Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Balles de jeu et ardoise aquadoodle

Aller en bas 
+9
Emedy2003
Ana91
choupie
Kéliane
Piapiapiano
ze boulet
chadenne
Kumonosu
risu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:24

oui la piscine est grande, le balcon est très grand car y a encore un coin barbeq avec 3 sièges et petite table.

100balles ça n'aurait pas du tout été dans la piscine, 500 ça aurait fait juste en fait!
Et ce qui est drôle c'est de la voir œuvrer surtout que dans 3mois ça sera fini et c'est plus un jeu pour els plus grands justement.

Malheureusement chadenne j'ai honte de dire (surtout à toi Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Icon_redface ) que non on ne profite pas vraiment de notre grande maison, c'est trop grand pour 3.
Le bas on adore et on profite à fond! mais toutes ces chambres en haut... c'est inutile Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 206997 (ca sera ptet utile plus tard, puis c'était le même prix que des apparts bien plus petits on a vraiment eu de la chance en fait)

Mais ça m'fait bizarre d'avoir des pièces 'inutiles', c'est bien la première fois!
Là on a vient d'emménager le grand bureau et il est top Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Very_ver je m'en servirais dès que je me remettrais à la couture, scrap et aux études!
Mais on aura toujours une pièce (chambre d'amis) inutile et 2 Salles de bain inutiles (quoique une nous sert comme WC principaux puisque située en bas Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:40

t'as pas à avoir honte, je suis bien contente pour vous si vous avez une maison où vous vous sentez bien et où vos enfants grandiront sereinement! T'inquiète mon jour viendra aussi inchallah comme on dit chez nous, enfin on aura peut-être pas une aussi grande maison quand même! L'avantage chez moi c'est que le ménage de toute la maison est fait en 10 minutes Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:05

moi j'trouve que c'est un super avantage ça!!
Nous du coup on a du calculer notre budget super serré pour voir si on pouvait s'offrir une femme de ménage pour faire au moins le sol Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Sueur_g2 parce qu'entre mon dos et la grossesse c'est plus possible Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 432701 (et quand sylvain est là il est de corvée n°1 Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:43

salut! j'adore la piscine a balles! ici on a l'aquadoodle mais le grand tapis que Lana a eu pour ses 3 ans et c'est vrai qu'elle aime mais bon au bout de 5 min ya de l'eau partout elle s'amuse a en asperger (merci le pinceau que l'on doit tremper dans un recipient special) surtout a cote du tapis, elle boit au stylo ou alors meiu peint les murs avec (remarque c'est mieu que le coup du canape blanc recouvert de feutre noir avant hier...du coup il est gris Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Mdr_gif )... bref nous on le sort que quand je veux bien rester a cote et bien surveiller! elle prefere son ardoise magique winnie qu'elle a eu vers 18 mois (d'ailleurs c la seule ardoise des 18 mois car les elements sont gros et simples pour les petites mains) celle la malgre les ecrabouillages, les jetees sur le carrelage et j'en passe elle resiste et elle adore s'en servir on l'emmene partout! et rien de casser c du super costaud alors je te la conseille (elle est rouge avec 3 bonhommes winnie et un gros crayon vert relié). un peu chere je crois 29€ a l'epoque mais bon comme ca fait 2 ans qu'elle l'a et qu'elle n'a pas bouge c'est rentabilise!
si n°1 aime les balles as tu pense à l'aéroballes de playskool ? lana l'a eu vers 9 mois elle adore encore et s'y est beaucoup amusee!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:51

ah et bien cet aeroballes elle l'a eu à Noel dernier et on vient juste de le sortir!
Ca l'amuse mais ca lui fait peur aussi, normal c'est nouveau et surtout super bruyant Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 452548

Merci emedy pour les conseils pour l'ardoise, du coup on rpendra celle ci quand on lui en achètera une :)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:34

Euh le stylo aqua doodle tu met l'eau dedans tu n'as pas besoin de le tremper dans l'eau il n'y a pas d'eau partout c'est pour cela que moi j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:55

oui moi j'ai eu 2 stylos que tu remplis d'eau en effet ou auxquels tu ajoute les tampons (trop nuls au passage faut bien les humidifier pour que ca prenne) mais en plus ya un espece de grand pinceau brosse plat vert que tu trempe dans un recipient violet pour "peindre" (j'ai l'aquadoodle arc en ciel) et c'est ce dernier qui est chiant et pis meme sans ca ma fille sait bien comment devisser les stylos et en mettre partout alors bon... c'est pour ca que pour nous c pas le top mais bon ca depend aussi du caractere de ses enfants! moi c une chipie artiste qui invente toutes les betises possibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:56

ok je ne connaissais pas le pinceau...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:03


tu as du bol Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Mdr_gif moi je lui donne pas toujours mais bon pas folle la guepe elle s'en rappelle et le reclame!! Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:55

moi aussi j'ai le tapis arc en ciel et en effet ce gros pinceau, moi les miens ils peignent les murs avec lol! aucun des miens n'a jamais eu l'idée de le mettre à la bouche. j'étais pas trop pour ce jeu à eau pour jojo, mais une amie lui a offert à noël cette année, donc je pouvais pas le remballer alors qu'il venait de l'ouvrir et de jouer avec elle ! par contre moi il s'amuse à mettre de l'eau partout partout, il s'en fou de faire des dessins, il veut juste tout recouvrir Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:47

pour l'aquadoodle mon fils l'a aussi ..
enfin il en a 2 : le grand arc en ciel et le petit de voiture ...il aime beaucoup les 2 mais j'avoue que je lui donne plus souvent le petit de voiture que le grand.

La raison est simple : le petit je l'emporte chez le doc / en voiture / au resto ....
le grand lui ne sert qu'a la maison et a la maison j'aime autant lui faire faire de la peinture et des collage...

Du coup ben je revend le grand maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:22

Monbébélou, est ce que tu pourrai remettre le nom du vendeur des balles stp? A moins qu'il n'existe plus! Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:28

C'est le vendeur t.v.t mais il n'a pas d'annonces en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:21

Ah ok dommage! Merci Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:45

J'ai contacté le vendeur, pas de réponse donc je pense chercher ailleurs!

Vous n'avez pas un autre bon plan? Parce qu'en magasin, sur EJ ou autre c'est assez cher pour le peu qu'il y en a je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:47

J'ai vu cette Annonce, ca reste plus interressant que 10 sacs de 100 en magasin de jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:00

Bon en Allemagne il y a definitivement plus de choix, faut juste demander aux vendeurs si ils acceptent l'envoi mais généralement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:09

Merci beaucoup Monbebelou :) Je vais voir ça parce que 1000 ça fait beaucoup trop! 500 je pense que ce serait assez!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: balles   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:58

j'ai envie de reconvertir le lit-tente éveil et jeux en piscine à balles....il ne me sert jamais, car je n'ai pas accroché. J'ai acheté des lits parapluie.

Pensez-vous que ce soit une bonne idée. Les balles, çà se trouve facilement? Pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balles de jeu et ardoise aquadoodle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ardoise magique
» Ardoise magique
» Rappel de l'Ardoise Magique OEKAKI HOUS
» question à 2 balles ???
» tente à balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: