfin bon elle a des petites reserves.

Hier soir je la trouvais un peu chaude aussi, mais on a pas pris sa température.

Elle dort ses 12h la nuit mais la journée depuis 2-3jours elle a du mal à faire ses 4h de sieste (2x2h); on a eu du 2x45minutes, hier 2h + 40minutes l'aprem... bref au final des fois je la recouche un peu en fin d'aprem car elle est fatiguée ca se voit mais y a un truc elle dort moins.

Alors hier j'ai enfin réussi à enfourner un doigt dans sa bouche et à regarder un peu mais aps de dents à l'horizon et pas de signes (bon j'ai peu vu mais c'est ce qu'il m'a semblé).
Est ce que tout ces symptomes réunis peuvent être révélateurs d'autre chose?
Et est ce que je devrais l'emmener au pediatre alors?
Elle n'a pas l'air d'avoir de fièvre vraiment, juste pas très bien donc bon ça m'embête de l'emmener voir un doc mais ça passe pas et ça traine et ses ptites fesses s'arrangent pas (n'empirent pas non plus ceci dit).

Bon sinon elle sourit toujours autant et est très agréable, juste chouineuse si je m'éloigne! Elle a déjà grimpé une grosse marche d'escalier pour arriver à me suivre (c'est fou tout ce qu'ils arrivent à faire ces vers de terre!).

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:31

le fait qu'elle soit pot de colle comme tu dis , ce n'est rien , c'est la fameuse période des 9 mois et le différenciation avec toi . N'hésites pas à jouer à cache cache avec elle , cela aide .
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:33

squi a écrit:
Hello

Elle est assez pot de colle, surtout avec maman, moins avec papa!


Bon sinon elle sourit toujours autant et est très agréable, juste chouineuse si je m'éloigne! Elle a déjà grimpé une grosse marche d'escalier pour arriver à me suivre (c'est fou tout ce qu'ils arrivent à faire ces vers de terre!).

Merci!!

Alors on a tous connu ça à différents degrés : la peur de l'abandon et la permanence des choses (il doit y avoir des termes plus techniques, avis aux pro).

Pour ma fille, ça a été long (entre ses 8 et 13 mois), chaque fois que je quittais la pièce, c'était l'enfer.

Il y a tout un processus chez l'enfant qu'il doit acquérir, comprendre que quand Maman sort de la pièce, elle ne disparait pas à jamais mais elle reviendra. L'enfant vers cet âge là comprend aussi qu'il ne fait pas un "tout" avec sa maman mais est un être indépendant.

Les expertes du forum te répondront je pense avec des termes techniques. Moi ça m'avait fait flipper (je ne suis pas très fusionnelle, au contraire, j'aime voir ma fille évoluer de façon indépendante) et je ne supportais pas ses pleurs. Ma belle mère qui travaille avec la petite enfance m'avait bien expliqué.
J'ai pris mon mal en patience et un jour, comme ça, elle a accepté mes allers et venus, accepter les autres aussi...


Ce n'est peut être pas ça que rencontre ta fille, car tu parles de fesses irritées et d'appétit moindre. Mais en te lisant, c'est ce à quoi 'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:36

non je sens que c'est parce qu'elle est pas bien aussi, elle fait des câlins et s'écrase sur moi... elle ne refuse pas d'aller avec d'autres personnes ou autre, juste qu'il faut qu'elle colle.

Ensuite je ne dis pas qu'il n y a pas de ça, mais à la limite je m'en fou de ça, c'est plutôt le fait qu'elle ait les fesses à vif, dorme moins et mange quasi plus.
Je ne pense pas que tout cela soit du à la peur de l'abandon, ou alors elle a vraiment très peur hein lol!

J'ai déjà eu des périodes où elle avait besoin de coller, bon c'est embêtant je dis pas mais en général ça lui passe assez vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:40

Je ne sais pas du tout ce que ça peut être mais pour les fesses à vif, si ça suinte mon médecin m'a conseillé un produit qui est très efficace. je l'ai utilisé une fois quand elle a eu son énorme gastro au mois d'Avril.

Je ne sais pas si vous avez les produits Avène en suisse, mais te conseille du Cicalfate, c'est une lotion asséchante, réparatrice antibacterienne très efficace.
C'est indiqué pour les peaux sensibles irrités et suintantes.

C'est ça:

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Avene_cicalfate_lotion

J'espère que ça va aller pour ta petite puce, je lui envoie tout plein de bisous guérisseurs Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:44

Moi je met bepanthen à Lily la seule efficace sur elle. va savoir pourquoi ....
Sinon si elle n'a pas fièvre ne t'inquiète pas trop. Donne lui à boire régulièrement et si vraiment cela perdure alors va voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:45

Merci Coralie!
J'en ai un petit tube de cicalfate que j'utilise pour les boutons quand elle en a! J pensais pas qu'on pouvait le mettre sur un érythème fessier en revanche mais bon j vais essayer et on verra bien alors!

Faut que je regarde mon tube est different du tien et c'est une creme pas une lotion Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... 651904 menfin ça a l'air d'être la même chose

On va aussi voir si bepanthen est plus efficace que Weleda!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:48

Tu sais les dents ca fait mal dans les gencives longtemps avant que tu puisses les sentir avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:48

même produit que coralie
la gamme cicalfat est la seule efficace pour les fesse de zoé....

il y a la lotion de coralie, que tu n'as pas besoin d'étaler...moins douloureux pour ta poupée....très asséchante
et la crème cicatrisante

si tu n'as que la crème tu peux tenter quand même

j'en ai trouvé en espagne alors il y en a surement en suisse

sinon vérifie la fièvre, vérifie aussi quelle ne se déshydrate pas( pince là! mais non c'est pas sadique)

et n'attend pas trop pour consulter....quelques jours sans manger ça commence à être long quand même
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:53

oui j'vais lui prendre la température dans la journée 1 ou 2 fois pour voir puis voir comment évoluent les ptites fesses et si vraiment dans le w-e elle ne reprend pas l'appétit lundi on filera au pédiatre!
Je vois pas d'urgences imminente mais ça traine (bon si vraiment elle continue à diminuer les portions de nourriture on peut toujours aller aux urgences le w-e, c'est un pays civilisé ici Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Dentenm2 )

En effet coco je me suis dit que ptet elle doublait les gencives du haut en fait, mais bon quand même les fesses dans cet état c'est violent

Sinon elle boit pas mal d'eau tout de même donc je ne m'inquiète pas pour la déshydratation, c'est le lait ça elle n'en veut plus, le lait, les compotes, les purées... ah les biscuits ou morceaux de fruits elle dit pas non Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Rolleyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:00

alors donne lui ce qu'elle veut le plus important c'est qu'elle mange. Tanpis pour le lait. Léa a arrêté de boire du lait à 14mois. et depuis c'est fromage à tous les repas (elle aime que très peu les yaourts).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:05

oui c'est ce que je fais mais les biscuits et morceaux de fruits ça la nourrit pas beaucoup.

J vais lui acheter des morceaux de fromage à ronger Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:49

je vais avoir besoin de cours de remise à niveau les filles, il y a 9 ans c'était éosine ou bleu de miliian en cas de grosse crise! Sympa pour le boulot le lendemain avec des doigts grenadine ou schtroumpf!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:52

je viens de trouver la lotion Avene (je ne dirais pas le prix ça vous tuerait et encore j'étais a la pharmacie pas chere)! d'après la bonne femme à la pharmacie c'est mieux que bepanthen à ce stade.
A y etre j'ai pris du chamomilla en granule et un gel pour les dents.

Tite puce a pas la forme elle était tout inactive dans son ergo alors qu'elle sort de la sieste, un vrai petit mollusque qui n'a pas gigoté une seconde, elle me fait peine Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Forgive2
Bon là elle est en train de faire des conneries dans sa planque alors bon ça va quand même Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Dentenm2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:08

squi a écrit:
je viens de trouver la lotion Avene (je ne dirais pas le prix ça vous tuerait et encore j'étais a la pharmacie pas chere)!

les produits avène ont tendance à couter la peau des fesses!

tant mieux si elle fait des bêtises...c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:33

oui en France c'est cher! En Angleterre c'était très cher!
Ici c'est pas abordable Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Sueur_g2

Mais j'aime beaucoup Avène donc bon quand y a vraiment besoin j'hésite pas (enfin pour la petite, je n'aurais pas mis ce prix là pour moi!)

Ceci dit le bepanthen ce matin a déjà été bien plus efficace que la crème pour le change Weleda!
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:18

Pour les fesses, le bebanthen pommade (celui avec une petite ligne rose) est assez efficace. Il y aussi l'oxyplastin.
Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Tubekl

Pour ce qui est de "la période pot de colle", ce qu'Auramette t'a dit est tout à fait juste.
Plus "techniquement" Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Wink_gif
On peut observer le développement selon deux grands axes: le développement de la représentation et celui de l'individuation.
Au niveau de la représentation:
Avant 9 mois environ, le bébé n'a pas ce qu'on appelle "la permanence de l'objet". C'est-à-dire que lorsque quelqu'un objet disparait, pour lui, il n'existe plus. (ce qui est pratique pour les parents: on cache l'objet convoité et on n'en parle plus). Progressivement entre 9 et 12 mois, lorsqu'on cache un objet, le bébé le cherche. Au début, il ne faut pas que l'intervalle entre le moment où l'adulte cache (par exemple un jouet sous une serviette) et celui où l'enfant le trouve soit supérieur à quelques secondes. Sinon l'enfant "perd" sa représentation et passe à autre chose. Puis l'enfant devient capable d'attendre quelques instants sans perdre la notion que l'objet est encore là, même s'il est caché.
C'est un grand pas en avant, car l'enfant commence à pouvoir penser à des choses qu'il ne voit pas, grâce à la représentation (sorte d'image mentale) qu'il en a. Le monde acquière aussi une certaine stabilité pour l'enfant: les choses restent même s'il ne les voit pas.

Au niveau de l'individuation,
pendant les premiers mois le bébé ne forme qu'un avec la mère (désolé pour les papas, les auteurs décrivent toujours les choses ainsi Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Sleep_gi ). Elle est comme une partie de lui qui subvient à ses besoins. Mais petit-à-petit, le bébé réalise qu'il ne forme pas une entité avec sa maman. Il le réalise progressivement via différentes expériences. Par exemple, maman le fait parfois un peu attendre lorsqu'il a faim, parce qu'elle veut finir autre chose. En faisant cela, la mère marque le fait que ses besoins à elle ne sont pas les même que ceux de l'enfant. L'entité mère-bébé commence doucement à se séparer. C'est aussi à cet âge que le bébé commence à pouvoir se déplacer seul (ramper, 4pattes). Il n'est plus déplacé uniquement par maman et peut moduler lui-même la distance entre lui et maman.

Donc autour d'une année, le petit enfant se rend compte qu'il ne forme pas une entité avec sa mère, donc qu'il peut la perdre. Comme sa permanence de l'objet n'est pas encore très solide (il n'est pas encore totalement sûr que si maman n'est plus visible, elle existe encore), il a tendance à être pot de colle pour plus de sûreté.

(j'espère que mon petit résumé est compréhensible et répond volontiers aux questions)
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:23

pour les fesse après avoir essayé toutes les crèmes ( certaines fonctionnent mieux que d'autres ) j'ai essayé le remède du pédiatre de famille d'une amie : lavez les fesses à l'eau , bien sécher et éosine , c'est radical dès le lendemain les bobos sont oubliés , du coup j'ai mis toutes les crèmes a la poubelle , je garde juste la bepanthen pour les petites rougeurs
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:52

ici aussi bepanthen, comme toi ninette c'est ce qui marche le mieux
j'utilise aussi cicalfate (en lotion ou creme) et surtout le bleu de milian (mieux que éosine)
weleda, ça n'a jamais fonctionné Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... 36644

pour ta fille, je dirai que c'est les dents, elyott nous a fait la même chose la semaine dernière (sans les fesses irritées) : perte d'appétit, ne mangeait rien, presque plus c'est biberon, et il est comme ta fille, il mange déjà pas grand chose alors là je savais plus quoi faire Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Forgive2
sauf les trucs dur, là pas de souci, ça allait en bouche

et sans vraiment voir quelque chose sur les gencives
mais c'est bien ça Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Sleep_gi il est en train de sortir les 4 canines en même temps Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Blink_g2 comme à chaque foi, c'est jamais 1 par 1 mais tout d'1 coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:01

merci ezerette c'est très clair Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... 409422

je trouve la lotion avene bizarre.. c'est très liquide c'est quasi impossible à mettre sur les plaies ca fuit dans tout les sens! donc ça effleure la plaie puis coule ailleurs, ça me parait léger pour bien soigner Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... 651904

Si lundi ses ptites fesses ne vont pas mieux (bien qu'elle n'ait toujours aps l'air d'en souffrir le moins du monde j sais aps comment elle fait!) j'regarderais pour l'éosine ou le bleu de milan.

A midi elle a prit 4-5cuillères de purées (des ptites cuillères de rien du tout) en revanche elle a fini son ptit suisse mélangée à de la compote de mure et a fini les restes de compote.
C est pas enorme un ptit suisse et un peu d'fruits mais déjà pas mal! Hier elle m'avait pas autant mangé le ptit suisse (pourtant elle l'aime bien ça! ça passe bien mieux que le yaourt nature)

Ensuite elle m'a volé mon pain et mon raisin Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Sueur_g2 Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Dentenm2 bah oui c'est tellement meilleur ce que maman veut manger elle hein Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:02

Maelenn à chaque poussée dentaire et au contact de couches de supermarchés nous faisait des méga réactions avec pleins de petits boutons remplis d'un liquide. Quand ces boutons éclataient, ils y en avait 10 fois plus qui apparaissaient. Ses fesses et parties génitales étaient en feu et SEUL le bleu de Millan en est venu à bout avec une bonne couche d'oxyplastine la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:04

ah il n y pas eu de boutons ici, juste bien irrité jusqu'à ce que ça devienne à vif.

Depuis on met zero couche jetable (parfois pour depanner on mettait une nature babycare).
Ca serait bien que ça aille mieux avant le w-e prochain car on pourra pas être en lavable sur Paris Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:13

dans tes jetables, rajoute des cotocouches (bande de coton) qu'on trouve en pharmacie (ça coute pas très cher et tu en trouve dans toutes les pharmacies)
ça fera une bonne barrière entre sa peau et la couche qu'elle ne supportera pas trop bien

c'est ce que je mets en plus des produits quand les enfants avaient des érythèmes
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:15

ah super ça! merci eldaviken Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... 409422

elle supporte plutot bien les nature babycare mais j'en ai plus je crois et j'en trouve pas à l'intermarché, ils ont d'ailleurs rien en couches!
Et sur Paris même je doute en trouver. C'est embêtant je sais aps encore comment j'vais faire Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:21

J'en ai vu à Auchan je crois :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty
MessageSujet: Re: Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...   Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fesses à vif, bébé pot de colle, plus d'appétit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» colle pour les spécialistes bebe confort
» Fesses rouges
» une colle... ;-)
» Varicelle et fesses irritées ...?
» Le réducteur sous les fesses de l'Aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: